Tu commence enfin a comprendre, je suis fier de toi.
j’ai des slime avc des sabre laser pour me detendre suffisament malgres le delire^^
On parle de slims/roll ou j’ai pas compris ?
nan, je parle juste que grace au joie de slime rancher je peut supporter l’immondice qu’est le conflit horde/alliance de bfa u.u
c’est tellement cute :3
La-dessus je suis d’accord avec Marsaro, Durotan n’a pas répondu a l’appel des « clan orcs ». Au contraire de ner’zul par exemple qui a « succomber » par peur des représailles.
Ce serais comme dire que elfes se serait rebeller a war2 lors de la formation de l’alliance quand anasterian n’a pas répondu favorablement a leur demande d’alliance.
Par contre en effet greyarah n’est franchement pas hyper profond comme personnage… M’enfin cette nuance loyauté/honneur reste un gros débat, vu qu’il est totalement soumis la subjectivité (cf les innombrable pavé sur garrosh, vol’jin et consort de l’époque Mop…)
Ça répond en fait a la problématique de collaboration. C’est sur qu’on aurait titré argus « les poulpes en enfer! », on aurait peu perdu au change.
Après je suis d’accord sur le ressentie de joueur, mais tu admettra que cela ne peut pas servir d’argument complet dans un lore plus… global !
L’alliance et la horde ce sont unis lors de cette « invasion ». Ce fut mal retranscris, orienté ou passé a la trappe, mais chacun a perdu un truc dans cette extension (aidé 2 peuple pour ensuite les voir venir joyeusement nous taper dessus pour gagner des speudo-guerrier supra divin, mais dont tu ne verra jamais le vaisseau, et littéralement des clone de HE sortie du trou de lore… voila quoi)
Du coups pour plus de collaboration. Il faudrait que blibli décide de développer la horde au lieu de s’en servir comme bête bâton pour taper sur l’alliance.
Par contre je m’oppose a ce 50/50 absolue et limitatif. Avoir des roulements, ok, mais toujours avoir une pseudo-parité toxique n’est en rien a avantage.
Je change totalement de sujet, parceque j’ai 100 post de retards et pas le temps de les lires (ouais. Je ferais ça plus tard, promis)
Je viens de tomber sur cette vidéo:
Bon.
Outre le fait que… M_rde, elle date de Août 2018 et je l’ai jamais vu!!! ><
On y voit clairement Daelin, qui chante une chanson à propos d’une étoile à Jaina.
Voila, voila, je met ça la parcequ’on se posait la question avec son frère, toussa
elle ce lance pas quand t’arrive a kultiras celle la? ou c’est celle ou faut trouver une caisse dans le donjon de boralus pour l’avoir?
…
C’est quoi cette histoire de caisse? u.u
Et non, elle ne se lance pas à l’arrivé à KT
ya une caisse a trouver dans le donjon de boralus (avant le 2em boss de memoire) qui donne une quete pour voir une cinematique , comme les livre de legion pour voir les warbringer de legion
mais je sais pas si c’est cette cinematique ,perso je penser que c’etait une automatique coter alli
la quete c’est “la complainte de l’amiral supreme”
jvient de me motiver a choper la caisse (et surtout trouver un groupe en pickup asser sympa pour faire le detour)
si si
20 caractères…
Alors, coté Alliance, quand t’arrive, t’as clairement pas le gros plan sur Jaina qui fait des cauchemars, ou alors ça à changer depuis le Day one
(Si j’avais su j’aurais pas skip l’intro de KT y à trois jours avec ma pala sigh)
j’étais pas là day one (mais j’ai démarré vers le 25/08) et la cinématique était déja présente. Elle se déclenche quand tu prends le bateau avec jaina depuis SW
(je l’ai eu récemment aussi sur un reroll)
Par contre, je savais pas qu’il y avait un iteme pour revoir les cinématiques, yabon
Bah écoute, elle à simplement du planter Day one pour moi…
Tu m’dira, y avais pas mal de bug de cinématique le jour de la sortie, j’imagine que ça en fait partie
Je viens de vérifier avec ma copine, elle ne l’avais jamais vu non plus.
On a du avoir un bug écoute
mais du coup, t’as pas non plus la scène où katheryn arrache le collier de jaina, si ? ça fait suite à ça.
jvien de rendre/faire la quete pour verif (a l’instant pour tout dire) , c’est pas cette cinematique, c’est le warbringer de jaina, dsl ><
Moi j’ai jamais eu le moment où Jaina devient amirale et son petit frère revient avec la flotte. Si quelqu’un sait comment on fait pour l’avoir, ça m’arrengerait.
Jaïna devient amiral au moment du HF nation uni je crois, pour le retour de derek c’est les 4 nouvelles quêtes de la campagne militaire de le 8.1.5
Nan je parle de l’autre frère, le plus jeune.
Comme l’a dit Jabber, il y a des quêtes pour revoir les prémices de la même manière qu’à Legion avec Gul’Dan, Illidan et Khadgar.
Pour le prémice de Jaina, c’est la caisse planquée dans le donjon de l’assaut sur Boralus.
Pour le prémice de Sylvanas, il faut aller voir le corps de Delaryn à Sombrivage, la quête se lance avec son glaive.
En ce qui concerne la cinématique du cauchemar de Jaina, elle se lance en effet quand on arrive pour la première fois à Boralus, c’est la ciné d’intro en somme.
Pour les personnes qui auraient pu louper des cinématiques, je vous conseille d’aller voir sur Youtube WarcraftFR, normalement elles devraient toutes y être.
Alors je l’ai faite aujourd’hui même pour débloquer les kul tirans et ça se passe dans le donjon de boralus après avoir tué le boss de fin, faut parler à Jaina qui lance la cinématique où elle invoque la flotte.
Par contre je ne sais pas s’il y a moyen de la revoir après ça, mais normalement il devrait y avoir un pnj qui propose de les revoir, comme celui coté horde c’est l’intendant zandalari.