Spoiler - 8.2 (AF)

à la manière de Machalak sur les précédents sujets, je propose de tout regrouper sur un seul et même sujet.

APRIL FOOLS WOWHEAD.

ici le lien

Sachant qu’on est le 1er Avril… à voir si ça se confirme

hahaha, p’tit poisson sympa c’coup-ci :slight_smile:

commencer les annonce de la 8.2 par une blague, c’est ptete pas le meilleur debut vu l’ambiance vis a vis de l’extention nan? XD
mais les lunette Pepe devrait etre prise au serieux!

1 mention « J’aime »

je suis prêt à tout entendre, du coup, j’attendrais un prochain update pour savoir ce qu’il en est

en attendant, nous mettre les réprouvés dans l’alliance quand on voulait les humains maigre de KT, ça serait se moquer très fortement de sa communauté (ce qui est déjà le cas avec les Sancteforges, les Haut-Roc et les Sacrenuits).

je sais pas si ta vu le post de blibli sur le changement de nom du racial humain a ce sujet ^^’

Hhttps://fr.wowhead.com/news=290961/world-of-warcraft-patch-8-6-7-build-5309-notes

et meme pour blizzard les dh son des voleur u.u
greve des cookies

1 mention « J’aime »

oui, et j’ai facepalm. il m’a pas du tout fait rire

C’est comme si on imaginer que les gens attendaient depuis des plombes les he et se retrouveraient avec les des eds du vide, c’est impossible…:face_with_raised_eyebrow:

13 mentions « J’aime »

m’en parle pas je crois qu’on l’a encore TOUS en travers

ET ILS ONT RAISONS
repars traumatisé à la faille de Scareffroi

3 mentions « J’aime »

Résumé d’une interview d’Ion Hazzikostas avec PCGamer à propos de la 8.2 :

h ttps://www.mmo-champion.com/content/8423-PCGamer-Interview-with-Ion-Hazzikostas-on-Patch-8-2?fbclid=IwAR2QF_O9hMZl2mb4po3maO1uwSmsBbVwblY1adsi1EjGkBHGML-iZZb69K0

The Problems with Azerite

Hé bien, c’est tout simplement de la daube.

2 mentions « J’aime »

L’azérite ?

5 mentions « J’aime »

"Lore and Story

  • When asked about Azshara’s role in the conflict between the Alliance and Horde, Ion emphasized that she will play a major role, with a surprising turn of events we won’t expect.

  • The faction conflict is continuing for the foreseeable future–with both factions suffering major losses in Dazar’alor, now is not a time to think about peace.

  • When asked if Ion could imagine a world with Azeroth completely destroyed and we find another home, he replied that it would be hard to imagine a WoW 2.0 not in Azeroth–this would destroy the core of WoW. However, drastic changes can still occur to the world, for example, the sword in Silithus."

Donc déjà, on peut raisonnablement penser que Azeroth ne va pas mourir à la fin de BfA comme certains peuvent le penser.

3 mentions « J’aime »

ça veut aussi dire qu ils y pensent

1 mention « J’aime »

J’attends avec impatience de découvrir leur twist qu’ils vantent depuis le départ et si je comprends bien, on devrait vite le savoir puisque le ptr de la 8.2 arrive bientôt et azshara y jouera un rôle important.

1 mention « J’aime »

Azshara va sauver Azeroth pour préserver son empire.

4 mentions « J’aime »

Rappelez-moi de prendre des sacs à vomis, je crois que je vais avoir la nausée…

4 mentions « J’aime »

La sylvanas actuelle est enfait mindcontrole pas Azshara, la vraie chose qui ne doit pas être ouvert via la clef est justement la prison de Sylvanas.

on suppose qu’azshara est au service de nzoth par rapport au prémice, mais ça se passe des milliers d’années de ça, donc la situation est peut-etre tendue entre eux aujourd’hui et ses objectifs différent peut-etre de ceux de nzoth.
Et si Nzoth nous teste au creuset, peut-etre veut-il qu’on l’abatte.

Hahaha, ça serait énorme qu’en fait les Nagas bossent plus pour N’zoth, qu’il y a une faction rebelle, et on doit aider Azshara à libérer son peuple de l’emprise maléfique du Dieu Très Ancien :rofl:
Azshara, la reine incomprise :joy: