[SPOIL] Supposition...... "La mort vient pour l'âme de votre monde"

Faut que je fasse le chapitre du renom 44 avant. Et que je débloque le vol aussi, histoire de plus me taper ces zones à la mord moi le… simplement modélisée pour te faire perdre le plus de temps possible.

Bref, je pars me détendre un peu, j’ai plus de sel que Jabber ce soir.

En soit le plan commence quand ils font passé Sylvanas chef de guerre ( si on veux être plus précis, quand Mueh’zala fait tué Vol’jin ).

Donc c’est qu’ils étaient déjà sur que l’ Arbitre allait se prendre un truc pleine tronche.

La chose intrigante de légion à mon gout c’est que Elune donne un bypass à Ysera

2 mentions « J’aime »

Ouais mais du coup ça a lieu après.
Si on part par la, ptet qu’Elune a donné un Bypass à YSera en utilisant la même faille que le Geolier du coup?..

Je vais essayer de te retrouver la source de ça dès que je peux. Et oui, rouge, je me suis trompé, je sais pas pourquoi j’ai pensé au vert dans la vidéo.

En vrai, ça peut être le cauchemar d’émeraude.
On aurait juste encore une fois N’Zoth aux manettes. Un plaisir.


10. De ce qu’on sait, le flot des âmes a été perturbé pendant les évènements du rivage Brisé, mais Ursoc a pu atteindre Sylvarden, puisqu’on le voit dans la vidéo qui lui est consacrée. S’agit-il d’une exception ? Est-ce dû à une intervention d’Élune, au Rêve d’émeraude ou à son statut de dieu sauvage ?

Quand Ursoc a été tué dans le Rêve d’émeraude, l’Arbitre jugeait encore les âmes.


https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/interview-de-steve-danuser-sur-l-histoire-de-shadowlands-164320/

Ursoc a été tué avant que l’on atteigne Xavius, remarque. Avant que l’on arrive dans la faille d’Aln qui est connecté vers à peu près tout.

Sinon bah… placeholder ActiBlizz

2 mentions « J’aime »

Ça pourrait pas être l’âme de Kil’jaeden qui fout le bazar ?

Ok, c’était devenu un démon, mais n’aurait-il pas été en quelques sortes purifié de cet état par Velen lorsqu’il le touche juste avant que Kil’jaeden ne meurt ? Ainsi, ça aurait une âme à moitié démon et à moitié mortelle qui serait arrivé en Ombreterre et VLAN.

(ouais les démons c’est plutôt le vert leur couleur, mais Kil’jaeden est rouge, donc bon… Ouais je sais, je sais, c’est tiré par les cheveux mais bon…)


Ah et puis aussi, pour revenir au titre du sujet, faut pas oublier que certaines formes des forces cosmiques essaient de dominer l’univers par un moyen ou un autre.

La Legion fait des invasions
La Lumière à prendre sous son aile (voir corrompre)
Le Vide envoie ses DTA corrompre les mondes
La Vie cherche à se déployer et à pulluler autant qu’elle peut (le Lacis par exemple)
L’Ordre (c’est celui auquel on appartient ? On tente de survivre face à tout les autres xD)

Donc que la Mort cherche à dézinguer Azeroth, forcément. Le Vide et la Legion n’ont pas arrêté de chercher à défoncer ce pauvre monde, pourquoi pas la Mort ? ^^

…est un cas assez particulier, puisque pour devenir ce qu’il a été, il a fallut qu’il absorbe l’élément Esprit (ou comme l’appelle les Pandarens, le Chi). C’est vraiment un cas à part.

Néanmoins, tu as raison sur le reste. La Vie cherche à se répandre.

Pas spécialement. Nous, nous sommes la variante imprévue de l’Ordre, car « corrompus » par les agissements des DTA (Yogg-saron, en particulier). En théorie, si on avait pas convaincu Algalon en le tabassant suffisamment, nous n’existerions plus. Mais parce qu’on a fait revoir son jugement à cet être céleste, nous sommes toujours là, et avons même été acceptés comme « enfants d’Azeroth » par les Titans, même si on était pas vraiment désiré par ces derniers. ^^’


Après, oui, tu n’as pas spécialement tord. Les forces cosmiques cherchent toutes à prendre le pas sur les autres. Que la Mort cherche à le faire (même si c’est le plus vindicatif de ses représentants qui s’y tente) n’a rien de surprenant. La Mort, via les Nathrezims, s’est assuré que le Chaos et la Lumière soient suffisamment affaiblis pour avoir une chance d’y parvenir. Le Vide s’y est essayé aussi, (mal)heureusement l’Ordre (via les divers dispositifs mit en place) l’en a empêché. Sauf que l’Ordre est aujourd’hui affaiblit lui aussi, à cause du Chaos. Reste la Vie, qui n’est pas vraiment « active » si je puis dire. Peut-être via Elune ?
Difficile à dire pour le moment. Les Fondateurs sont peut-être encore à part, mais il manque cette case à cocher, la Vie. Il y a peut-être un lien, ou peut-être pas. Il y a fort à parier qu’on en saura plus une fois le Sépulcre et les secrets des Fondateurs révélés.

Ne pas oublier que le temps circule plus vite en Ombreterre qu’en Azeroth quand on est sur Azeroth. Donc entre le moment où Ursoc meurt, et le moment où Xavius meurt, bien que le laps de temps est assez court sur Azeroth, il a pu se passer l’équivalent d’une semaine en Ombreterre.

Tu me fais la traduction ? :face_with_hand_over_mouth:

C’est quand même la première fois que je vois une histoire s’écrire par la fin.
Ils savent la fin, ils te font arriver à ce point puis ils te brodent, retcon des trucs pour dire : mais oui on a un plan tkt.

m d r

Dites j’ai une idee randol qui l’inquiete un peu.
Comme dit dis Soan, on est « les enfants pas vraiment desires d’Azeroth ».
On est donc des creatures de l’Ordre, qui ont obtenu la Vie via des creatures du Vide et qui prient la Lumiere en utilisant le Fel, et n’ont pas peur de la Non-Mort.

Rassurez moi, la « 7eme force » dont ils parlent la, c’est pas nous hein?
Sivouplé?

Plus global ?

(Oui bon elle était facile et nulle :frowning: )

1 mention « J’aime »

Non, parce qu’on ne sait pas ce que les 6 autres gardent jalousement :stuck_out_tongue:

La liberté de pas être influencé par les autres? :sweat_smile:
Non au point où j’en suis j’ai peur qu’on se frappe tout les trucs les plus cheesy qui soient :sweat_smile:

C’est pas impossible. Jabber pense que la septième force est au milieu des six autres, et serait dont la réalité. C’est ce que le Geôlier dit vouloir terminer dans la cinématique

1 mention « J’aime »

Enfant non désiré, je veux bien le croire pour les Humains, Nains, Gnome, et dans une autre mesure mais qui reste assez similaire, les Orcs (bien que venant d’une autre planète), les autres sont relativement légitime (Troll tout ça).

Si vous voulez plus d’infos sur la 7eme force cosmique, y’a un bouquin à Tazavesh (ou sur wowhead). Ça parle de fractale (tiens ça me rappel quelque chose… genre le gros portail que fait pop Zovaal :eyes: )

J’ai pas lu tout l’article de wowhead et je suis une bille en anglais donc c’est pas évident :sweat_smile:

On en parlait le mois dernier ici :

Oh… Trop de message dans ce thread, impossible à suivre xD

Mais merci pour le lien, je vais tenter de lire ce que vous en avez dit :’)