Spoiler - 8.2 (AF)

Toujours plus conséquent que la 8.2 comparé aux attentes :smiley_cat:

5 mentions « J’aime »

Yep, j’suis plus hypé par ça que par toute la 8.2, faut le faire ^^’

On peut espérer de la campagne de guerre ou un front. Une race alliée ça m’étonnerait mais ce serait une bonne surprise.

C’est pas gentil ça :stuck_out_tongue:

Ah oui, si Vulperins/Mécagnomes doivent arriver ce sera là je pense

Histoire de faire revenir tous les joueurs pour une questline, pas que les joueurs de gobs/worgens

Je pense qu’il y aura quand même un peu de campagne de guerre sinon ça va faire long pour avoir la suite de l’histoire.

J’ose espérer quelques quêtes dans la continuation de la campagne militaire. Ca risque d’être super maigre en soit, mais outre ça, risque de pas y avoir grand chose d’autre, en plus des deux refontes.

C’est tout à leur intérêt, maintenant qu’Azshara est dégagée et le temps qu’on trouve où se cache N’zoth, on va revenir au sujet principal de l’extension et donc on peut dire que la 8.2.5 est le début de leur dernière chance pour essayer de finir sur une note moins craignos.

Je précise début par ce que au point où on en est, si ils continuent à traîner encore ça va souiller la fin dans tout les cas, qu’elle soit bonne ou mauvaise. Car même si elle est bonne (enfin, plus ou moins :clown_face:) ben ça fera trop gros twist bien naze qui surgit d’un coup en mode série éco+ “HA HA HA HA MON PLAN EST ENFIN ACHEVE ! (ou contré) The End.”

1 mention « J’aime »

Le problème c’est que nous avons affaire à une équipe qui croit nous surprendre mais où on voit certain twist à des kilomètres vu que nous nous sommes rendu compte presque dès le début que BfA serait un copié/collé de MoP en moins bien.

Force est de constaté que nous avions raison quand bien même les devs tentent de nous dire que ce n’est pas le cas.
Si vraiment ils le pensent alors le rendu IG les contredit sur tous les points.

Par ailleurs ils ont osé nous sortir que « Tyrande a eu sa vengeance » et qu’ils avaient « trop de chose à dire pour se concentrer sur elle » pour la 8.2.

Et ben dis donc ils avaient vraiment des choses à dire sur… sur qui en faite?
La libération de Baine? Très peu de développement au final.
Shandris et Thalyssra à Nazjatar? 3 séries de quêtes et c’est tout.
Azshara? Assez peu d’apparitions finalement mais elle reste fidèle à elle même. Au moins elle a été épargné et PEUT ETRE que la prochaine extension sera centrée sur elle et N’zoth.

Si c’est ça le trop de chose à dire sur un patch majeur, on est vraiment mal pour le patch mineur où on aura encore moins donc à la 8.3:

4 mentions « J’aime »

la surprise, c’est qui ya pas de surprise, tout est l’evidence meme, tout est deja dit et redit

sauf que jamais on considererai une equipe de dev asser stupide pour faire ca…
c’est ca la vrai surprisent dont ils parlent

c’est meme completement expedier un truc ahurissant

et encore, moi je dirait 1 dialogue oubliable et loupable au possible

ce patch est d’un vide bon sang --’

1 mention « J’aime »

Il est vide en terme de lore. C’est d’un niveau abyssal (blague à la c.n). Mais en terme de jeu, y a énormément de choses à faire.

2 mentions « J’aime »

En vrai ouais, j’ai rarement eu autant de temps libre pour pex des rerolls

1 mention « J’aime »

Bah, t’as deux zones, du coup, deux réputations, avec plein de trésors, rares, mascottes, montures. T’as un gros donjon de folie (que j’ai pas encore eu testé), une nouvelle saison jcj (ouais, bon), un nouveau raid, quelques quêtes supplémentaires sur le coeur (on s’en fou), Ashran. C’est pas mal quand même !

2 mentions « J’aime »

ouai, pardon, c’est dans ce sens la que je le penser effectivement

niveau activiter , ya de quoi en effet, et le « mieu » c’est que ca reste de l’optionnel avec le farm des essence ect

mais niveau lore… bon dieu, ma tronche quand j’ai vu que la libe de baine etait l’entiereter de la campagne militaire ><

3 mentions « J’aime »

En gros si tu fais ni PvE ni PvP t’as ça ouais. Je préférais quand même la 5.1, 2, 3. x) (Mais oui, c’moins famélique que prévu mais ça reste pas ouf je trouve, farm de la réput et des mons rares ça devient vite lassant)

Je crois qu’on a tous eut cette même tronche. C’était hallucinant.
Après, j’ai pu faire la quête du vol d’Ysera ce matin, et j’ai bien aimé. J’imagine que le lore, il est là sur ce patch, mais c’est tellement faiblard.

Totalement d’accord, puis le pvp était beaucoup moins dégueulasse qu’atm avec les traits azéritiques + l’essence + les trinkets (bah quoi c’est du fun, non ? VA MOURIR.).

Les réputations une fois exaltés c’est bof sauf si on est à fond pour le coffre bonus ( Mécagone ira très vite je pense pour ça avec les 850 journaliers ), par contre le raid j’ai vu des morceaux en pu ( tous sauf les 2 boss après Corsandre ) et c’est vrai qu’il est sympa même si Azshara va demandé d’appliqué la strat ( en gros ne pas jouer avec des babouins ).
Le donjon de Mécagone est long mais sympa par contre, les boss ont des strat assez marrantes.
Après les mascottes mouais, je ne leur cours pas après donc j’osef un peu, les montures je tente.
Par contre Ashr’an qui est de retour c’est du bonheur, surtout le vrai avec le choc, ils auraient dut le mettre de base d’ailleurs.

1 mention « J’aime »

pareil, bien aimer aussi, mais en parallele j’ai trouver ca ultra deprimant, entre la fille d’yzera qui s’autoflagelle et semble a 2 griffe de tout abandonné et les dragon vert qui decide litteralement devant tes yeux de se laisser mourir…
comment dire… quand sylvanas parler de tuer l’espoir, c’etait comme quand thrall parle qu’il ne revient pas en sauveur dans sa cgi? c’est un dialogue meta visant l’auditoire? ^^’

en pu… strategie? pu? strategie en PU?
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
lol? XD

ca va rager pire que ghuun donc? ^^
jvais donc surveiller tout ca… enfin quand j’aurait du temps u.u

Bah, c’est l’effet du vide. Moi, ça ne m’a pas choqué. Mais vraiment. Le vide amène la folie et le désespoir. Contrat rempli pour moi.

1 mention « J’aime »

On a fait une 15aine de tentatives avant de disband, j’ai cru que j’allais en tuer un ( je suis boudha en terme de patience pourtant ), tu expliques la strat, tu as DBM, tu vois en le faisant, mais non… Les gens ne soak pas, ils ne switch pas sur les add, il y a un débuff qui te demande d’aller sur un des mobs avec le bouclier mais c’est beau de rêver ^^’

Mention spéciale au boss poisson qui a le débuff de heal, je l’ai fait en LFR pour la sacoche bonus pour les heal, on a eu beau hurlé qu’il fallait prendre le buff vert, les gens en ont rien eu a faire et ont foncé dans le tas :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

C’est marrant ça m’a rien fait moi l’intrigue avec le vol vert pour l’écaille :smiley:

Bon après comme je disais une fois, je déteste les intrigues liées aux dragons ou au rêve, c’est la foire à la pleurniche à chaque fois (et ça l’était encore la) et du coup au final ça me fait plus rien, ça me fait presque rire même de sauver pour la milliardième fois des nazes qui font dodo et finissent piégés dans le rêve.

1 mention « J’aime »