Franchement, FFXIV y est quasiment.
Il n’était pas tombé en dépression totale a cause de tout ça justement ? ( après WoD et le justice faite sur Garosh ) ? Je n’ai de chaman mais on m’avait dis un truc du genre. Si c’est le cas normal effectivement qu’il parte se mettre au vert ( superbe blague je trouve ). D’ailleurs sa petite ferme m’a faite penser a celle de thanos je ne sais pas pourquoi.
Effectivement, quand il perd Marteau-du-destin, il devient encore pire que ce qu’il était après son combat contre Garrosh. Donc, fatalement, il avait besoin de se ressourcer. Quoi de mieux que d’aller là où tout a commencé pour les gens de sa race?
Ça s’passe dans quelle zone du jeu d’ailleurs? On voit des îlots flottant mais je vois pas, nagrand peut être?
Oui Nagrand. Il y a même Oshugun
https:///i.redd.it/pcg0sheluey21.png
Bien vu!
caractère toussa
Règle n°1 des assassins : ne jamais courir dans un champ de blé, sinon t’es repéré !
Non mais la cinématique en elle-même est belle et Nagrand reste magnifique comme en jeu.
Ceux qui disent que Sylvanas n’a aucun intérêt à faire assassiner Thrall et que c’est débile changez rien vous êtes parfaits !
Pas comme si le gus était un véritable symbole dans la horde et que l’éventualité de le voir soutenir Saurcroc est super dangereux pour sa position de Cheffe de Guerre hein. Qui plus est juste savoir que Saurcroc était au marais des chagrin à pu suffire à ce que Sylvanas devine qu’il compte demander de l’aide à Thrall.
Ce qui serait cool, c’est que de sauver la horde fasse un déblocage sur thrall qui retrouve ainsi ses pouvoirs
Si thrall s’fait assassiner les taurens, les trolls et les orcs(les verts) provoquent immédiatement une guerre civile je pense, on touche pas au green heros.
Merci pour les précisions ! un jour je monterais un chaman
Je pense a ça maintenant mais j’ai hâte de voir une interaction entre Thrall et Loa j’in vu qu’ils étaient super potes à l’époque.
Ps : Pour la rage sur la cinématique, perso c’est surtout pour le côté c’est beau mais voila, j’ai l’impression de voir un Marvel c’est jolis etc mais c’est pas d’une grande profondeur, après le retour de Thrall peut avoir de grosses conséquences. Il était du genre mesuré mais est ce que ça va être toujours le cas après une tentative de meurtre sur lui ? Surtout qu’il a l’air d’être au courant de ce qui se passe dans la Horde actuellement.
Vous êtes nombreux à dire cela mais je ne l’ai pas ressenti comme ça moi.
J’ai trouver qu’il était détacher et loin des problèmes d’Azeroth mais en aucun cas j’ai eu l’impression qu’il était au courant de quoique ce soit.
Pis comment serait il au courant de ce qu’il ce passe ?
moi non plus. Je trouve aussi qu’il s’en balec et qu’il ne veut même pas savoir ce qu’elle a fait.
Ce que je remarque de cette cinématique, c’est que le modèle de Thrall ressemble beaucoup aux Orcs de Warcraft : Le commencement.
Bon, on va résumé la réaction de la communauté à la vidéo:
-Wa cé bo!!!, mais il faut arrêté maintenant avec Sylvanas, on a compris elle est méchante, maintenant il faut passés à autre chose. (Perso j’en peux plus, ça devient ridicule tellement ils bourrent le truc avec Sylvanas)
Plus sérieusement la vidéo est très bien , au niveau technique et mise en scène rien à redire ça envoie du lourd mais tout a été gâché quand ils nous ont sortie la “méchanceté” de Sylvanas. Ils aurait pu juste nous ressortir la scène cliché du gars qui viens sortir un autre gars de sa retraite pour sauvé on ne sait quoi ou qui et qui au début refuse pour débarquer plus tard en mode Deus ex machina ça aurait été mieux limité.
Et maintenant la question qui fâche : Pourquoi Sylvanas voudrait elle tué Thrall?
Pour l’empêche de rejoindre Saurcroc ? Si elle fait ça, elle se met immédiatement toute la Horde a dos et même une partie des réprouvés je suis sur (déja que certain commence à douter d’elle), je pense même que certaines factions neutre n’hésiteraient pas à remettre en cause leurs neutralité pour lui faire payé ce crime, ou si tu le fais, tu fais en sorte qu’on puisse pas remonté jusqu’à toi et tu paye les ogres de Nagrand pour faire le taf à ta place, t’envoie pas des gars à toi pour qu’ils laissent un mot qui dit “Je l’ai tué, Bisous, Sylvanas”. Alors que Saurcroc lui a tout intérêt a mentir pour rallier Thrall à sa cause : comme ça a été dis ici Thrall est un symbole, quelqu’un de respecté par la Horde comme par l’alliance et même par Sylvanas aussi je suis sur (au moins un tout petit peu^^) et l’avoir à ses coté légitimerait sa position et ses actes en plus de lui apporter encore plus de soutien pour ça petite révolte. Et me dite pas que Saurcroc peut pas mentir parce que c’est un guerrier “honorable”, résumons ce qu’est “agir en guerrier honorable” pour Saurcroc a BfA:
-Je suis en désaccord avec mon Chef de Guerre, bien sur je pourrais la défié en combat singulier, prenant les peuples de la Hordes pour seuls juges et arbitres, si je gagne je serais Chef de Guerre et je pourrais mettre fin à cette guerre et si elle refuse ou triche elle perdra en crédibilité et aura plus de mal a faire entendre sa voix, dans les deux cas je suis gagnant. mais je vais plutôt me faire aidé par l’ennemi déclaré de la Horde et comploté dans l’ombre car c’est ça agir en guerrier honorable.
