Spoiler - 8.2 (AF)

En admettant qu’elle ai une bonne tête, j’en demande pas plus.

En fait, j’en demande pas plus à l’extension. Ne ratez pas ça plz U.U


Y à pire

C’est pas l’un de ces dragons la qu’on affronte dans les quêtes suivantes, le dragon du Vide?.. :confused:

Il n’y a pas d’indice de l’armure des worgens ? Genre un artwork ou un dev qui en aurait parlé ? Je rêve d’une tenue gilnéenne avec le chapeau ou un manteau à la Genn.

Non.
On à des artworks, mais fait par des fans.
Le seul truc qu’on a « réellement », c’est le concept Art pas très rassurant sur la refonte des Worgens (mais ils ont assurés qu’ils bossaient encore dessus, alors pourquoi pas…)

Je me souviens d’avoir vu ça, les worgenettes avaient l’air assez spéciale. ça fera la surprise pour l’armure.

Je veux pas jouer une race « spéciale », je veux jouer une race qui à l’air bestiale bordel
C’est quand même pas trop demandé que d’avoir une Worgen qui à des traits de louve, pas de chien domestiqué

(OUI JE SUIS INQUIET)

Spéciale c’est l’auto-censure, je ne suis pas sur que de parlé de la prise de certaines substances soit autorisé ^^

Croisons les doigts que ça soit retravaillé dans ce sens la, mais actuellement les femelles me font pensé a une renarde avec la bonne couleur de fourrure

1 mention « J’aime »

T’façons vu qu’au final dans le scénario les Worgens c’est juste de gentils humains lambda avec option loup-garou et aussi gentils que tout le reste de l’Alliance, on est plus à ça près … :clown_face:

Mais après c’est vrai que c’est craignos la différence entre l’homme et la femme dans la refonte, on a le loup flippant et le doggy tout gentil et mimi.

En tout cas en parlant de ça, j’ai vraiment hâte de la refonte de ma gobeline (et ce sera l’occasion de faire un gobelin) elles ont vraiment de bonnes bouilles et les dents pointus ça fait bien "Moneyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! sourire carnassier "
Je kiff ^^’

Je vois ce que tu veux dire sur le fait que ce soit tjrs gniangnian. Dès que ça touche de près ou de loin le lore EDN, tu peux être sur que ça va être emmerdant. Ils ont tellement accès l’aspect cartoon sur cette race à la base bad ass, que maintenant, dans la mémoire collective, c’est les hyppies, ils pètent des fleurs et sauvent des écureuils de la malbouffe.

2 mentions « J’aime »

Les EdN sont ma race favorite de l’Alliance.

Mais ça c’est grâce à W3, clairement pas grâce à WoW.

Après ce sont les Worgens mais ils manquent un peu de férocité à la Ivar ouép…

3 mentions « J’aime »

Ivar, la première fois que tu le vois avec Crowley, tu te dis : MAIS MORDS MOI AUSSI LA C BON

3 mentions « J’aime »

Petite anecdote pas très utile que beaucoup doivent peut-être déjà connaître, mais là je suis en pleine partie sur W3 et ma Gardienne s’appelle Sira Moonwarden.

Même là elle me poursuit et me force à repenser à ce qu’il s’est passé à la 8.1…

2 mentions « J’aime »

T’façon, à la Blizzcon, ils vont nous sortir que cette extension comptait pas, que c’était une blague de dev pour repartir sur quelque chose de bien.

Honnêtement ça me dérangerait pas.

Si ils veulent purement et simplement effacer tout ce qu’il s’est passé à BfA et qu’on reprenne à partir de Legion, c’est pas moi qui va gueuler.

6 mentions « J’aime »

Permets-moi de garder les montures mécaniques et quelques objets à collectionner en plus de BFA et je te suis volontiers

2 mentions « J’aime »

A partir de MoP c’bien aussi…

Voir de Classic (cc Ajax)

1 mention « J’aime »

Si on fait ça je perds les Zandalaris et les Mag’hars que j’attendais depuis des années alors c’est non !

Ou alors on me laisse repartir avec également, comme Révân.

Mais niveau cohérence pour les Zandalaris ça ne sera pas top top…

1 mention « J’aime »

Ok pour les zandas ce serait chaud, mais les mag’hars, tu veux pas les récupérer d’une manière moins « vomi au fond des chiottes » ? x)

1 mention « J’aime »

Pour les Mag’hars suffit de dire que ce sont ceux présents depuis BC et hop réglé donc c’est rapide à expliquer.

Quand à WOTLK je voyais Garrosh avec sa garde de mag’hars il me donnait envie ce c*n !

Bah oui c’est ce que je te dis xD
Supprimer BfA ça permet de les ravoir en “propre”, pas alternatif d’une autre dimension mon c** sur la commode interstellaire

2 mentions « J’aime »

On pourrait garder Rastakhan et Zul par la même occasion, histoire de garder un peu de relief chez les zandars. Mais clairement, pour les Mag’hars, faut faire quelque chose.

Btw, je rejouerais bien à Légion. C’est mon mood actuel.

2 mentions « J’aime »