[SPOIL] Supposition...... "La mort vient pour l'âme de votre monde"

Il semble qu’a la 9.1 l’on voit aussi les Nathrezims qui pullulent chez Denathrius et ailleurs, il me semble pas impossible que simplement l’info soit remonté jusqu’au Jailer, SURTOUT vu l’acte pas si anodin de planter une épée titanesque sur la planète que TOUT le monde veut « conquérir ». Ca doit faire de l’écho !

Mais je pense que le réseau d’informateur de la MORT doit être plutôt très opérationnel.

1 mention « J’aime »

En parlant de ça, on l’apprend où cette histoire des Nathrezims?

Imagine une âme de Titan qui meurt par un truc hyper négatif comme une épée à la Arthas (en oune), l’Arbitre s’est déjà « potentiellement pris Argus » et à finie dans le coma. Je doute qu’elle résisterai à une deuxième charge surtout qu’Azeroth est censé être la plus puissante.

3 mentions « J’aime »

Ah, c’est pas bête que ce soit Argus qui ai mis l’arbitre dans cet état.
Ce serait même cohérent en fait :thinking:

1 mention « J’aime »

J’imagine moultes raisons, étant donné que Zovaal veut surement comme Sylvanas mais pas dans les mêmes conditions « briser ce monde » ou du moins son fonctionnement : >> je meurs >> shadowlands >> une vie sans fin au service de nazes.

Je pense que soit il se servirait de cette âme et de son ENORME pouvoir pour influencer les choses. Comme un énorme catalyseur de sa volontée ? Un peu comme Anduin pour sortir de l’Antre et voler le Sigil / faire la volontée du Geolier.

Ou peut-être veut-il pécho Azeroth? Va falloir un relooking alors!!

J’imagine que ça ne suffit pas simplement, ou du moins si il a un plan plus « global » comme le dit l’auteur ! C’est à dire, pourquoi s’enquiquiner a s’échapper pendant des millénaires si au final tu tentes rien derrière ? Ou aussi pourquoi il s’est fait emprisonné en premier lieu? Parcequ’il tentait déjà d’obtenir des objets interdits pour un but… Obscur ?

C’est une théorie qui circule depuis le début de SL. J’avoue la trouvée « plausible » au moins ce qui est pas mal.

1 mention « J’aime »

Kael est donc derrière tout ça, encore lui :sob:

Ok donc si on apprend qu’Azeroth aime notre personnage je crée un War nommé Deadpool je vous préviens tout de suite

Il a trahis les autres, c’est dit dans le pexing. La question de « comment » reste en suspend cela dit

Je ne l’avais pas vu passer celle-ci, ça colle même en terme de temporalité. Ceybo.

1 mention « J’aime »

Alors je t’avoue que j’ai suivi avec les vidéos sur le site, askip c’est un don qu’obtienne les Chasseurs de Démons (vue démoniaque) ou un spell du genre, aucunes idées si c’est grâce à une quête ou un évenement, je sais seulement que c’est lié avec la campagne de la 9.1. En gros il clique sur le spell au millieu de leurs écrans et peuvent voir si il y a des ailes de Nathrezims dans le dos des PNJS.

Là ou réside le Prince jsais plus quoi (l’ennemi de Denathrius/ celui qu’on aide durant les quêtes de Revendreth) Ben beaucoup de ses sujets sont Nathrezims.

Je ne suis pas certains de voir en quoi cela est une preuve de leur servitude à Denath, mais soit >)
Merci de la précision!

Oui, mais ta quête et ton armure ancestrale sont nuls :heart:

Oui, c’est pas faux :thinking:

alors outre le timegating visiblement fait a l’arrache pour le patch (le point de vol pour le caveau des secret qui nous sera montrer que cette semaine alors quon a deja des journa la bas)
ya deja la quete a korthia ou on aide une archiviste a en retrouver un autre qui se cache, et qui savere qu’on le livre donc a une nathrezim (ce qui nous fait retourner prevenir bolvar qui… n’en fait rien)
mais pour le gros des nathre, logiquement c’est cette semaine que ca commence a tomber^^

prend un ticket comme tout les autres u.u
me contenté, moi :smirk:

1 mention « J’aime »

tu peux déjà y aller t’as un fly manuel :man_shrugging:

2 mentions « J’aime »

Yep, un joueur avait voulu me faire grimper sur une chaîne, sauter avec un parachute Gobelin et poser ma porte des démons de démoniste pendant la chute pour atteindre l’endroit. Mais mec, y’a un fly maldraxxi tout content de t’y conduire au QG de Korthia en fait

je sais, ca fait 2j que je passe l’info sur le general quand jsuis dans la zone ^^
mais ya rien pour te signaler qu’il existe seulement, hors jsuis persuader que la quete qu’on aura cette semaine au caveau des secret nous montrera justement l’existance de ce vol
qu’en gros ils ont designer toute les quete d’un bloc, et qu’ils ont ensuite redecouper le tout pour le timegating sans reflechir a certain detail de ce genre

1 mention « J’aime »

Aujourd’hui j’ai bien eu un cercle sur la mini-carte indiquant où se trouvait le fly. Je n’ai pas le souvenir que c’était déjà indiqué quand je l’ai fait avant-hier (… je crois) avec ma démo par contre

etant donner qu’on a quasiment des hotfix tout les jour depuis la sortie du patch, ca a ptete etait ‹ corriger ›, perso j’ai pas vu de cercle aujourd’hui (cad ya grosso modo 3h) hein, mais ca reste un pblm de design asser evident
la zone est litteralement construite pour etre decouverte plus tard via du scenard
sauf que comme c’est timegate…

m’enfin, apres c’est toujours drole de voir les mec donner des strat sortie d’un gobelin sous champi et en voir d’autre les essayer XD

C’est tout récent, j’ai fait la quête avec Nedra il y a environ une heure

« J’ai vu un mec le faire sur YouTube », c’est qu’il m’a sorti. Moi j’arrêtais pas de dire « mais c’est bizarre parce que sur le PTR je suis sûre qu’il y avait un PNJ de Maldraxxus avec une mount pour nous » mais j’étais incapable de retrouver le fly (ça a été modifié par rapport au PTR, de base un PNJ nous accompagnait pour la première quête qu’on avait à faire là-bas… ou alors je confonds avec une quête qui n’est pas encore dispo :thinking:). Et finalement, je l’ai trouvé sans le chercher une fois de retour au Répit du Gardien parce que je n’étais pas convaincue du tout par le plan bizarre de l’autre là :woman_facepalming:

1 mention « J’aime »

Oui

5 mentions « J’aime »

Tu parle de qu’elle histoire des Nathrezime ?

En soit on sait déjà des choses depuis le début de Sl avec un livre retrouvé en Ravendreth

https://wowpedia.fandom.com/wiki/Enemy_Infiltration_-_Preface.

Globalement pas besoin de la 9.1 pour savoir que les Nathrezime sont au ordre de Denath

Les âmes des Titans ne vont pas en Sl mais retourne dans " le plan " de l’ordre ( c’était dans un Q/R avec Danuser)


Sinon pour en revenir à la Théory, qu’ils veuille utilisé l’arme de Sargeras c’est une possibilité ( comme la future entité qui viendra si on ne l’enlève pas ^^ ), par contre que ce plan avec l’épée date depuis longtemps ce n’es pas possible.

D’une part car les changement dans le temps qui ammène cette épée sur Azeroth provienne de N’zoth ( donc ça commence à partir de Cataclysme ) et du fait que le panthéon enferme Sargeras juste devant Azéroth.

Puis les Nathre revienne sur Azéroth qu’a partir de Legion, donc le potentiel que l’épée rentre dans le plan peux daté qu’a partir de Légion.

Le fait qu’ils veux se servir de l’âme ou de la Titan Azéroth à son compte, ça date de Travler avec les paroles de Mueh’zala, comme quoi il se régalerais de tout Azéroth ( on peux se douté que la Titan est comprise dedans ) puis bon c’est pas comme ci toute la cosmologie cherche a s’octroyer sa puissance ^^.

Après je comprends pas trop le but de sa théorye, enfin je m’attendais a une finalité plus sur la découverte potentiel de son plan et pas juste du peux être

1 mention « J’aime »

Mouais, s’pas le bouquin de la 9.1 qui me fait dire qu’ils sont à sont service perso; il pourrait très bien juste être ce à quoi les Nathrezim version mort ressemble