[spoiler 8.2] Thrall

https://fr.wowhead.com/news=291235/8-2-ptr-build-30080-new-thrall-model

edit :

3 mentions « J’aime »

Il est mieux celui de WoD que je trouve bad ass à souhait. Vraiment, j’ai passé des minutes à l’observer sous toutes les coutures. (oui, les orcs verts à la peau huilée… BON, j’ai un kiff sur Hulk, dsl)

Ceci dit, on dirait qu’il a un skin de chef de clan. Serait-il devenu le chef des Mag’har d’OT ?

8 mentions « J’aime »

Il semble avoir un look proche de celui de Durotan, c’est intrigant.

4 mentions « J’aime »

Baine Scenario

As we found out, patch 8.2’s war campaign takes us through the fate of Baine after the events of the Patch 8.1.5 War Campaign and it appears that Thrall shows up to help free Baine!

There are apparently three versions of the scenario – one for Alliance, one for “Loyalist” Horde and one for assumingly “Non-Loyalist” Horde, based on the choices in the Saurfang quest.

We also datamined some broadcast text which seems to indicate that the Alliance and Jaina want to free Baine as well and works with Thrall to do so!

Ca sent la rébellion à plein nez

La quête heritage des Taurens nous fera marcher au coté de Baine et Cairne :slight_smile:

Ah ça me fait trop plaisir de revoir Cairne (Son esprit j’imagine) et Thrall.

5 mentions « J’aime »

POOOOOOOOOOOOOOOOOOGCHAMPP !!!

Il est ouf !! Je suis trop hype omg !!! Comme a dit Kõneria il a ce look qui rappelle son père !

Je me doutais que l’Alliance allait tenter de libérer Baine, je suis un peu dég qu’on risque d’éviter la case tribunal mais ça sera cool de se bouger côté Alliance :smiley:

Encore…mais sérieusement…

2 mentions « J’aime »

sa sent le Garrosh 2.0…

Ah, je me doutais bien que Thrall était reparti en Outreterre auprès du clan de sa femme pour les gosses :blush:
Je VEUX revoir Cairne ! hawn :smiling_face_with_three_hearts:

1 mention « J’aime »

Plus besoin de doomhammer, les bottes en métal, c’est pour pouvoir faire ça

13 mentions « J’aime »

:thinking:

Je rigole tellement si Thrall nous sort ce coup de sa panoplie. :grin:

1 mention « J’aime »

5 mentions « J’aime »

Me regarde pas comme ça, les gladiateurs, le cuir, la chaleur, la transpiration, les monstres… J’aime les extra-terrestres, oui, monsieur !
#Draenei #Orc #Bests

7 mentions « J’aime »

C’est exactement ce que je me suis dis.
Pas contre il prend de la prot je pense, la musculature de cet orc est indécente… une seul de ces veines est plus grosses que le bras d’un gnome

6 mentions « J’aime »

Ça fait ça quand tu fréquentes trop les élémentaires. Tu prends d’la masse même plus besoin de soulever d’la fonte ! Regarde la charpentière Kultiran chaman dans la quête pour les débloquer :stuck_out_tongue: Tellement badaaass :tipping_hand_woman:

1 mention « J’aime »

En vrai, peut on avoir une quête un peu comme la dague des prêtres ombres où les chamans rendent le marteau à Thrall ?

2 mentions « J’aime »

Wouhou ! Génial ! On est chanceux dans la Horde, on a plein de développement contrairement à l’Alliance ! Et des conflits internes, et des rebellions et… et zut -_-

3 mentions « J’aime »

Tres sympathique cette refonte

On dirais en effet qu’il est devenue chef de clan type frostwolf (a la place de son père?).
J’émettrais l’hypothèse qu’il est aller remplacer drek’thar en temps que chef des loups-de-givre. Qui sont resté un peu a l’écart depuis cata.
Si on prend en compte leur aversion pour les action des reprouvée de l’époque, et la “quasi-obligatoire” rébellion de la horde (quelle surprise… quoique…). Je dirais que nous avons la le vol’jin et ces trolls de Mop.

A voir ce que donne les scénario du coups.

Possible unions horde-alliance a la fin de bfa (ou a minimum paix durable avec aide réelle et tangible,)? Je le redit! Sylvanas partira de son coté et seras l’antagoniste de la futur extension!

3 mentions « J’aime »

Et des papiers administratifs à changer ! ET HOP !

Ou alors Thrall va venir nous dire qu’il faut faire confiance à Sylvanas…Ou c’est Sylvanas qui va aller le chercher par la peau du cou.

« Reviens, j’en ai marre de ta horde, ils ne me font pas confiance…Quoi ? Cette armée de morts-vivants ? Je vois pas de quoi tu parles ».

2 mentions « J’aime »

Ou gros twist, Thrall revient, libère Baine, lui met une claque en lui disant : “Fait confiance à ta cheffe de guerre, imbécile”.

Je sais, on peut rêver…Mais c’est juste épuisant de voir l’imagination scénaristique.