[SPOIL SPOIL] Nouvelle cinématique Horde

Et encore, t’as pas parlé du coup de la directrice d’orphelinat abattue d’une flèche dans le dos en protégeant de pauvres enfants des ignobles barbares de l’Alliance…

Edit : Erf mauvais destinataire.

3 mentions « J’aime »

Le boucher de Taurajo tellement monstrueux que le conseil des nobles l’a vendu à la Horde parce qu’il était trop tendre.

Les mecs qui se moquent de Taurajo, les 1ers à crier à l’horreur pour Theramore alors que les civils furent évacués (et ont survécu eux :open_mouth: )

1 mention « J’aime »

:rofl: t’imagine confondre un exemple avec un argumment et confirmer l’argumment au passage? :rofl:

c’est une rumeur ca? ou faut attendre la X.2 avec lorthemar qui avoue que la horde soutient tellmeent sylvanas qu’il se retrouve a esperer que les EdS le suive quand meme?
confirmant que le gros de la horde est parfaitement d’accord avec le fait de rayer l’alliance de la carte? ^^

nan parceque entre ca et teldrassil, la horde honorable de saurfag c’est juste mort en faite^^’ ou faut invalider ce que dise les pnj, ce quei en ferai donc des incapable, et c’est pas mieux^^’

ca c’est un point que je t’accorde volontier, les agression alli se retrouve toujours justifier et amoindris, les dev assume juste pas d’ecrire l’alliance comme autre chose que des paladin loyal bon de D&D, et ya rien de plus barbant qu’un groupe de palouf loyal bon --’

jpense plus (en tout cas c’est mon cas sur le sujet) qu’on en a marre de ne pas pouvoir en vouloir a l’alliance pour nos mort justement, c’est pas qu’on en veut a l’alliance pour dazar, mais qu’on leur en veut car meme ca on ne peut pas leur reprocher
la horde ne peut feter ses victoire car c’est montrer comme des acte vil, et ne peut meme pas chercher vengence dans ses defaite car elle lui sont montrer comme parfaitement juste (et bien sur coter alli ca donne l’impression d’etre un sac de frappe en contreparti)
pas sure d’etre clair :confused:

jsuis sur d’avoir deja tergiverser la dessus :confused:

rho tu sais, meme teldrassil, les civil n’ont pas souffert elune les a tous mis sous sommeil
et sylvanas savait qu’elune interviendrais
donc en faite…
nan j’vais pas la faire, jvais virer Rorschah sous la mauvaise fois si je fait ca XD

3 mentions « J’aime »

J’ai vu personne évoquer theramore à part toi, mais continue, t’es rigolo

1 mention « J’aime »

On se moque parce que même quand l’Alliance laisse exprès des brèches pour permettre aux civils de partir, certains trouvent quand même le moyen de dire que ce sont des barbares qui ont tué les taurens gratuitement pour le plaisir.

Quant à Theramore, je n’ai vu personne reprocher justement à la Horde d’avoir laissé partir les civils et c’est normal.

3 mentions « J’aime »

Des brèches en plein territoire Huran, alors que bon, ya la voie vers Mulgore de dispo pour évacuer les civils, c’est un peu facile moi je dis :3

Ah sh*t, here we go again!

Bon c’est quand que Sylvanas nous demande de répandre la peste à Hurlevent, dans la capitale des Nains, faire un autre barbecue mais avec les gnomes et Draenei. Des tapis avec la peau des Worgens et des Pandarens. Les peluches ne servent qu’à cela.

2 mentions « J’aime »

tien question mais si on depece un worgen, il redevient humain ou il reste pelucheux? nan parceque t’imagine? tu te fait des chapka en worgen pour tes diablotin et des mouffle pour ta succube et la poouf ca devient juste du vieux cuir de peau humaine? (et la peau humaine c’est un cuir de :poop:, peut meme pas servir comme parchemin, l’encre accrochera tres mal et disparaitra tres vite)

3 mentions « J’aime »

Je ne sais pas mais tu me donne de bonnes idées. Je vais y travailler dessus pour voir. Les sacs à puce,cela ne manque pas alors 10 ou 20 de moins n’aura aucune répercussion. A tester !

3 mentions « J’aime »

choppe un worgen, et utilise le pour transmettre leur bene de force a des draenei, ca fera plus de fourrure, et quand tu tombe sur une paire de gnome tu les contamine et les evide, ca fait directe une paire de mouffle/chaussette pour tauren :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Génial, on va pouvoir rhabillé chaudement les “pauvres” membres de la Horde avec tes idées. Cela va prendre du temps et une diminution de population ennemi mais c’est largement acceptable par la Dame Noir.

2 mentions « J’aime »

Je vais devoir arrêter de dire que vous-êtes des sacs à puces alors. :frowning:

1 mention « J’aime »

Forum histoire.

Dose de cheval de mauvaise foi partout.

Et paf ! Ca fait des Chocapics !

ouais mais quand meme, j’ai meme pas remarquer la transition ce faire quoi :confused:

je sais , jpasse 15j dehors, je decouvre ff14 qui trou des murlock en bikini sur tout les plan ou presque mais quand meme, comment j’ai pus oublier ca? :confused:

1 mention « J’aime »

Non mais je rêve
Je m’absente 5 heures et le forum est parti en débâcle sur Taurajo et le bien-fondé de Dazar’Alor.
Jabber, comment tu fais? >)
Le forum est calme pendant 15 jours, tu reviens, et pouf! >)

1 mention « J’aime »

je te l’ai dit, j’arrive a vitesse d’eperonnage… ou je reussi a rez tel jesus…
Kel’thuzad Jesus u.u

le pire c’est que ca a degenerer de maniere totalement independante a ma volonter, j’ai juste dit que baine qui aide jaina au lendemain de dazar c’est une erreur car nocif aussi bien pour la continuiter de la horde que pour la credibiliter deja medicre de baine ^^’

1 mention « J’aime »

Si quelqu’un ne s’amusait pas à mettre de la poudre partout, peut-être que ça n’exploserait pas aussi facilement !

1 mention « J’aime »

C’est ma marotte le bien fondé de l’attaque d’Atal d’Azar.