[SPOIL] Supposition...... "La mort vient pour l'âme de votre monde"

Je retire donc ce que j’ai dis précédemment. Merci pour l’info ^^

C’est pas le bouquin de la 9.1 mais de la 9.0, en soit ça ne confirme pas la chose à ce moment, mais à ce stade le rapprochement Denath / Nathre est très très proche.

D’ailleurs, il y aussi l’histoire avec le Na’aru a Ravendreth, comme quoi les invisible ( Les Nathrezim ) l’avais gardé pour leur maitre ou leur sire ( je me souviens plus du therme exacte

Après il faut rentrer dans le spoil de la 9.1, pour savoir qui les a crée.

Si tu veux te spoil

Prince Renathal dit : Il y a des siècles, juste après la naissance du premier venthyr, Denathrius a dévoilé une autre création. Les nathrezim.

ça n’enlève pas la possibilité que sa soit Argus, mais il faudrait un truc tellement solide pour que son âme soit volé si c’est possible ( surtout qu’une partie de son essence a été use pour enfermé Sargeras de mémoire ), pile à ce moment ( ou au final il y a nous, le panthéon et illidan ).

Je doute de la possibilité du truc, pourtant c’était l’un des truc les plus probable ( il reste plus qu’Helya et la lanterne )

Ah.
Ouais bon c’est difficilement contestable la.

Concrètement, Blizzard n’a pas une vision sur un aussi long terme. Ils ne savaient déjà pas quoi pondre comme histoire après Vanilla, alors quelque chose de prévu d’encore plus loin ? Arrêtons la feuillerêve deux minutes.

5 mentions « J’aime »

Après , au final il se peut que les Natrezims servent encore quelqu’un d’autre encore , se sont des pro de la manipulations

Tout ça c’est de la faute de… de…

Je sais plus sur qui reporter la faute. Aled.

1 mention « J’aime »

J’me pose la question par rapport à ça.
Je viens de loot ce machin:
https://fr.wowhead.com/item=187333/cœur-d-un-titan-inconnu

Ça me laisse… Perplexe, si les titans ne vont pas dans les SL.

1 mention « J’aime »

C’est pas compliqué, tu laisse Sargeras découpé le panthéon, puis tu récup les carcasse/corps pour études

( exemple random ).

Mais vu un des commentaire en Anglais, ça l’air d’être mal traduit ( ça proviendrais plus de la planète coupé en deux ou ils ont fait leur course )

Le fait que ce soit un Core me laisse tout aussi perplexe, mais je suis surtout curieux de savoir comment (et surtout pourquoi) il est en Ombreterre pour être sincère

Il a été dit que le dysfonctionnement de l’arbitre est arrivé niveau temporalité, entre le raid du cauchemar d’émeraude et la tombe de Sargeras , donc ce n’est pas Argus la boule verte qui vient éteindre l’Arbitre.

A partir du moment ou le vide et la lumière peux se pointé en Sl, c’est qu’au final ça doit pas être bien compliqué de ramené quelque chose dedans ^^

Je doute que se soit un élément repris plus tard, mais bon dans le doute on peux que théorisé.

  1. ça à juste servis pour l’étude pour leur blibliothèque du savoir.
  2. ça a servit pour l’étude dans le but de crée quelque chose.

Du cous je t’ai trop répondu, je dois encouragé tout le monde à participé lool


Je me souviens pas qu’ils avait précisé ça

1 mention « J’aime »

Je savais que la machine de la Mort était détraquée depuis un moment de Legion mais pas duquel. Tu te souviens de la source qui confirme que ça se produit entre ces deux raids ?

Et la boule qui touche l’Arbitre est rouge, pas verte. Personnellement, je ne pense pas non plus que ça soit l’âme d’Argus mais je n’ai rien de mieux à proposer. La couleur rouge me fait penser à l’anima de Revendreth, mais c’est trop léger pour affirmer quoi que ce soit

« Vous avez libéré Odyn, et du coup voila, ça y est, la mort elle marche plus j’vous félicite pas! »

Argus est rouge fluo en MM :man_shrugging:

Le rouge me fait penser au Cauchemar reptilien (ouais c’était ce nom-ci avant Cauchemar d’émeraude). A Xavius en soit. D’autant plus que la faille d’Aln est sensée être un point de communion entre un peu tout. Rêve, Maelstrom, Néant, Ténèbres de l’au-delà… qui sait, peut-être que l’Ombreterre est comprise aussi, vu le lien entre Sylvarden et le Rêve.

Après, ça peut venir de n’importe où en fait, tellement y’a zéro infos.

Le souci que j’ai avec ces théories, c’est l’élément du hasard qu’elles impliquent alors que la mise en scène tend à montrer que le Geôlier travaillait sur son plan depuis longtemps. Que l’Arbitre tombe en panne sur un coup de chance… C’est pas impossible, mais quand même

Ça peut être un « coup de chance inévitable ».
Il a l’infini devant lui pour que ses plans se réalisent, il peut avoir attendu quelque chose d’inévitable mais d’extrêmement rare.
Admettons qu’il faille la mort d’un Titans pour Override l’arbitre. Ça serait forcément arrivé à un moment ou à un autre; et il attendait ça pour mettre en marche son plan. Tout ses pions pour courcicuiter l’Ombreterre serait après tout déjà positionnés.

Le seul problème… S’que ça explique pas pour le monde des vivants.
Encore à la limite, le coup d’Arthas ça pouvais être un test, pourquoi pas. Mais Sylvanas c’était précisément elle qu’il voulait :confused:

Tout est possible, donc.

C’est en soit, une immeeeeeeense porte ouverte.

Soan, tu sais aussi bien que moi que « ne rien préciser » c’est pas une porte ouverte. >)
C’est un manque d’idée. >)

1 mention « J’aime »

Je parle de façon ActiBlizzardienne. C’est le jargon qu’ils utilisent non ?


Nan en vrai, mes excuses, j’suis en colère ce soir, je reviendrai une fois détendu.

Mais t’excuse pas :c
Bute des machins avec ton super flingue, ça te détendra :stuck_out_tongue: