Spoiler - 8.2 (AF)

Ah mais en fait je voulais juste dire que Talyie avait proprement rangé ses sorts, vous énervez pas.

Et si l’interface de ff14 est modifiable, y a un menu ATH où tu peux mettre tout ce qui apparaît à l’écran là où tu veux, et les barres de sorts sont entièrement modulables.

1 mention « J’aime »

Entre ceux qui passent sur Swtor, ceux qui passent sur FF14, ceux qui passent sur Mass Effect… (Nan, je pardonne aux derniers)
J’vais finir par être tout seul sur ce forum! :open_mouth:
… Cela dit, j’aurais la place pour râler à mon aise à propos de la refonte graphique Worgen. :thinking:

4 mentions « J’aime »

La refonte des femelles ?

ou plus d’excuse des « message a rattraper » pour retarder ton sujet sur sylvnas? :stuck_out_tongue:

Si ça n’intéresse plus personne, aucune raison de le poster!
TOUT BENEF!!! \o/

Oé. Je sais que c’était que des concept art, mais la nouvelle tête des Worgen femelle m’inquiète beaucoup. Faut voir le rendu IG avant d’avoir mal, évidemment; mais bon…

on ne critique pas la race de Frann OKAAY ???

2 mentions « J’aime »

Z’étaient déjà moches dans FFXII hein

Meuh ! Vous méritez d’être empaillé pour aller garder les jardins de nos fiefs en draenor !

Remarquez, y a un truc en commun entre WOW et FFXII, c’est que l’univers est génial, mais alors l’histoire =’)

3 mentions « J’aime »

En même temps, je viens de jouer 2h et dans un zone de début donc qui commence a daté, des sorts de débutant, du stuff de débutant, bref le début du jeu, tout, absolument tout est plus beau que les trucs de WoW qui viennent de sortir. Je ne joue pas pour les graphismes mais se dire qu’en 10 sur wow je passe au travers des arbres plats et que les textures sont … ça fait mal au cœur. Et pourtant j’adore WoW mais quand je vois la 8.2 j’ai du mal et visiblement je ne suis pas le seul ^^’

Après il me reste quelques jetons donc en je vais continuer WoW en parallèle mais en version très réduite je pense, je m’amuse plus sur le forum que le jeu en ce moment, c’est triste.

1 mention « J’aime »

grave. Quand tu sais qu’ils ont refait les graphismes du jeu au moment du portage sur PS4 =’)
Wow, il a 15 ans, et on a tjrs des graphismes d’un moteur 2004. C’est ça LA vrai technologie ! On en fait plus des comme ça maintenant !

purée cette dose de sel que j’ai là, xd, faut que je me calme j’aurais jamais du bouffer autant de pringles sur le retour des courses

2 mentions « J’aime »

Surtout que de base c’est pas le moteur de War III en un peu amélioré ? J’avais entendu Vostok dire ça x)

Trop de violence dans un si petit message :sob: Manifestement il y a une réaction allergique de ton corps au sel ^^

Je crois que c’est ça. C’est les devs et scénaristes de 2004 qu’ils auraient dut garder, pas le moteur. Surtout que je viens de lire que d’anciens de WoW et de je ne sais plus quel jeu vont bosser sur un MMO LOTR. WoW je l’adore mais j’espère qu’ils vont remonté la barre pour le lore.

Wait, what ? Un nouveau ? Ou l’ancien tout crappy ?

Un nouveau a priori.

Ma foi, faudra voir ce que ça donne, mais why not. Je veux croiser Legolas et Gimli. Ils ont forgé mon adolescence. Broooomance <3<3<3<3<3

1 mention « J’aime »

Ton adolescence a été forgée de manière étrange.

1 mention « J’aime »

Si j’aime Maraad, c’est pas uniquement parce uq’il est grand et musclé si tu vois ce que je veux dire.

Puis les orcs sous la chaleur accablante de Durotar… IMAGINE

Il me semblait que c’était plus tôt que ça, justement, qu’ils avaient eu les droits pour une époque différente de celui de Turbine ou un truc du genre

De ce que j’ai vu c’est un tout nouveau jeu, Amazon se lance dans le jeu vidéo et quand on voit les moyens qu’ils ont mit pour avoir les droits pour la série ( autant argent qu’expertise du lore ), ça peut donner un truc sympa.

Raison de plus pour que WoW donne un gros coup de collier !

1 mention « J’aime »

Ils ont pas eu l’époque de Shadow of Mordor? :thinking: