Spoiler - 8.2 (AF)

Depuis son warbringer, elle a quand même fait du chemin, et je ne parle pas uniquement de Thros, le fait de voir Baine avoir un acte de compassion qui le fait risquer sa vie, ça a forcément un impact sur sa vision de la horde.
C’est bien ce que je reproche à ceux qui voient une sylvanas kerrigan, le personnage n’évolue pas depuis le warbringer et ne montre aucun remord

nan mais ca je l’admet volontier justement, mais ce changement, le comportement de baine ect, ne devrait pas changer son idee sur l’entiter politique « horde » a mon avis

en gros comment je vois les chose
-jaina warbringer genociderai la horde si elle en a l’occasion
-a travers thros elle se rappel que on peut pas mettre tout le monde dans le meme panier et reapprend a pardonner-> d’ou le fait quelle essaye de limiter les perte inutile a dazar, mais malgres tout continu de combattre pour que la horde chute
-la vient baine liberant derek, confirmant que oui « tout le monde dans la horde n’est pas un pro sylvanas, il reste des gens bien, dont son ami baine ect »

a partir de ce point je suis parfaitement d’accord qu’elle ne doit plus desirer l’extermination ou la mise en esclavage des PEUPLES de la horde
neanmoins, je pense qu’elle devrait malgres tout toujour desirer la destruction de la horde en temps qu’entiter politique, ca fait le 2em warchief sur 3 depuis thrall qui part en guerre génocidaire quand meme

meme si elle ne condamne pas les peuples, l’institution devrait continuer a lui apparaitre comme un echec a abattre

mais ca recolle avec le probleme ue j’ai avec l’objectif de l’alliance dans cette extention, le fait qu’on ai l’impression que le but c’est juste decanner sylvanas et de revenir exactement comme avant elle (style voljin/thrall) et faire comme si de rien etait :confused:

tu vois ou je veux en venir? :confused:
pas sure d’etre claire pour le coup :confused:

je doute qu’on ai une kerrigan, sincerement, et je pense que metzen lui meme a dut avouer que c’etait une mauvaise idee ^^’
mais sur le fait qu’elle n’evolue pas depuis son warbringer, bah j’ai envi de dire que blizzard lui a pas tellement donner de place pour :confused:

alors oui, elle est en toile de font de plein de truc a bfa mais c’est plus une presence « diffuse » que du vrais temps de développement au final :confused:
pour un pnj presenter de plus en plus comme LA mechante a abattre, bah, elle est asser absente quoi :confused:
si on a rien de plus vis a vis de sylvanas a la 8.2 on va avoir plus de presence d’azshara en 1 patch que de sylvanas depuis la 8.0 ^^’
baine doit avoir autant de temps de parole qu’elle pour l’instant
la phase la plus longue qu’on ai avec sylvanas doit etre le couronnement de talanji, ou c’est bien evidement talanji le sujet de developpement :confused:
ca fait bizzard quoi :confused:

3 mentions « J’aime »

Je suis entièrement d’accord avec toi. Jaina devrait vouloir démanteler la Horde ou au moins la faire absorber dans l’Alliance.

On en reviens encore une fois à un gros problème d’écriture et de partage de temps entre les personnages. D’avoir des vrai moment de discussion (comme le rester un instant et écouter qu’on à sur nos bateaux coté Horde ou coté Ally). Au final le rendu en deviens vraiment grossier, et à part Jaina qui à un gros développement qui rend les choses facilement compréhensible et logique les autres sont fades et donnent l’impression d’une bande de lunatiques.

Par contre Jabber, pas de sarcasme, pas de second degré ? Pas de BLIGHT THEM ALL ? Est tu souffrant ? Malade ? Tu manque de café ? :stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »

jsui litteralement en train d’en moudre en se moment XD

puis yavais pas matière ^^’

meme anduin, dans son idee d’uniter dans la paix, lui donner quelque dialogue « en off » avec jaina/shaw sur l’idee qu’il desirerai unir les faction « definitivement » (en faite ca me surprend qu’ils l’ai pas fait, ca semble tellement evident comme developpement)

ca collerai bien avec le personnage, son amitier avec baine et ca permettrait aussi d’apporter/preparer de la profondeur a l’alliance pour plus tard
car meme si genn a etait calmer dans BtS, lui et tyrande serai je pense pas tres chaud a juste integres les peuple de la horde dans l’alliance, ou alors sous condition drastique

je parle pas de tension menant a la guerre civil, mais ca pourrait permettre un questionnement de l’alliance sur elle meme, apporter de la nuance, forcer anduin a negocier avec ses partenaire, ce qui pour l’instant manque cruellement a mon gout ect

bon,sinon pour te tranquiliser:

