Spoiler - 8.2 (AF)

nan, je pense c juste la fête du feu vu l’intitulé de la quête d’hier

Tu sais que c’était une blague le coup de « Papaloa » hein ? x)

(Surtout que vu que tout truc vénéré par les trolls est un loa, donc bon)

Oui c’est le bras de fer pour la fête du feu, mais Dalaran qui s’écrase dans Rochenoire quoi x) (Et ce bras de fer c’est une sorte d’aventure « virée en donjon » avec les boss de l’aventure Mont Rochenoire en fait)

oui j’ai testé et ptain y en a ils sont chauds sans mauvais jeu de mots

1 mention « J’aime »

Bah l’aventure de base est compliquée, donc sans construire son deck comme tu veux…

Ah oui, mais en vrai si le culte vaudou et loa des trolls est inspiré de celui réel, ça pourrait se tenir en vrai l’existence d’une entité « Suprême » des Loas qui contrôle tout et sélectionne notamment les nouveaux.
En tout cas, c’est une théorie que je considère crédible, bien que certains éléments puissent aller dans le sens contraire.
Je suis un peu dans un « Wait & See s’il arrive un jour ce « Loa Suprême » »

1 mention « J’aime »

J’ai pas eu de problèmes, c’est quel boss qui t’embête ?

Sinon…

On crame Magni, quand ?

J’ai voulu tester le WF HM tout à l’heure.

On a wipe à la 2ème venue de Rokhan.

Je me demande s’ils n’ont pas un peu abusés sur les PV des mobs :thinking:

Et Rokhan il harcèle notre base en permanence ? Parce qu’entre sa 1ère et 2ème venue il y a vraiment peu de temps qui se soit écoulé. J’ai à peine eu le temps d’aller à la mine pour récolter 2-3 stocks de minerais avant de devoir revenir.

revient avec un convoi qui transporte de grosses bûches de Nordrassil

Bah le bois est prêt. Qui allume le feu ?

Il semblerait.

Je l’ai fais tout à l’heure, à sa première attaque, il s’est TP dans son camps grâce à un parchemin puis il est revenu quelques minutes après et depuis, il nous a pas lâché.

Par contre, c’est « marrant » parce qu’en faite, on peut gagner assez rapidement.

Au début je pensais que le boss allait harceler notre base de temps à autre, mais en faite, on peut gagner en le battant quand il attaque et ça te fait par conséquent gagner le front de guerre.

Comme je disais, tout à l’heure, je l’ai fais et ça s’est passé comme ça. Au final, on a juste prit la mine et la scierie et c’est tout, après on a battu le boss qui est venu jusqu’à nous.

Par contre, c’est terriblement long.

2 mentions « J’aime »

J’imagine qu’ils ont ajouté une bonne dose de HP et de dégâts en prévision de notre up de stuff progressif tout au long du patch.

Dans 1 mois ça sera déjà un peu plus facile.

Bon perso, je n’ai pas testé, et je risque d’avoir du mal ! Ca fait bien longtemps que je n’ai plus de guilde, et que je n’arrive pas à en trouver une stable, ou qui ne demande pas un CV @ raid io.

Bref.

Je trouve ça un peu c*n du coup que le général d’en face puisse se suicider de la sorte. M’enfin, c’est réaliste. La contre-attaque imparable, bien des généraux sont morts de la sorte.

Dommage, il aurait dû garder son parchemin de portail de ville pour ce moment là, le Troll.

Mmmh d’accord. C’est un peu embêtant du coup. Il suffit de rester dans sa base et c’est bon…

Mais je pense que ça va être modifié dans le futur c’est trop facile sinon.

Et donc à part la venue du commandant et les gros HP il y a quoi d’autres comme modifications ? :thinking:

J’ai testé en PU perso. J’ai plus de guilde depuis longtemps non plus.

J’ai pas vu d’autres modifications perso. A part le fait qu’il faut 30 fer ou 30 bois pour obtenir une amélioration au lieu de 10 en NM.

Après je trouve pas ça plus facile parce qu’il y a plus de mobs et surtout, ils tapent comme des brutes en plus d’avoir énormément de PV.

Là tu peux pas partir tout seul de ton coté pour faire un truc, faut vraiment rester groupir… euh groupé.

Mais ça change. Après ce qui est dommage, mais ça, c’est les joueurs… personne ne focus par exemple les féticheurs dont ils peuvent tranquillement heal leurs copains.

1 mention « J’aime »

Tu veux dire… Le fameux plan déshonorant que la Horde voit mais qui n’est jamais évoqué coté Alliance? :stuck_out_tongue:

Depuis… Genre; WOD?
T’rappel pas des « mais c’est qui ce troll dans mon fief??? »? >)

Hey, bienvenue dans ma vie! :stuck_out_tongue:
(La j’en ai 30 xd )

Déjà, quand je vois le nombre de personne qui joue sans son; et donc sans l’ambiance… >)

Si l’entité est plus puissante, pourquoi pas en vrai.
On est un peu dans DBZ niveau échelle de puissance, chaque entité est pas loin du double ou triple de la puissance de celle juste en dessous…
(Et à coté t’as PJ, qu’est nul niveau puissance mais qui rafistole des morceaux d’armure de tout les mecs qu’il à sauvagement trucidé pour le bien suprême)

J’aime beaucoup ce qu’ils font de leur lore

Genre, nettement plus que ce qu’ils font de wow.
Tiens j’vous ai pas raconté, hier soir j’ai quelqu’un qui m’a dis que BFA était bien géré, j’ai répondu « heu… Au moins le lore c’est dégueulasse » et j’ai eu le droit à « S’pas comme si le lore de Wow avait déjà eu un sens »

J’ai eu une pensée pour vous :stuck_out_tongue:

Jamais, vu que je suis toujours d’avis à dire qu’il n’y est pour rien? :upside_down_face:
Le collier à été utilisé, donc forcément celui qui nous à donné le collier est dans le coup?.. :upside_down_face:

Les gens font aussi ça sur serveur rp? :face_with_raised_eyebrow:
Déjà que j’ai du mal avec ce concept sur des serveurs normaux; alors le faire sur serveur RP… :face_with_raised_eyebrow:

Attaques de groupe de la Horde deux fois plus récurrente quand tu as pris des bases; groupes plus solides et élites; tout coûte plus cher, et en 1v1 ton boss perd forcément contre l’autre boss
De tête, c’est tout

1 mention « J’aime »

Si tu parles de l’assaut sur la ville, je l’ai vu côté Alliance moi x)
Si tu parles du kidnapping, c’comme 90% des trucs, ça manque

Crâmer ceux qui lisent pas les quêtes, tout ça tout ça

Je me sens visé, j’ai tellement pas aimé la BO de Legion que j’avais coupé le son x)
Mais souvent je joue avec des vidéos en fond en plus (Sauf lors de la découverte des zones bien sûr)

En même temps on parle d’un univers dont la génèse c’est des extra terrestres qui viennent envahir des humains du moyen âge à travers une grosse porte transplanétaire. On peut VRAIMENT lui en vouloir ?

Idem

Pour jouer sur serveur RP, les rôlistes sont une minorité hein, et le respect de la charte RP aussi…

Coté Horde, quand tu vis l’attaque de Rasta, la trollesse qui te raconte l’histoire fais enrager Genn et lui fais parler de mise sous tutelle, de « kidnapping politique » de sa fille à Hurlevent, et d’autre trucs très joyeux.
Même les PnJs nous saoulent avec l’affectif, t’imagine? :man_shrugging:

J’ai des guildeux qui n’ont même pas activé le son depuis WOD.
Mais bon. :frowning:

Bah heuuu
Il est logique dans son univers quoi :open_mouth:
J’ai oublié le mot mais on s’comprend >)

Ah. Ah bon.
:open_mouth:

1 mention « J’aime »

Mais brûlez ces gens OMG ! BRULEZ LES TOUS !
Faut savoir lire les quêtes un jour …

Mouais, l’excuse a intérêtd’être en béton armé

long, très très très long soupir

j’en ai aussi et c’était super sympa sans l’alerte sonore en mm+ pour la phase revenant, surtout quand c’est le tank qui se met à pull le pack suivant.

« Non mais t’inquiète, j’ai mis un Weak Aura pour me le gueuler! »
Merci pour votre capacité d’improvisation les gars… >)

Ça m’arrive de jouer en coupant le son ou en ayant des vidéos en fond. Ça dépend de ce que je suis en train de faire en fait.

Quand j’ai fais le scénario pour libérer Baine par exemple j’avais bien mis le son du jeu comme il fallait.

Quand je fais les expéditions de Nazjatar j’ai tendance à couper à cause des goemlins leur voix m’insupporte surtout que c’est pour faire des blagues nulles :sob: