Spoiler - 8.2 (AF)

C’est comme les Sombrefers et les Marteaux-hardis, on aurait pu nous les rajouter en option de personnalisation depuis longtemps :grimacing:

« Après l’ouverture de la Porte des Ténèbres, une partie des Mag’hars a choisi de suivre Garrosh et de rejoindre leurs frères Orcs d’Azeroth. »

Et hop on avait les Mag’hars jouables dès WOTLK. Ou à la limite Cataclysm avec la refonte des quêtes allez.

Zul qui n’est pas un serviteur des DTA, j’adhère :+1:

4 mentions « J’aime »

D’ailleurs, ça pourrait être drôle de se rendre compte que Zul avait raison, que le monde serait bien sous domination des DtAs, mais qu’il a juste misé sur le mauvais.

Franchement, G’huun, rien qu’à voir sa tête, il aurait dû s’en rendre compte !

1 mention « J’aime »

Perso je me laisserai plus tenter par un MoP Classic x)

Mais en vrai reprendre juste après MoP ça permettrait de tuer Garrosh direct et avoir un face à face Vol’Jin/Varian en chefs de faction, donc une opposition sans guerre autodestructrice. Ce serait cool.

Clairement clairement. Mais plus en « ethnie » à choisir au début, pour avoir des raciaux dédiés bien flavor !!

Des subraces dès Cata ç’aurait été ouf oui, avec des questline de race (genre au hasard Sombrefer : choisir son clan et buter du dissident, MH : choisir son clan et tabasser du Marteau aux Hinterlands, etc.)

2 mentions « J’aime »

Je garde les zones pour la DA, juste parce qu’elles sont magnifiques et que c’est des zones que j’attends depuis des années.

Et les musiques. Elles sont vraiment cool aussi.

3 mentions « J’aime »

Au moins à Légion tu étais leader (selon Blizzard) ou membre éminent (si tu veut te faire un headcanon) de ton ordre de classe, et tu étais dédié à combattre une menace majeure (quand on roule pas dessus, merci Blizzard).
A BFA, tu es sois un traître à la ligne de ton camp, encore; soit un loyaliste à la Malkorok (j’exagère à peine). Soit tu est le trop bon trop c** qui va pas achever l’ennemi de toujours “parce que”.

Ouais, je dirais bien pareil, sauf que j’ai déjà presque envie de dire que j’aurais préféré ne pas avoir Zandalar que ça x’)
Bon, après Zandalar, au moins dans le pexing, c’est pas la pire aberration de BfA. Le soucis c’est surtout le survol sur une partie des quêtes et le massacre de Zul …

Oh oui, Rasta et un Zul idéologue Pro-troll, mais pas suppôt de DTA <3

J’approuve. Ca pourrait être tellement plus intéressant.

J’adhère complétement ! :+1:

3 mentions « J’aime »

Aucune rapport avec les derniers messages mais 'tain j’viens de faire la version “Loyal” de Nazjatar et c’est abusé qu’on ai encore le choix de prévenir ou pas Nathanos alors que côté rebelle c’est mort, t’es catégorisé “rebelle forever” dés que t’ai aidé Baine pour l’affaire Derek et tu n’as plus le choix à Nazjatar …
J’pensais que ce serait “lock” dans les 2 cas depuis Baine.

Ce parti pris dégueulasse pour nous orienter à tout prix chez les rebelles, en laissant 30 000 fois le choix quand on est loyaliste tout en nous coinçant à jamais à la première occasion si on ose faire un choix rebelle :’(

2 mentions « J’aime »

C’est pourtant assez logique de ne plus être dans le “cercle de confiance” de sylvanas, dès qu’on en sort.

1 mention « J’aime »

Alors que les rebelles c’est logique qu’ils se confient 20 fois à la personne qui les balance.

Cette extension d’anime japonais sans déconner, entre la méchante “jay tout pwévu ha ha ha ha” et les gentils “le pouvoir de l’amitié est le plus fort, je vous ferais toujours confiance !” ^^’

“j’ai été fidèle pendant 10 ans, chérie, t’abuses de m’en vouloir juste pour une fois où je te trompe” :crazy_face:

3 mentions « J’aime »

Blizzard n’avait pas justement laisser sous entendre de l’implantation des Vulpérins via à l’évènement des Brasseurs (certes c’est juste une icone)?

Ah sérieux je vais pouvoir sortir ma worgen guerrière (aiguiser ses griffes) et taper de la Horde !!

Vous l’attendiez tous (nan sérieux ça intéresse des gens à part moi ? Que je fasse pas de l’archéo pour rien).

Mymyn vient de me donner la vraie raison de la non-qualité des observations des usurpateurs (Elise/Reno/Finley) : c’est, selon Reno, des fruits de rapine pirate. (Oui des fois peut être quand il pleut au Sahara le 32 février du 13e mois et que ta grand mère aveugle décrit un arc en ciel en dansant sur du booba qui chante aya nakamura tu choppes un chapeau dans leurs journas.)

1 mention « J’aime »

olala j’avais beaucoup de retard sur se post , ces quoi ces gens qui disent du mal de Knaak !!! vous avez lue les livres de Golden avant de dire du mal de Knaak sérieusement elle rend tout les persos … “fragile” bon je doit pas être leggit de dire sa c’est Knaak qui ma donné envie de jouer a WoW avec le jours du dragon.

1 mention « J’aime »


invoque un démon d’énervement

Alors véridique, je l’ai choppé totalement par hasard en tuant un mob
mais du coup… Au moins, on sait pourquoi ça n’a aucun sens l’archéo sur cette île :man_shrugging:

3 mentions « J’aime »

mesdames, messieur, murlock,
la ligue des explorateur decouvre l’existance de pirate sur mekkagon…

et sinon heureusement que cet ile a quelque noeud de la cote de kul tiras, royaume maritime si il en est, etait inconnu, ne montrait deja aucun signe visible de meckagnome/meckanisation qui aurait put justifier d’y envoyer des expedition a eux seul, mais nan, il fallait un dispositif special pour la trouver!!!

sauf pour les pirates, eux ca fait donc des années qu’ils utilise l’ile comme cave a butin…
sont trop fort c’est pirate :open_mouth:

c’est eux qu’on devrait envoyer en raid u.u
le roi mekagon aurait pat eu le temps d’appuyer sur un bouton que sa machine aurait deja etait piller, azshara aurait etait piller idem (bon ca okay, yaurait plus eu de dorure sur tout le raid)

1 mention « J’aime »

Ah parce que j’en ai oublié ?

Où ça ?

bah, un peu partout, ta fait du boulot de sagouin mon chere u.u
j’en ai informer ta femme, elle s’est mit a murmurer en klingon a son couteau de cuisine…

C’était pas moi, j’étais au cinéma.

REND LE CINEMA!!!
on en a besoin pour projeter le dictator de galliwinx!!!