[SPOIL SPOIL] Nouvelle cinématique Horde

Ça me rappel une sombre histoire d’éléphant :thinking:

1 mention « J’aime »

par contre, thrall peut se douter que si saurcroc est là, c’est parce que c’est le bowdel

Non, je pense qu’il allait deja le faire, quand Saurcroc lui dit qu’il aurait pensé le voir combattre à leur coté. Il se rendait à son enclume ou il cache la hache, juste avant l’attaque.

Imagine, si l’Outreterre est sur sa propre ligne temporelle, Draenor l’a remplacé dans la notre je crois ? ( je suis paumé dans ce truc la ), Saurcroc et Thrall reviennent et 10 ans ont passés paf surprise. Ils reviennent on est déjà dans l’extension d’après ça n’a servis a rien mais c’est de la surprise. La surprise c’est bien mais les gens en attendent trop parfois il vaut mieux rester sur un modèle classique mais qui marche, Warcraft 3 c’était très classique comme développement mais ça a marché.

Saucroc va voir Thrall surement histoirre de remettre de l ordre ?
Il prend 2 voleur avec pour se donné de la crédibilité ?
Ou pour l attiré dans un piégé ?

Sylvanas n’est pas bete elle c est que 2 voleurs ne tueront jamais Trall

Une cinématique sur Saurcroc.
Original.
On nous apprend que la Horde est divisé.
Étonnant!

4 mentions « J’aime »

On apprend aussi que Thrall vient juste pour aider et non pour diriger la Horde à nouveau. Certains avaient cette crainte à ce sujet quand il y a eu l’annonce de son retour. (

Heureusement qu’il y a une cinématique en CGI pour nous le dire.

3 mentions « J’aime »

ça fait un peu capricieux de cracher sur de la cinematique cgi pour apporter un plus à l’immersion du jeu

2 mentions « J’aime »

Cette cinématique n’apporte strictement rien à l’immersion du jeu.

3 mentions « J’aime »

J’ai une théorie : Blizzard sait très bien que quoi qu’ils fassent ils pourront pas redorer l’image du scénario de BFA alors ils y vont à fond, comme ça pour la prochaine extension se sera forcément mieux.

Thrall + Baine au pouvoir, je crois que ça voudrait dire adieu la Horde et son exotisme non ?

Ne les sous sous-estime surtout pas.
Ils ont toujours une marge de progression

Oui ça c’est évident, surtout que Saurcroc, lui dit « tu ne sais pas ce qu’elle a fait, pendant que tu te cachais »

Au passage j’ai trouvé que Saurcroc à eu bien raison de tunt Thrall ainsi.
J’aime beaucoup Thrall mais il n’empêche qu’il est responsable de la faillite de la horde, et qu’au lieux d’assumer ses responsabilités il c’est barré

Et j’ai apprécié que ce soit clairement dit

5 mentions « J’aime »

En même temps, maintenant qu’il a retrouvé sa voix, c’est beaucoup plus simple de communiquer avec Thrall.

1 mention « J’aime »

Sylvanas a quand même déclaré « la guerre » à « l’ancienne horde ».
Varok pourchassé, Baine emprisonné.

Elle a tout tenté pour arrêter Varok et, aprés ses echecs, a pu vouloir se débarrasser également de Thrall avant qu’ils ne deviennent un problème.

Cela dit ça devrait être les rogues qui ont suivi saurcroc.

Le simple fait que des rogues aux ordres de sylvanas tente d’assassiner saurcroc (et thrall) aurait dû être une raison suffisante pour thrall.
Sans forcément tourner un peu plus le couteau dans la plaie avec du « c’est moi qui les ai suivit gnia gnia ».

La simple mention de la destruction de teldrassil ou de la peine de mort qui attend Baine aurait suffis, je pense.

Surtout que les rogues était la depuis le début… Ils savent que la famille de Thrall n’est pas loin, bref, de quoi négocier facilement la reddition des deux orcs.

Non, comme ça a était dit, l’unique but est de rendre sylvanas « méchante » comme depuis le début de l’extension.

3 mentions « J’aime »

Elle deviendra une héroïne martyr p’tête, et les EdN lui pardonneront (ou Tyrande deviendra folle).
Non en vrai les EdN diront rien vu qu’ils sont pas importants.
Et alors les gens seront en mode « Sylvanas, c’était ton plan depuis le début? Tu as sauvé Azéroth, merci pour ton dur sacrifice! ».
Au lieu de Garrosh 2.0 on aura Illidan 2.0.

1 mention « J’aime »

Bah en même temps soit Sylvanas finis en Garosh, ou soit elle avait un plan depuis le début, y’as pas d’autres options possible.
Quand on écoute les avis, vous voudriez aucun des deux, sauf que c’est pas possible.

Ou alors certains espèrent qu’une entité sortie d’on ne sait où viennent tout chambouler? Ce serais pire.

En somme, le plan ne me dérange pas, tant que celui-ci est amené de bonne façon et pas comme tout BFA.

Une certaine dague qui avait une entité d’une vide en elle et qui a été récupéré par un old god et que le pj horde ramène à Sylvanas par exemple ? :thinking:

2 mentions « J’aime »

J’ai preeesque envie de parler de cette cinématique. Presque.