[SPOIL SPOIL] Nouvelle cinématique Horde

J’arrive comme une fleur sans avoir lu tous les commentaires, juste pour dire que je ne pense pas que les réprouvés seront retirés du jeu. A moins que des évènements que j’ignore aillent contre cette théorie, nous avançons lentement vers un conflit direct avec les DTA, et les seules personnes qu’ils ne peuvent pas manipuler directement sont les morts-vivants puisque le Vide n’a pas de pouvoir sur la mort (si je ne me trompe pas). Pourquoi retirer une race qui pourrait jouer un rôle significatif dans une guerre prochaine ?

si tu te trompes, c’est complètement faux

8 mentions « J’aime »

Aucun règne n’est éternel mon fils.

5 mentions « J’aime »

Il y a des destins PIRE que la mort !

1 mention « J’aime »

Je parle aussi des versions Dk, qui sont faites avec des Val’kyrs disposant d’une plus grosse puissance qu’actuellement (sans doute le but de la capture d’Eyir)

Enfin bref, que les UD ont perdu des choses par rapport a leur condition humaine n’en fait pas une aberration, pas plus que les humains qui sont inferieurs en tout point aux Vrykuls de Pierre qu’ils étaient avant la corruption DtA.

Sauf celui de la mort ! Et devinez dans quel camp est Sylvanas ? :stuck_out_tongue:

En effet, être un EdN en ce moment c’est pas la joie :X

si leur seul salut provient soit d’une valkyr, soit en tuant un être vivant (plus globalement d’un tiers) , c’est bien une aberration.
Les humains n’ont pas de problème pour vivre ou se reproduire

Les animaux carnivores ont besoin de tuer des êtres vivants pour vivre. Un ours est-il une aberration ?

1 mention « J’aime »

non, ils tuent pour se nourrir, pas pour vivre. Un réprouvé doit tuer pour vivre.

Un ours ne se nourrit pas par plaisir, il en a besoin pour vivre.
Et il existe des tas d’espèces vivantes IRL qui tuent d’autres espèces pour se reproduire, c’est le principe même de certains parasites. Ca n’a donc rien d’aberrant.

2 mentions « J’aime »

Merci pour la vidéo Corviana, ça met fin au doute

L’état de non-mort, qui est contre-nature, car en dehors du cycle croissance-déclin (soit vie-mort), n’est pas aberrant.

Pourquoi pas hein, c’est un point de vue.

Après tout, si une damnation éternelle peut passer pour une immortalité.

L’état psychologique d’un non-vivant a été lui-même modifié entre classic et BfA. Vous pouvez pas vous battre sur ça.

Et y’a pas de lien avec la cinématique surtout.

1 mention « J’aime »

Les EdN étaient immortels pendant des millénaires donc échappaient à ce cycle. Etaient-ils contre nature ?
Et les Dieux sauvages sont-ils contre nature ?

1 mention « J’aime »

C’est être mort-vivant qui est contre-nature.

Les Elfes de la nuit et les Dieux Sauvages eux ont un lien très fort avec la nature, comment peuvent-ils être dans le contraire ?

2 mentions « J’aime »

Si tu définis la nature comme l’alternance et l’équilibre entre la vie et la mort, alors l’immortalité des EdN et des Dieux sauvages est contre nature. Là-dessus les druides Kul Tirans sont plus proches de la nature que les EdN.

1 mention « J’aime »

Si tu veux que je t’explique autrement, leur pérennité passant par un tiers, on ne peut pas considérer les réprouvés au même titre qu’une autre race vivante, il ne s’agit pas juste de survivre, de se nourrir mais de continuer à vivre sans l’aide de personne en tant que peuple et ça les réprouvés en sont incapables.

L’immortalité des EDN, c’est grâce à Nozdormu pour qu’ils veilles éternellement, les dieux Sauvage, ils peuvent mourir dans le monde Physique mais ils survivent dans le rêve d’Émeraude pour revenir comme ils ont fait à Catalysm.

2 mentions « J’aime »