[spoiler 8.2] Thrall

En meme temps ia ce qu’on fait et ce qu’on peut faire.

En faisant une sylvanas borderline qui utilise des stratagème extreme qui seront mal vue par les autres, les devs ont directement tracé une ligne de futur possible.

La seule vrais façon d’avoir une différence avec Mop aurait été de lancé les hostilité depuis l’alliance, avec un couple genn/jaina hargneux qui aurait utilisé X pretexte en passant outre un anduin encore jeune et endeuillé.

On aurait eu la montée d’anduin de notre coté pour la paix (équivalent de baine), avec en plus une VRAIS alliance ou hurlevent n’est pas le centre du monde.
Mais bon, on peut rêver

7 mentions « J’aime »

J’avoue que je connais pas assez l’Alliance, mais Anduin fait figure d’enfant-roi qui ne souffre d’aucun problème pour diriger d’autres personnes plus vieille et potentiellement plus légitime que lui pour assurer la direction de la Faction.
Des dirigeants plus belliqueux qui s’adoucissent sans réel raison. envoit une baballe au toutou

La seule trahison/entourloupe c’est Corsandre qui n’est pas encore dans l’Alliance… (d’ailleurs un beau paralèlle à Zul)

Et ce que tu décris, permet en plus de ne pas avoir à retcon certains événements passé pour rendre Sylvanas plus méchante.

Mais, c’est pas le cas justement ? C’est bien Genn et Anduin qui lancent les hostilités contre les Réprouvés lors de Légion, en Tornheim. Pas pour rien qu’elle ait viré parano après ce coup-ci d’ailleurs, la Sylvanas. Ils avaient plus ou moins raison, au final, vu son plan là-bas ; mais y’a pas vraiment de raisons d’attaquer à la base à part un vague “les mouvements de la flotte réprouvé sont suspects”.

Oui c’était une raison suffisante pour entré en guerre , mais au final la raison de Sylvanas c’est une “guerre préventive” au cas ou l’Alliance attaque

2 mentions « J’aime »

Une guerre préventive qui a tourner à la guerre total a cause de qui ?!

D’une seule et même personne.

3 mentions « J’aime »

La Méchante Delaryn !

2 mentions « J’aime »

Je n’ai pas le temps de rire… -_-

1 mention « J’aime »

Tout le monde sait très bien que Genn est en réalité dérière l’embrasement de Teldrassil ! Des catapultes ne peuvent pas tirer aussi loin c’est indécent !

1 mention « J’aime »

Je n’ai pas le temps de rire encore… bon sang… c’est Sylvanas… qui à tout fait foirer.

Elle voulait convaincre les EdN de se rendre. Mais Delaryn lui a craché dessus :stuck_out_tongue:

Tout le monde crachera à la gueule de Sylvanas peut importe ce qu’elle fait, rien n’est pardonné et revenons à Thrall.

1 mention « J’aime »

Il ferait la bagarre sans son marteau du coup ? :open_mouth: Un pur chamelem !

nan, il va tomber dans un piege, tuer des saccagesoleil pour jaina puis la supplier de le sauver avec baine via une tp…

Nani ?

(blblblblblbl)

Oh en effet Thrall chef du clan Loup de Givre ça ne serait pas impossible.

2 mentions « J’aime »

Je vais peut être lancer un pavé dans la mare mais…que vous n’appréciez pas sylvanas, c’est parfaitement compréhensible mais faut pas non plus se mettre des oeilleres.
Si Theldrassil était sans défense, c’est parce que la flotte de l’alliance était en route pour silithus afin de prendre le contrôle de la région.
Anduin est peut être le roi, mais il ne dirige pas grand chose. Genn est tout aussi haineux que Sylvanas (même si il a ses raisons), Il a fait moulte choses avec shaun pendant le pré-patch sans consulter Anduin. Le front de guerre de sombrivage n’est pas autorisé par Anduin. Lorsque vous faites les quêtes dans l’alliance, Anduin répond à Tyrande que l’alliance ne reprendra pas Sombrivage. C’est elle qui décide de partir de son côté en embarquant le héro. (Genn décidera de se joindre à elle par la suite)
Et personnellement ça me dérange un peu de voir thrall et jaina faire copain copain. Ils ont été en de bon terme, mais Jaina n’a rien fait dernièrement pour mérité de la sympathie. Le massacre des saccages soleil reste un massacre. (et je ne parlerais pas de la tentative de rayer Orgrimmar de la carte)
Elle s’est quand même barré à légion alors qu’azeroth était en péril juste parce que dalaran a décidé de tolérer la horde pour combattre Sargeras. Elle n’a littéralement rien fait.

Je n’ai rien contre baine, mais le personnage mérite mieux que ça, il s’est juste comporter comme un idiot. Politiquement parlant c’est normal qu’il soit considérer comme un traître plus particulièrement si ça concerne Jaina.
Qu’il ne soit pas d’accord avec les actes de sylvanas est une chose, mais blizzard aurait pu lui faire élaborer un plan plus…fin ou plus intelligent.
Quand tu fais les quêtes pour libérer Derek, il laisse partir vivant les matelos du bateau. C’est dans son code d’honneur mais il a creusé sa tombe à ce moment là. En laissant des témoins, c’était évident qu’il allait se faire choper.

3 mentions « J’aime »

Eh oui l’Alliance n’est pas une dictature comme la Horde.

2 mentions « J’aime »

Fin, ca dépend…
Quand on regarde le bazar chez les nains, on peut se poser des questions.

4 mentions « J’aime »

Ca s’appelle manager ses ressources et accessoirement diriger un pays…Si tu pars par là, ca sert à rien d’élir un roi.

L’Alliance n’est pas un pays et les elfes de la nuit ne sont pas les sujets d’Anduin.
C’est ce que montre cette partie de la campagne de guerre, Anduin ne dirige que les humains, si les autres races se soumettent à lui c’est uniquement dans la mesure ou ils l’acceptent.
Il suffit que Tyrande ne l’accepte plus et toute son armée lui obéit à elle et s’en va.
C’est pas comme la Horde ou l’on doit obéir au chef de guerre sous peine de représailles.

10 mentions « J’aime »