Spoiler - 8.2 (AF)

Même ça ça saoulerait pas, si seulement il y avait l’histoire et les explications :frowning:

Pour faire une quête avec des enfants zandalaris qui jouent au foot avec une tête de kaldorei, y’a du monde, mais pour éviter/corriger une erreur de frappe sur une NE qui dit « Kalmidor » à Hurlevent, ou donner quelques lignes de quêtes / dialogues supplémentaire à leur égard là y’a personne.
Ah si, la quête de travailleur du cuir, c’est pour se venger de Teldrassil qu’on doit craft un marteau …
d’ailleurs j’imagine du côté Horde c’est pour venger Rastakhan qu’on doit le craft :^) ?

Et d’enfoncer le clou avec leur sale nouvelle « Elegie », autant dire que c’est pas canon s’ils veulent même pas faire une histoire complète :frowning:

… Nan ? Ils ont pas osé ? Ils ont justifié une quête de craft de marteau par « C’est pour venger Teldrassil » ? Mais ils vous crachent littéralement dessus là, les fans des EdN … Et encore, l’expression est faible …

Ya une explication logique à tout ça :

Les devs se faisaient pwn par des joueurs EdN à Wc3…

7 mentions « J’aime »

J’me souviens plus du dialogue exact mais en gros c’est ça.
Genre la NE qui donne ça fait même un rituel, je sais plus si ça concerne Elune ou pas.
J’ai été marqué par ça vu que les PNJs qui évoquent la situation des EdN se comptent sur les doigts d’un troll amputé et lépreux.

1 mention « J’aime »

Tiens je m’étais fait presque la même réflexion lorsque j’ai vu pour la première fois où s’était planté l’épée de Sargeras.

Pile là où se tenait le Fort Cénarien et donc blindé d’elfes de la nuit.

A ce moment là, je m’étais dit clairement : « C’est à se demander si les dev se sont pas fait farm par des elfes de la nuit entre l’épée plus Teldrassil ils en veulent personnellement aux Kaldorei. »

C’est encore plus aberrant, la kaldorei te précise que le rituel de la guerrière de la nuit a pas mal épuisé Elune d’après mes souvenirs.
Il va falloir m’expliquer d’où elle tiens ça et comment une déesse qui a démontré ses immenses pouvoir pourrait être épuisée par ça…

Je propose d’attacher cette Kaldorei et de l’interroger ! Elle en sait forcément plus qu’elle ne l’admet !

Je veux bien mener l’interrogatoire…

(pardon)

… Sinon les devs et scénaristes sont très satisfaits et considèrent le lore suffisamment travailler et cohérent. « Tenez, ça pue franchement pour vous, mais c’est du luxe, puisque nous on vous le dit. Allez ! »

Depuis quand un rituel de night warrior épuise Elune ?!? Les EdN n’ont même pas encore repris Sombrivage de manière officielle ! Même en supposant qu’Elune doit canaliser sa puissance pour maintenir les effets ça ne tient pas debout. C’est une Déesse !! Un artéfact nommé comme ses « Larmes » a su « activer » le cœur du Premier Naaru, et elle s’épuise pour CA ?!
Mais virez moi ces scénaristes ! Même avec Elune qui s’épuise en canalisant pour maintenir les effets ça ne colle pas avec le lore même de la 8.1. Il du falloir bien plus que quelques mois aux elfes de l’époque pour conquérir Kalimdor grâce à ce même rituel.

C’est juste ridicule, aberrant, indigne …
Je sens le sel monter. Ils n’attendent même plus un écart de 2-3 patchs pour contredire leur propre lore. Si Elune a pu tenir la conquête de Kalimdor, c’est pas la reprise de Sombrivage voire une poussée sur Orneval qui la mettrait hors jeu.

2 mentions « J’aime »

snif
Je suis ému de voir d’autres messages que les miens se plaignant en faveur des EdN.
snif

Mais enfin, les edn ont été super développés, vu que Illidan est un edn.

16 mentions « J’aime »

Meilleur commentaire du début de semaine.

Au moins les réactions sont unanimes côté US: Dire que Tyrande a eu sa revanche est d’une stupidité sans nom.
Dommage que cela n’aura aucun impacte sur cette pathétique histoire…

3 mentions « J’aime »

Elle a eu sa revenche, elle a provoqué un génocide chez les Réprouvé, en tuant notre mère a nous les Ud, une Val’kyr.

** Vanish **

Ben c’est surtout que, j’ai beau chercher je vois même pas où elle a eu sa revanche.

Si encore les dev avaient dit clairement que les Kaldorei avaient gagné à Sombrivage et avaient en plus reprit Orneval, là j’aurai à moitié comprit.

A moitié parce que soit les elfes de la nuit se sont vachement ramollis depuis leur entrée dans l’Alliance, soit les devs s’en contrefichent.

Je veux dire, la Horde leur a fait perdre leur foyer en plus d’une manière horrible et ils se permettent même de relever leurs morts et… non ça va, la vengeance ça se limite juste à essayer (même pas de reprendre à coup sûr donc) leurs terres.

Non honnêtement, de mon humble avis, si les devs ont balancé ça, c’est une manière de dire « Faites pas chier, vous aurez pas plus de contenu avec les Kaldorei qui explique le pourquoi du comment, on passe à autre chose, chapitre terminé. »

10 mentions « J’aime »

Les mots n’ont jamais suffit pour justifier quoi que ce soit.

Si c’est le cas, qu’ils le montres en jeu ou en cinématique MAIS PAS AVEC DES MOTS.

2 mentions « J’aime »

Ce que les fans des NE retiendront :

  • Un arbre monde brûle avec pleins de civils à l’intérieur
  • On sert surtout à donner des soldats cool à la Horde
  • Accessoirement les gardiennes sont promptes à la trahison
  • Beaucoup deviennent des clochards à Hurlevent
  • Elune est fatiguée après avoir donné des yeux noirs et un marteau ( :grin: )

Merci pour le spotlight :slight_smile: C’est certain que c’est satisfaisant !
Damn je regrette l’époque ou je critiquais le fait que Tyrande paraisse un peu trop nunuche seulement :frowning:

Si ça se trouve le gars en savait rien et dit n’importe quoi, ou ment pour qu’on soit surpris !
espoir

2 mentions « J’aime »

Tout ça donne grave envie de reroll edn :crazy_face:

Alors, j’arrive après la bataille mais… Encore une CGI avec Saurcroc ?.. Voilà c’est fait.

Bon… La fin de l’extension est simple : Saurcroc se sacrifie dans un glorieux et honorable combat contre N’zoth. Sauvant le monde devant Sylvanas et Anduin qui se battaient tous les deux sous contrôle d’N’zoth.

Une statue est érigé dans la Vallée de l’honneur à Orgrimmar à l’effigie de Saurcroc, rappelant que l’honneur compte plus que tout. Et la Horde renoue avec ses valeurs passées, avec une Sylvanas qui se cache dans l’ombre.

Accessoirement, les joueurs de la Horde pourront cliquer sur la statue pour voir toutes les cinématiques de Saurcroc.

4 mentions « J’aime »

Moi je le vois venir le Saurcroc chef de guerre, si Blizzard lui fait autant de cinématiques en HD, c’est pour que le joueur lambda le connaisse et le trouve cool.

je ne pense pas, c’est le vieux soldat rompu qui agit pour la horde, quitte à y perdre la vie. Thrall dit ne pas vouloir être leur chef, mais la mort de saurcroc peut changer la donne.