Voila, si Saurcroc était vraiment un guerrier pour l’honneur est important ces actes à BfA aurait été très différent, et au passage Thrall n’est vraiment plus qu’un symbole puisque pour rappel il n’a plus son arme emblématique : il l’a donné à Légion au PJ pour qu’il puisse sauvé le monde avec et il n’as plus de pouvoir depuis qu’il les a utilisé contre Garrosh dans un Mak’gora, bafouant une tradition orc et vexant les élémentaires et si il a utilisé ses pouvoirs pendant le combat c’est justement parce qu’il est pas terrible en combat normale (malgré son passé de gladiateur).
Ensuite on ne parlera pas du fait qu’un guerrier orc balourd arrive à prendre en filature des Necrotraqueurs (qui comptent parmi les assassins les plus redoutés d’Azéroth) tellement c’est grotesque pour ce concentré sur le “Nous ne pouvons plus nous cachés”. Alors la niveau écriture c’est David Cage/20 (pour ce qui connaisse pas les jeux David Cage c’est : “OSEF de la cohérence du scénario ou de l’univers du moment qu’on a du drama, des truc cool et des gros cliché bien ringard”), Saurcroc lui parle comme s’ils faisaient partie d’une quelconque communauté opprimé qui doit ce caché pour survivre alors que le mec est juste partie élevé ses gosses loin d’Azéroth et de ses problèmes justement pour être pénard et que tout le monde le savait, y compris Sylvanas.
Voila, et pour finir sur une touche d’humour voila ce que ce sont surement dit Thrall et Saurcroc sur le chemin de retour vers Azéroth:
Thrall: Non mais sérieusement Varok comment as-tu fais pour suivre des nécrotraqueurs tout en réussissant a arriver avant eux à leurs cible?
Saurcroc : C’est facile c’est grâce à un bijou que ma donné Anduin quand il m’as libéré, il en a toute une collection et il parait qu’il en a même donné a tout les chefs de l’alliance j’en ai un pour toi regarde
Thrall saisit l’objet et lit sa description :
Scénario d’extension
Légendaire
Niveau d’objet 1
Lié quand équipé
Bijou
Equipé: Garantit l’immunité scénaristique. Rend insensible aux effets de corruption. De plus vous ne pouvez pas perdre et vos adversaires ne peuvent pas gagnés.
Attention, une utilisation abusive peut conduire à des incohérence dans le scénario et à un mécontentement de la communauté de joueurs.
Niveau 1 requis
Thrall : Ça explique beaucoup de chose.
Je dis ça plus par fondé sur une impression que de la pure assurance je précise, mais le silence qu’il a après la question de Saurcroc et la gestuelle, j’ai eu l’impression de voir un gamin qui a fait une bêtise qu’il ne veut pas avoué.
S : Thrall ! c’est toi qui a mangé le dernier cookie ?
T: baisse la tête sans répondre l’air gêné
Je viens de revoir la cinématique et on le voit baissé les yeux avec une moue donc oui soit il sait et il accuse un peu le coup, en plus on dirait qu’il sait que Saurcroc vient pour lui dire de revenir d’où son " and family " pour bien marqué le fait que c’est sa maison mais aussi le lieu où vit sa famille et que sa famille c’est le plus important.
soit comme dit Rorschah il s’en fout, ce qui peut être renforcé par le fait qu’il répond pas des masses à Saurcroc.
J’adore la cinématique, la reprise de la musique de Nagrand est frissonnante, Oshu’gun dans le fond, bref c’est vraiment bien.
Maintenant, pourquoi Sylvanas voudrait faire assassiner Thrall ? Simplement parce que les scénaristes ne savent pas quoi faire. On touche le fond, ça me donne vraiment pas envie de reprendre un abonnement.
MoRaLLy GrEy, j’en ris encore.
Comme toi, je pense qu’il en sait rien et qu’il est parti depuis trop longtemps pour être au courant de Teldrassil par exemple
Le truc c’est que j’ai l’impression qu’les devs se rendent bien compte qu’une bonne partie des joueur ne veulent pas trahir (pour plusieurs raison) et qu’ils vont forcer a mort avec Sylvanas , parce qu’au bout d’un moment (si ce n’est déjà le cas) elle ne sera plus du-tout défendable et on rejoindra tous les rebelles
Après a t’on déjà eu quelque chose d’originale dans Warcraft une fois les bases du lore en place? J’veux dire okay Sylvanas c’est too much le garrosh V2 mais pour autant j’ai l’impression que certains attendent un scénario digne d’un GoT ou une série/film alors qu’on est sur un jeu multiplayers.
Warcraft est connu pour son univers assez vaste et surtout via le RTS W3 mais pas pour son originalité et sa manière de surprendre.