Spoiler - 8.1.5

Mon Dk n’approuve pas ce message :X

3 mentions « J’aime »

ton dk a une forme de vie, aussi. Son ame est rattachée à sa carcasse de façon chaotique mais tu peux aussi mourir.

Rien à voir, mais j’y crois de plus en plus à ma théorie d’un raid sur Sylvanas ou on peut choisir son camp.
-Depuis le début de BFA, Blibli fait des tests pour voir la loyauté des joueurs à Sylvanas.
-Avec le dernier raid, Blibli a testé un nouveau concept de raid qui s’adapte à la faction du joueur.
-Le gros problème de MoP, c’est que même les joueurs pro-Garrosh ont du se retourner contre lui sans raison, et Blizzard a dit qu’ils voulaient un BFA différent de MoP

J’y crois.

Au moins cela serait novateur, mais les perdant seront tous gracié du coup ?

Ce serait peut-être l’occasion pour le serpent de mer de la 3ème faction de sortir de l’eau ^^

ha oui la mecanique pour le faire est deja presente, est ca serai parfaitement possible, mais apres niveau histoire tu fait quoi? et ceux qui oon choisi sylvanas on quel bosse propre a eux?

plus probable de voir la fusion des faction qu’une 3em faction, t’imagine l’equilibrage et les mouvement de population?

Bah pour le coup j’ai beau être un pro-Garrosh, c’était quand même un peu dur de légitimer ses actions durant MoP.

Mais sinon un raid scindé selon nos choix ça peut être intéressant mais je n’y crois pas trop perso.

J’ai beau vouloir sa destitution, faire un raid contre elle bof…

Après de toute façon je ne vois pas comment elle peut bien finir (en prenant en compte que je ne veux pas un truc naze comme Kerrigan)

Je préfère encore qu’elle gagne. Cela expliquerait pourquoi elle s’en sort bien.

1 mention « J’aime »

Au vu de ce en quoi consiste le choix pro-Sylvanas, voici comment ses partisans vont vivre le raid sur Sylvanas :

Sylvanas : “Jouez le jeu et tuez-moi, j’ai tout prévu”

On n’entendit plus jamais parler de Sylvanas…

2 mentions « J’aime »

Comme le cauchemar ? La vie « pure » n’est pas néfaste, mais elle peut facilement être pervertie et devenir un ennemi.

1 mention « J’aime »

BoD montre que peu importe le camp dans lequel on est, l’histoire ne bouge pas, seuls les points de vue différent à certains moments.

Et pour sylvanas, si raid il y a, ça serait un peu plus complexe à mettre en oeuvre. Déja car le choix est prédéterminé en fonction de la voie qu’on a entrepris tout au long de l’extension et ça risque de coincer au niveau d’une guilde. (ils font pas tous les mêmes choix)

suffirai de faire une aile « pro sylvans » et une « anti sylvanas » nan? bon apres en effet ca demenderai plus de taf que pour dazar, mais ca me semble pas non plus etre un travail enorme non plus (en tout cas pas beaucoup plus que dazar)

perso je verai bien si ca arrive un raid ou tu a ta SoO bis sauf qu’au 2/3 du raid on a une excuse scenaristique X ouY en mode « et pendant que vous etiez la j’ai envoyer mes troupe faire XXX » et la derniere aile specifique qui montre ce qu’a fait les prosylvanas pendant le raid, justifiant qu’ils soit pas mort durant le raid

les mécaniques de BoD sont surtout intéressantes d’un point de vue gameplay car elles offrent l’occasion unique de se confronter à des héros d’azeroth , quelque soit le camp.
Si ils voulaient reproduire l’expérience, pourquoi pas, mais j’espère surtout des combats aussi épiques. Au niveau de l’histoire, on sait déja qu’elle survivra à l’extension (pas forcément en restant dans la horde par contre) donc la combattre ainsi que d’autres protagonistes, peut être assez sympa.

mouais, ca par contre, jpense/crain qu’il en ont un poil trop fait avc jaina, ca va etre dur de passer apres pour azshara ^^’ (et le creuset naura sans doute que pour unique interet le fait qu’il loot du matos asser « special »)
t’imagine si le prochain palier tien plus de ghuun que de jaina ou juste rastakhan? :confused:

on sais deja avc la blizzcon que dici la prochaine extention on aura a nouveau une ptite annonce a orgrimmar pour un nouveau warchief en effet --’ (on aurait dut garde voljin)

J’ai du passer à coté, il s’est dit quoi à ce sujet à la blizzcon ?

ca vaut ce que ca vaut, mais metzen etait dans le public et a poser comme question "quand la horde aller recuperer son « vrai warchief » " les gars on repondu que sans grand doute on pourai trouverai une annonce pour le poste a orgrimmar d’ici un certain temps

Bon ca annonce surtout que metzen est a nouveau en etat de bosser et donc que thrall va pouvoir revenir ingame mais ca reste a noté^^

Ca marche, merci.

C’est chiant si ça se fait, Sylvanas on a beau la critiquer en terme de stratégie on fait pas mieux donc en War chief ça aurai été intéressant

perso jpense quelle aurait dut monter au grand maximum a un statu de conseillere militaire/chef d’un equivalent si7

comme ca quand on avait des mission avc c’etait vendu direct comme les mission "sale"et en prime elle pouvait donner des conseil strategique pour rendre la horde « plus vicieuse »

et en prime ca donner enfin un contre au si7 + un service de renseignement HORDE (qua broken shore seul l’alliance ai eu des espion c’est niimp)

actuelement mon espoir est une resolution pour que Go’el en « guide spirituel » monte/prepare talanji au poste, voljin en loa de la horde et sylvanas au service secret comme conseiller
(oui c’est mon gouvernement fantasmer, j’assume :p)

6 mentions « J’aime »

Pas deg le gouvernement :wink:

1 mention « J’aime »

Alors ça c’est plus vrai depuis Tornheim, maintenant elle est pire qu’un ogre en terme de stratégie!

pas pour ca qu’on a mieux

1 mention « J’aime »