[SPOIL SPOIL] Nouvelle cinématique Horde

Je préfère la version Saurcroc, c’est plus simple et bourrin, plus “orc”.

1 mention « J’aime »

Thrall > Sylvanas. Niveau réputation et faits d’armes pour la Horde, y a pas mieux. D’autant plus qu’il est plutôt bien vu par l’ensemble des factions d’Azeroth ce qui n’est pas rien. Là où t’as une Sylvanas qui n’hésitera pas à faire sa Cersei dès qu’elle est contrariée ou qu’on lui dit non ou bien qu’on soit sur ses intérêts personnels.

1 mention « J’aime »

Au vue des circonstances est-ce vraiment Cersei la plus a blâmée ?

Le visuel est genial, Thrall en cgi c’est magnifique.
Mais le scenario de la horde est vraiment saoulant.
Je sature, pourtant j’aime bien l’histoire de bfa et je suis curieux de connaitre le dénouement. Mais la manière dont c’est bâclé et mal raconté me sort du truc, jouer horde depuis Lordaeron c’est une purge.
Entre les pro ally et les méchants de serie b. Vive le choix. :expressionless:

Au moins vous avez une histoire !
Genre là pour les NE Tyrande a eu sa vengeance apparemment, et leur histoire est finie.
C’est reparti pour une période à scruter chaque message me permettant de déverser mon sel quand à la situation NE.

En même temps l’alliance est plate est inintéressante au possible, je n’ai jamais réussi à m’investir dans cette faction.

Même les nains de wow sont plat et sans charisme, alors que j’adore les nains dans les autres univers.

Il n’y a que les draienei qui sont intéressant et les edn dans une moindre mesure, mais ils sont sous exploiter

Je suis le seul que ça choque que Thrall doive subir une tentative d’assassinat pour se bouger ?
Il a définitivement abandonné la Horde le type
Là il fait passer sa petite personne avant l’équilibre qu’il pourrait fournir à sa faction.
J’ai trouvé le moment où il prend sa hache ridicule “Bon d’accord c’est bien parce que je viens de me faire tuer sinon allez vous faire mettre !”

1 mention « J’aime »

En faites, il est comme ça parce que si la Horde en est là aujourd’hui, c’est totalement de sa faute.

Quand tu fais une boulette avec plus ou moins des répercussions, tu le vis comment quand on te met la tête dedans ? Pas très bien, j’imagine.

Thrall a une réaction normale.

Arrêtez de regarder les choses sans prendre de reculs, sérieux.

8 mentions « J’aime »

Même les nains de wow sont plat et sans charisme, alors que j’adore les nains dans les autres univers.

Pour moi les nains et Draneis sauvent l’Alliance.

Sinon, vous vous rappelez des vieux meme sur Saurcroc? Les Saurfangs fact : https:///wowwiki.fandom.com/wiki/Saurfang_facts

Et ben comme quoi c’etait pas n’importe quoi.
« On ne suis pas Saurcroc en fufu, Saurcroc suis les fufu sans être vu »

Sinon oui au final la réaction de Thrall est comprehensible. Surtout avec les éléments qui l’abandonne et son echec avec Garrosh qu’il pensait être un bon chef de guerre.

idem pour Sylvanas. Elle à toujours été comme ça. Depuis LK tout du moins vu qu’on l’a voyait pas vraiment avant.

6 mentions « J’aime »

Par contre je n’ai pas compris comment Saurcroc et Sylvanas savent qu’il est en OT et précisément à Nagrand ?

Saucroc savait problablement ou vit Thrall tout simplement.
C’est même surement comme ça qu’il arrive avant eux.

je vois pas pourquoi ça serait un secret

2 mentions « J’aime »

En même temps, c’est le 1er endroit qui vient en tête en pensant a lui

3 mentions « J’aime »

Ah ben tiens sur le Saurfang fact :

Troll Roof Stalkers are only stealthed on the roofs of Orgrimmar to hide from Saurfang. It doesn’t really matter though, as Saurfang’s vision is not affected by stealth

* Saurfang CAN stealth. It’s just that you can’t see it.

Voila donc Saucroc peut voir le fufu ^^

Oh et juste parce que ça fait rêver, imaginer un wow 2 comme ça :

https:///i.redd.it/mkspk19qrey21.jpg

6 mentions « J’aime »

Bonjour c’est ici le Club des orcs anonymes ?

Alliance cherche cinématique CGI désespérément.

12 mentions « J’aime »

Bonjour, désolé cette année c’est l’extension de la Horde. Revenez en 2020 pour l’'extension Alliance comme à Légion :wink:

1 mention « J’aime »

Ce rêve :heart_eyes:

1 mention « J’aime »

Des graphismes pareil se serait injouable, mais on fait aujourd’hui des jeux qui sont presque aussi bon visuellement. Vous vous rendez compte que dans 6 ou 7 ans un mmorpg pourrait sortir avec une beauté pareille ?

1 mention « J’aime »

La tentative d’assassinat contre Thrall si elle est vraiment commandité par Sylvanas ça signe le point de non retour et la confirmation d’un Garrosh bis en tout cas, j’vois pas comment elle peut s’en sortir.

Elle peut pas, pas dans la horde en tout cas

Un peu pénibles des cinématiques pour ne rien dire tout de même.

1 mention « J’aime »