[SPOIL] Supposition...... "La mort vient pour l'âme de votre monde"

Thx du coups c’est bien après la défaite d’Ursoc ( après c’était peux être la dernière âmes ^^ ).

Ouais j’avais complétement zapé qu’ils avait dit que Ursoc a été jugé par l’arbitre, ce qui fait que je trouve encore plus suspect ( pas forcément dans le mauvais sens ) que Elune file un bypass à Ysera.

Dans ses murmures, ils nous prévient de la Mort, il s’attends à ce qu’on fasse le taf.

Nop, côté lumière il aurait du faire un truc à la Xe’ra ( qu’elle a tenté sur illidan ) pour enlevé le côté demoniaque.

Kj va servir a crée un nouveau démon maintenant vu comment fonctionne ce plan.

Non, on appartient à rien, mais sinon oui on survie comme on peux ^^

Le truc avec la 7e force ça à l’air d’être l’un des truc les plus ancien sur le plan de la réalité, je mise sur les Fondateur.

On parle de personnages qui ont cherché à équilibré les cosmologie dans notre Univers, du style Elune qui " crée " les Naaru ( ce qui fait que la lumière peux s’impliqué dans notre réalité ), comparé a nous ou on fait juste que tapé le mec qui veux volé notre maison

Ou qu’Elune a eut vent de ce qui se tramait, mais que dans l’Ombreterre, elle doit être limité et qu’elle y envoie du coup un de ses « enfants » pour s’assurer que tout va bien et sinon assister sa soeur qui risque d’avoir besoin de son aide.

Ils me piqueront pas mes chaussures ! J’ai déjà eu assez de mal à en rechoper, alors non non non ! C’EST MES CHAUSSURES !

Qu’entends-tu par là ?

Ca serait un peu comme si elle avait deviné qu’il se tramait quelque chose de grave en Ombreterre dans ce cas, non ? Je reste dubitatif quant à cette « divinité ». Ce qu’on en sait la place clairement au niveau des Fondateurs, puisqu’elle symbolise un espèce « d’équilibre », ce que justement ces derniers ont voulu faire.

D’ailleurs, en repensant à Elune, et à l’équilibre, je tique sur sa « représentation » dans l’univers, qui tend vers la magie astrale. Un possible lien ?

Yep c’est une des possibilité auquel je pensais, ou pour " sauver " Tyrande aussi.

Dans le sens ou elle a pas fait ça dans le but d’un futur méchant cosmique qui veux gratté du pouvoir

Oh, dans ce sens là ! Oui c’est probablement pas dans ce sens en effet. Après reste à voir ce qu’elle représente réellement.

J’avoue.
Autant je rigole beaucoup du fait que Tyrande se fasse systématiquement stop; autant c’est visiblement ce qui lui sauve la vie.
Maintenant, vu la définition du guerrier de la nuit qu’on a eu à Sylvarden, je trouve ça presque ahurissant qu’elle insiste autant pour la faire survivre. Alors quoi, en fait c’était un crash test de distribuer du pouvoir d’Elune les deux de Sylvarden; et elle s’est rendu compte de l’horreur que c’était à posteriori? Du coup elle va être pleine de remord et elle tente d’empêcher quelqu’un d’autre d’aller jusqu’au bout?..
Non parceque bon hein, le « Guerrier de la Nuit », pouvoir « Capable de tuer un DTA » donc équivalent au moins sur un burst à une portion de Titan, eh bah il fait un peu soufflé qui s’effondre pour le moment…

Au final, Elune ne lui passe pas plutôt le pouvoir à contre-coeur ( je parle de Tyrande ).

J’ai plutôt l’impression, que Elune ne lui refile pas son pouvoir pour que Tyrande accomplisse sa vengeance, mais plus dans le sens ou elle ne doit pas perdre sa foi au moment T ( je pense que c’est plus dans la psycologie ), d’ou le fait que Elune met un frein sur ses pouvoir face à Sylvanas.

Et ça serait pour cela qu’elle cherche à la sauvé a tout prix, a défauts de ceux qu’on croise à Sylvarden ou le recour de ce pouvoir ( même au sacrifice de leur vie ) était « légit » au yeux de Elune.

Je sais pas si tu vois ou je veux en venir dans mon explication

Ouais je vois, ça n’empêche pas ce que je disais d’ailleurs.
C’est peut-être parcequ’elle regrette ce qui est arrivé à ceux de Sylvarden qu’elle cherche à tout prix à la sauver. :thinking:

Soit ça soit ils naviguent à vue, mais on va faire genre

C’est pas faux, puis vu qu’on est dans un scénario basique, on doit pas cherché trop loin ( il reste qu’un 3e choix qui serais pas plaisant ou Tyrande est The élu de Elune, mais partons plutôt sur les deux notre ^^ )

Si il navigue à vu, on vient de leur permettre de quitté le port en parlant d’Elune ^^

1 mention « J’aime »

Je préfère encore « ils naviguent à vue » entre nous :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Manquerait plus qu’une case « prophétie » tiens !

Bon heureusement (?) ça n’a pas l’air d’aller dans ce sens. Mais restons accrochés à nos casques, tout de même.

L’unique Sans-Entraves est bien l’élu d’une prophétie des auxiliaires de Korthia, Tyrande et Elune ont peut-être la leur :woman_shrugging:

oublie pas de rappeler qu’a oribos on nous annoncais que justement on avait pas de destin fixe XD
mais les mec on prophetiser les choix du libre arbitre

et pendant se temps Kain essaye de faire tomber raziel sur la tranche :stuck_out_tongue:

Oui je sais bien ! Je crois bien que c’est moi-même qui vous l’ait fait remarquer d’ailleurs. :stuck_out_tongue:

Bon sang. Il suffit avec la notre. Pas une seconde couche, par pitié !