Blight, blight everywhere
et c'est durant la reunion de l'alliance d'azeroth, reunissant TOUT les leader et representant raciaux restant n'ayant pas rejoint sylvanas que cette derniere apparait en banshee, et annonce que tout etait prevu et appuis sur un gros bouton rouge
la, baine explose dut a la bombe de blight a l'azerith qu'il avait implementer dans le derch depuis son passage dans le donjon bdsm de sylvanas sous orgrimmar, le pauvre avait senti quelque chose, mais la honte et le penchant  de sylvanas envers nathanos lui avait fait garder le silence
tout le monde meurt, sylvanas se rend compte qu'il y a plus personne pour applaudir son plan genial of doom de l'apocalypse du scenarium car elle a oublier de detacher nathanos dans la cave et s'en va donc en jurant
*BLIGHT IT!*

c’est bon rassurer? ^^

3 mentions « J’aime »

ouf ! J’étais vraiment inquiète ^^

2 mentions « J’aime »

Alors mes pti poulets je viens de voir un article particulièrement nourri sur wowhead qui explique en détails et sous plusieurs angles ce que pourrait être la fin de BFA. Sylvanas y est beaucoup analysé et j’ai été plutôt ravie de constater que la manière dont ils la perçoivent est assez proche du regard que je porte sur elle. Vous pouvez aller consulter cet article sur le lien suivant : https://fr.wowhead.com/news=291417/sylvanas-endgame-old-gods-and-the-faction-war

Voici sa traduction, un peu grossière mais suffisamment clair à sa compréhension :

La fin du jeu de Sylvanas, les vieux dieux et la guerre des factions

Spoilers Endgame! Dans la dernière version de PTR pour le patch 8.2, Sylvanas parle de sa phase finale et du but caché derrière l’escalade continue de la guerre entre factions. Avec L’avènement d’Azshara plaçant le vieux dieu N’Zoth à l’avant-plan de l’histoire, on pourrait penser que Sylvanas passerait au second plan face à des menaces plus importantes, mais la reine Banshee rusée planifie toujours quelque chose. Comment l’histoire de Sylvanas sera-t-elle liée à Azshara et à N’Zoth, où se trouvent ses vraies allégeances et quels projets a-t-elle encore en réserve ? Nous examinons des allusions dans le texte diffusé en 8.2 afin de résumer la fin de la bataille d’Azshara et indiquer où l’histoire pourrait suivre pour satisfaire le plan de la fin du jeu de Sylvanas.

Fin du combat d’Azshara

Dans le palais éternel d’Azshara, il a été révélé qu’Azshara s’efforçait de libérer N’Zoth depuis le début, nous attirant dans son palais pour que notre Azerite affaiblisse les chaînes du Titan emprisonnant N’Zoth. Après le naufrage à Nazjatar, Azshara nous montre une vision de N’Zoth émergeant des profondeurs, nous encourageant à nous concentrer sur le piégeage de N’Zoth :
Thalyssra: Il y a … une présence ici. Des vrilles qui étranglent mon esprit …
Herald of N’Zoth : Les mèches s’affaiblissent. Le monde crie.
Herald of N’Zoth : N’Zoth se lève à nouveau.
Shandris : Là-bas … piliers de titan. Et des chaînes descendant dans les ténèbres …
Thalyssra : Azshara veut que nous voyions cela. Pourquoi ? Elle sait sûrement que nous ne laisserions jamais ce monstre libre !
Shandris : Il n’y a pas de temps pour avertir les autres ! Il faut en finir, champions … maintenant !
Une quantité assez importante de texte lié à Nazjatar a été diffusé expliquant la transformation d’Ashvane, l’histoire de Shandris et de Thalyssra à Zin-Azshari, la reconquête du Tidestone et la défaite des anciens boss … mais dans l’article d’aujourd’hui, nous sommes intéressés par la révélation du plan de Azshara - la mise en place du dernier boss de Battle for Azeroth.

Nous apprenons beaucoup lors de la rencontre avec Azshara; Dans Intermission Three: Darks Rises of the Azshara, Azshara “révèle ses véritables projets et expose la folie des joueurs”. Un texte diffusé suggère que, dans cette phase, nous apprenions que l’autonomisation du cœur d’Azeroth faisait partie du plan d’Azshara, utilisant Magni comme un pion involontaire:
Azshara: Vous voyez la vérité maintenant, n’est-ce pas, héros? Chaque mouvement que vous avez fait a été selon ma volonté.
Azshara: Ce nain chargé de bois pensait pouvoir sauver Azeroth en renforçant son petit cœur brillant. Le cadeau d’un titan endormi.
Azshara: Oui, le cœur d’un titan était exactement ce qu’il fallait. Non pour guérir le monde … mais pour briser la prison d’un dieu.
Azshara: Le rituel est presque terminé. L’Empire Noir se lève … et le monde attend sa vraie reine.
Jaina: Il n’y aura pas de couronnement ce jour-là.
Avec cette révélation, de nombreuses prophéties d’Il’gynoth se mettent en place, ce que nous avons précédemment documenté dans Le Rêve d’émeraude et Les murmures d’Il’gynoth dans L’Avènement d’Azshara (Spoilers).

Au stade 4: Ce palais est une prison, Jaina et Thalyssra semblent attraper Azshara à la place, avec la description “Incapable de partir, Azshara met toute sa force sur le raid. Les joueurs doivent lutter contre Azshara tout en essayant de maintenir la console Titan sous contrôle.”

Cela conduit à plus de texte diffusé alors qu’Azshara est emprisonné:
Jaina: Thalyssra, aidez-moi! Ensemble nous pouvons la tenir ici!
Thalyssra: Maintenant, vous saurez ce que signifie être piégé, Azshara!
Azshara : Je suis Azshara ! J’étais destiné à régner! Aucune force ne peut me lier!
Shandris: Une fois encore, votre empire s’effondre, Azshara. Votre maître sera déçu par cet échec.
Jaina: Elle voulait nous diviser. Se battre les uns les autres nous a distraits de la vraie menace.
Lor’themar: Azshara n’était pas le seul à nous manipuler. J’aurais dû le voir plus tôt.
Azshara: Tu m’as pris au dépourvu. C’est suffisant. Mais vous êtes aussi pris au piège que moi. Cela ne doit pas être la fin… pour aucun de nous.
Thalyssra: Les étoiles nous sauvent … Azshara puise dans le cœur d’Azeroth ! Nourrir ses énergies dans son rituel !
Malheureusement, alors qu’Azshara peut être emprisonné, notre Azerite a surchargé les consoles du Titan, affaiblissant les chaînes qui retiennent N’Zoth.

Lors de la rencontre avec L’Avènement d’Azshara, T & E a déclaré que le directeur du jeu, Ion Hazzikostas, avait déclaré qu’après la rencontre avec Azshara, le nom du boss final devrait être évident. Avec N’Zoth libéré, il est probable que nous combattrons l’Ancien Dieu dans le patch 8.3. On pourrait penser que cela suffirait à convaincre les factions de mettre de côté leurs différences et de faire face à un ennemi commun, mais la campagne de guerre et l’histoire de Sylvanas continuent de s’aggraver sans résolution en vue.

J’veux pas être méchant du tout…
Mais enlève le de ce sujet. >)
Recrée en un à la limite
mais la c’est juste pas lisible

3 mentions « J’aime »

Ben si tu veux je le scinde en plusieurs partie mais ça restera long malgré tout.

Au pire, juste mettre le lien, et ensuite on active la traduction sur le site de Wowhead…

1 mention « J’aime »

Alors l’ennui c’est que je ne sais pas comment traduire cette page en français directement sur le site et je ne suis pas sûr que tout le monde le sache aussi. C’est pour cette raison que j’ai fait la traduction et l’ai affiché ici, ça évite aux gens de le faire ou de se prendre la tête pour le faire.

Allégeances de faction et retour de Thrall

À première vue, il semble que nous nous dirigions vers un autre siège d’Orgrimmar. La mise à jour 8.2 commence avec des membres des deux factions aidant Baine Bloodhoof à échapper à l’exécution par Sylvanas, laissant Saurfang et Thrall pour planifier une rébellion similaire à celle de Vol’jin dans Mists of Pandaria. Jaina et Lor’themar travaillent ensemble à Nazjatar, mettant de côté leurs différends pour vaincre Azshara, de la même manière que les membres de l’Alliance et de la Horde se sont unis à Ahn’Qiraj et Ulduar pour vaincre les Dieux très anciens.

Avec les chaînes de N’Zoth brisées, l’avenir est sombre. Jaina et Lor’themar ont une dernière conversation sur l’importance de travailler ensemble lorsque vient le temps d’affronter inévitablement le Vieux Dieu.
Lor’themar: Notre victoire sonne creux. Le maître d’Azshara va se lever. Rien ne peut arrêter cela maintenant.
Jaina: Malgré tous ses mensonges, Priscilla Ashvane a dit une vérité. La guerre entre l’Alliance et la Horde nous a distraits. Divisés, nous n’avons aucun espoir contre N’Zoth.

Lor’themar: Nous avons peut-être trouvé une cause commune ici à Nazjatar, mais la bataille fait toujours rage au-delà de ces eaux. Tant que Sylvanas détient Orgrimmar, il ne peut y avoir de paix durable.
Jaina: La guerre doit prendre fin, Lor’themar. Vous savez que cela est vrai.
Lor’themar: J’avais espéré que la raison l’emporterait. Mais le temps est venu de finir ça.
Lor’themar: Je vais raconter à mon peuple ce qui s’est passé ici. De la façon dont Azshara est tombé parce que nous étions ensemble. De la menace qui monte des profondeurs et de tout ce qui est en jeu si nous échouons.

Lor’themar: Alors je prendrai ma place à côté de Saurfang et Thrall et prierai que le sin’dorei soit avec moi.

Si Lor’themar est maintenant aussi opposé à Sylvanas, le chef qui a accueilli les Sin’dorei au sein de la Horde, nous semblons nous diriger vers une confrontation dramatique alors que la plupart des chefs de factions sont vêtus de Sylvanas. Sauf que Sylvanas semble vouloir cela - un récent texte diffusé indique que Sylvanas s’attendait à ce que nous libérions Baine et, encore plus choquant, il est spécifiquement demandé aux Saccages-soleil de se battre avant de nous laisser échapper.
Ancien texte de diffusion : Saurfang, Thrall, l’Alliance … il est frustrant de savoir que notre gibier s’est échappée. Mais nous devons faire confiance au plan du chef de guerre.
Nouveau texte de diffusion: Saurfang, Thrall, l’Alliance … il est frustrant de laisser notre gibier croire qu’il nous a échappé. Mais nous devons faire confiance au plan du chef de guerre.

Pourquoi Sylvanas voudrait-elle que nous nous échappions ? Il y a quelques semaines, nous discutons de ses parallèles croissants avec Arthas dans A Warbringer pour Every Patch: Twists pour Azshara et Sylvanas, et nous spéculons qu’elle voudra peut-être rassembler les héros d’Azeroth en un lieu unique afin qu’elle puisse les tuer et les élever. un service:
Avec la possibilité d’élever des morts-vivants de toutes les races, indépendamment du libre arbitre, les parallèles avec le roi-liche se multiplient. Sylvanas a même élevé Delaryn, la jeune elfe de la nuit déterminée à sauver sa patrie, dans une scène horrible qui rappelle la mort et le réveil de Sylvanas aux mains d’Arthas lors de la chute de Lune d’Argent. Son acquisition de la Lame de l’empire noir poursuit ces similitudes: s’agira-t-il de Frostmourne de Sylvanas? Il y a une forte indication que nous pourrions nous retrouver dans les Terres de l’ombre avec cette expansion; Les Dieux très anciens en ont parlés à maintes reprises, l’actuel roi-liche, Vol’jin et Bwonsamdi lui-même sont des habitants de cette terre des morts. Cela pourrait-il faire partie de notre éventuelle confrontation avec Sylvanas? Pourrait-elle essayer de tirer un roi-liche dans l’intention de tuer les héros d’Azeroth afin de nous faire passer pour des champions réticents attachés à son service ?
Dans une interview avec Polygon, nous avons également appris que, contrairement à Garrosh à la fin du siège d’Orgrimmar, l’histoire de Sylvanas ne s’achèvera pas. Quel meilleur moyen d’échapper à ce destin que d’emprisonner les personnages qui veulent la vaincre en premier?
Hazzikostas est conscient des parallèles avec l’histoire de Garrosh et dit que la Horde l’est aussi.

«Il y a quelques références ici et là», dit-il. «Il y a plus à venir. Les membres de la direction de la Horde se souviendront d’avoir emprunté des chemins sombres avant ».

Il note également que les motivations de Garrosh étaient différentes; il y avait une tentative de restaurer une vision longtemps perdue pour la Horde aux dépens de tout le reste. Les objectifs de Sylvanas ne sont toujours pas clairs, mais Hazzikostas note que «Il n’y aura pas de procès si elle est enchaînée. Sylvanas n’est pas un personnage qui se retrouverait dans cette situation … jamais.
Le retour de Thrall, annoncé avec un nouveau modèle dans la datamining 8.2, pourrait laisser penser qu’il serait de nouveau à la tête de la Horde et qu’il reviendrait à sa place en tant que chef de guerre légitime. Il a disparu de l’histoire au début de Legion, abandonnant le Doomhammer, probablement assombri par la culpabilité d’avoir désigné Garrosh comme chef de guerre, le carnage qui a suivi dans Mists of Pandaria et le duel à mort dans Warlords. Un retour triomphal, où il sauvera Baine et ses partenaires avec Saurfang pour reprendre le contrôle de la Horde et revenir aux valeurs de la “Vieille Horde”, serait une histoire extrêmement gratifiante et satisfaisante. Cependant, suivant le modèle de Battle for Azeroth consistant à subvertir les tropes … que se passera-t-il si Thrall obtient le soutien de la population par le biais de la rébellion, mais que cela n’a pas d’importance? Si Sylvanas avait un plan qui lui permettrait d’éviter l’emprisonnement et de suivre son penchant pour enfreindre les règles et les traditions, la rébellion dirigée par Thrall et Saurfang pourrait être vaine.

Non mais.
Juste, le pavé la, la moitié du forum va pas le lire parceque quand les gens ont 45 millions de posts de retard, peu de monde les lis.
Donc ton pavé la, il va disparaître noyé dans la masse du sujet.
D’où le fait que je te propose de l’enlever de la, et de le remettre dans un sujet dédié. >)

Tu as un sacré concurrent au titre de maître du pavé de texte.

Je vais pas en faire un nouveau sujet étant donné que celui-ci convient, ça évite des répétitions. Je suis en train de découper les parties :wink: ça devrait être plus digeste

La fin du jeu de Sylvanas

Cela nous amène à la ligne la plus importante du récent texte radiodiffusé: "Les liens que nous avons tissés avec tant de soin seront bientôt rassemblés. La guerre sert son objectif. Restez concentré sur la fin du jeu. Vous savez ce qui va arriver. " Les motivations de Sylvanas sont encore floues, mais il est clair que la guerre des factions ne se limite pas à la question. Sa description des fils à tisser rappelle également l’imagerie qui entoure le Cercle des étoiles, un mystère révélé à la fin de la rencontre avec Azshara. .

Sylvanas a déjà expliqué que son objectif était de maîtriser la mort. Depuis le tout début de la bataille pour Azeroth, nous avons vu des allusions éparses selon lesquelles la guerre des factions est un front dans un but plus profond; Voici quelques-uns de ces conseils dans “Une guerre honorable”:
Peut-être connaîtrait-il une mort glorieuse sur le champ de bataille avant de se retrouver confronté à un choix qui l’anéantirait.
À moins que le vieil Orc ne me surprenne, envisagea Sylvanas. Peut-être qu’il acceptera le monde tel qu’il est devenu et choisira de continuer à se battre à mes côtés. Dans le cas contraire…Nous verrons cela en temps voulu.
Élune était bel et bien intervenue. Peut-être avait-elle même retenu le bras de Saurcroc. Et elle ne serait pas l’unique force autre que l’Alliance à se dresser entre Sylvanas et son véritable objectif.

La colère de Sylvanas devint froide.

Elle avait su que cela arriverait. C’était simplement venu plus tôt que prévu. C’était tout.
Tout au long du pré-patch, Sylvanas est irritée par les vivants. Elle se réfère sarcastiquement à eux lorsqu’ils menacent Baine au siège de Lordaeron, menacent de soulever Saurfang en tant que cadavre et est visiblement bouleversée lorsque Delaryn l’appelle un ennemi des vivants. Dans The Warbringers: Sylvanas, nous voyons comment elle se sentait être une héroine en tant que ranger général. Les personnes qu’elle a essayé de sauver sont mortes, son royaume est tombé et la plupart de ses anciens alliés l’ont rejetée après qu’elle soit devenue réprouvé. . Dans Retrouvailles, nous apprenons qu’elle a prévu de tuer ses soeurs et, même si elle les laisse partir, elle proclame qu’elles finiront par la servir. Sylvanas semble éprouver plus de passion pour la non-morte que pour la Horde, et son véritable objectif est peut-être tout simplement de vaincre la vie elle-même, afin d’assurer à la fois son immortalité et la survie des Réprouvés.

Tout au long de la bataille pour Azeroth, Sylvanas n’a pas semblé se soucier particulièrement de l’abandon de ses dirigeants, même de fidèles alliés comme Lor’themar. Et si écarter tout le monde, alors qu’ils unissent leurs forces afin de lutter contre Sylvanas, fait partie de son plan ? Encore une fois, nous voyons les parallèles avec le roi-liche, qui a presque réussi à mettre les plus grands champions du monde à son service. Notez la ligne suivante du Journal des rêves d’Ogmot, qui décrit bien comment nous la suivons comme une brebis:
Ogmot voit la dame entourée de ténèbres. Elle guide un troupeau de moutons aveugles.

Les petits moutons vont avec elles dans tous les endroits. Ils font tout ce qu’elle dit. Ils discutent pas.

Elle les fait tomber de la grande falaise ! PAF PAF PAF ! Idiots de moutons !

Les corbeaux mangent les moutons et deviennent gros. Ça fait beaucoup rire la dame !
Le temps presse également pour Sylvanas, alors que ses dernières Val’kyr s’épuisent avec la perte de Brynja en 8.1. Si plus de Val’kyr venait à se battre au combat, elle pourrait être empêchée de ressusciter, ce qui pourrait la forcer à prendre des mesures désespérées… telles que déchaîner son fléau sur tous, fidèles et rebelles. Récemment, nous avons constaté que Sylvanas avait commencé à ressusciter des races non humaines et que les nouveaux ressuscités avaient un libre arbitre discutable. Sylvanas a besoin de trois Val’kyr pour la ressusciter, et si elle perd ce pouvoir infaillible, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas éviter le supplice éternel dans les Terres d’Ombre. Nous avons entendu dire à quelques reprises que le choix des joueurs de la Horde importera, alors peut-être que ceux qui sont aux côtés de Sylvanas seront épargnés par sa colère si elle déchaînait quelque chose d’horrible.

Il y a aussi le mystère du pacte de Sylvanas avec Helya, taquiné à Stormheim en quête de Legion. Nous pensions que Helya était morte à la fin du Jugement des Valeureux, mais la quête Anneau des récifs confirme qu’elle est toujours en vie, car vous ne pouvez pas tuer la mort. Et nous savons tous que Sylvanas veut maîtriser la mort … donc leur pacte pourrait encore être actif.

Œil de la corruption - N’Zoth vs Sylvanas

Alors que l’on pourrait penser que Sylvanas est un pion de N’Zoth, la contrôlant à travers la Lame de l’Empire Noir et faisant directement référence aux murmures d’Il’gynoth, il est probable que Sylvanas ne le voit pas de cette façon. Elle a toujours refusé d’être une marionnette et il est au moins tout aussi probable qu’elle veuille utiliser les Dieux très anciens dans ses stratagèmes, tant qu’ils ne lui conviennent plus. Avant la mise à jour 8.2 PTR, nous avions supposé que N’Zoth et Azshara pourraient être en conflit, s’utilisant pour leurs agendas indépendants, et bien que cela ne semble plus être dû aux efforts d’Azshara pour libérer N’Zoth et ramener l’Empire Noir, Une dynamique similaire pourrait encore se produire entre N’Zoth et Sylvanas. N’Zoth guide la lame vers Sylvanas, espérant que sa destruction sera le catalyseur nécessaire au retour de l’empire noir, tandis que Sylvanas utilisera l’Azérite et le pouvoir des anciens dieux pour faire avancer son propre programme. Dans Legion, Sylvanas a tenté de piéger Eyir dans une lanterne à des fins similaires. Elle peut maintenant décider d’utiliser la Lame de l’Empire noir de la même manière, emprisonnant ainsi l’esprit d’un Dieu antique.

Certains dialogues datés de “L’oeil du corrupteur” nous rappellent que les forces du Vide et des Vieux Dieux n’aiment pas Sylvanas:
Cédez. Acceptez l’étreinte. Écoute
Écoute Écoute Écoute ECOUTER.
La reine menace le roi. Il n’y a pas moyen de gagner. Écoute
Les non-inscrits rejoindront le choeur. Écoute le.
Écoute Ouvre la porte. Entrez dans l’abîme. Complétez le cercle.
Vous avez eu raison de douter d’eux.
Écoute Elle est une menace. Tue-la. TUE-LA.
Écoute Tu sais que c’est la vérité. Ce n’est qu’un millier. Vous n’avez qu’à écouter.
Partout où vous regardez, les étoiles se retournent. Vous connaissez déjà leur forme. Tu n’as qu’à écouter.
Dans le comique Retrouvailles, les voix du Vide demandent à Alleria de tuer Sylvanas:

Celle-ci est dangereuse. Elle est une menace qui doit être éradiquée. Prends garde à elle, elle recherche la mort de toutes choses … de toutes potentialités. Mets fin à cette menace, tue-la. Protège-toi et tue-la. Sauve le monde et tue-la.

C’est une ignominie, elle sert le véritable ennemi. Tue-là maintenant Tue-là Tue-là, Eradique-là de ce monde et prend ce dont tu as besoin vite vite vite.

Ca ne signifie rien, tu aurais dû la détruire. Maintenant il estt trop tard. Tu as sacrifié la grandeur à des sentiments fictifs. Ils te quitteront. Elle te les prendra tous.

Sylvanas exprime également son dégoût pour l’alignement d’Alleria sur le Vide :

Sylvanas: Je n’ai pas eu le choix quant à mon destin, mais toi, Alleria …
Sylvanas: Tu as abandonné ton fils. Tu as abandonné notre frère.
Sylvanas: Tu nous as abandonné !
Sylvanas: Tu es revenu mais tu n’es plus qu’une enveloppe dont se sert le vide. Tu n’es plus que l’ombre d’Alleria … une abomination !
Alleria: C’est moi que tu traites d’abomination ?
Sylvanas: N’en es-tu pas une ? Transformée - non, dénaturée - par un naaru déchu ?

Bien que Battle for Azeroth ait connu de nombreux rebondissements, il semble clair dans ce comique que les forces de Mort et de Vide se haïssent. Dans l’histoire Mille ans de guerre, c’est Alleria qui se voit au service de N’Zoth:
“La Lumière cherche un chemin et évite tous les autres comme des mensonges. L’Ombre cherche tous les chemins possibles et les voit tous comme une vérité.”

Plus de visions. Futurs possibles. Elle a vu Xe’ra, la mère de la lumière, la déclarer hérétique et réclamer sa mort. Elle vit son sang sur l’épée de Turalyon. Elle a vu Arator appeler une armée de paladins pour la traquer, puis tomber avec les flèches dans la gorge. Elle se vit agenouillée devant Celui qui sommeille sous les vagues d’Azeroth. Elle se vit tuer et prendre sa place, menant une foule d’horreurs pour engloutir chaque nation.

Il triche, il fait que traduire! :open_mouth:

Non mais Aeros. xD
Je te parle pas de digestion, je te parle du fait que LES GENS LE VERRONT PAS! XD

1 mention « J’aime »

Comme le dit Sylmyn (pourquoi personne n’arrive à le retenir ?!)

Des personnes parfois ne supporte pas de regarder des pavés et préfère passer à la suite.

1 mention « J’aime »

Ben tu me disais que ce n’était aps lisible ce qui en soit est très juste donc j’ai fait autrement. Après dire que les gens ne le liront pas… Oui et non

Patchs futurs

Sur la base des indications du début de la mise à jour 8.2, nous nous dirigeons vers des bases similaires à celles des extensions précédentes: la Horde s’unissant contre un chef de guerre non conventionnel, l’Alliance et la Horde mettant de côté leurs différends pour lutter contre une menace plus grave. Cependant, le comportement de Sylvanas est un joker, ce qui pourrait faire évoluer ces scénarios dans une nouvelle direction.

En supposant que N’Zoth soit le dernier responsable de l’extension du correctif 8.3, et que nous ne reviendrons pas sur le chemin prévisible consistant à s’unir pour combattre les Vieux Dieux, Sylvanas révélant ses motifs de jeu en 8.2.5 pourrait introduire des rides supplémentaires dans l’intrigue. Et si nous nous trouvions des dommages collatéraux dans le cadre du plan de Sylvanas visant à maîtriser la mort, trop affaiblis pour combattre de manière fiable N’Zoth, même si nous travaillions tous ensemble ? Et si la rébellion de Saurfang réussissait avec Thrall en tant que chef de guerre, mais cela n’avait finalement aucun sens puisque Sylvanas ne se rendrait pas par des moyens normaux ?

La mise à jour 8.2.5 introduit déjà des modèles Worgen et Goblin mis à jour, qui génèreront un peu de battage publicitaire. Les deux factions pourraient recevoir de nouvelles histoires qui capitalisent sur leur popularité, alors que Gallywix présentait Sylvanas à Azérite, et que Genn a une longue histoire amère avec Sylvanas. Nous pourrions voir que 8.2.5 conduirait à un mini-raid où nous affronterons Sylvanas et, enfin, nous verrons comment son complot s’éloignera du siège d’Orgrimmar.

Nous avons déjà écrit que chaque patch majeur de BFA se concentrait jusqu’à présent sur un Prémice différent, ce qui ferait de Sylvanas le point central du patch final de l’extension, à mesure que nous en apprendrions davantage sur ses motivations. Avec un complot centré sur Sylvanas, nous espérons que le choix d’allégeance entre Saurfang et Sylvanas que les joueurs de Horde ont fait plus tôt dans Battle for Azeroth, et peut-être même un nouveau type de morts-vivants forgés à la lumière comme Calia Menethil. Bien que nous l’ayons utilisée comme une blague du poisson d’avril, il est clairement établi qu’un nouveau type de morts-vivants pourrait faire partie de la liste des races jouables, représentée par Derek Proudmoore et Calia Menethil; cela établirait un joli parallèle entre la capacité de Sylvanas à ressusciter les morts en tant que Réprouvé tandis que son chef de faction rival, Anduin, aide à amener des morts-vivants à la Lumière.

Au fur et à mesure que la direction de la Horde se divise davantage, nous pourrions également assister à une ventilation des factions actuelles, avec des groupes marginaux de morts-vivants et d’elfes de la nuit. Si la mise à jour 8.3 était centrée sur Sylvanas, la question de savoir comment gérer son leadership controversé se poserait au premier plan. Peut-être pourrions-nous même commencer à voir des divergences similaires entre les dirigeants de l’Alliance, évoquées comme un futur complot dans l’entretien avec Polygon.
[…] Alliance n’a pas encore la même division dans ses rangs, et il n’ya pas ce même point de choix naturel.
Le patch 8.1, axé sur Jaina, voyait la direction de la Horde divisée. Si le correctif de Sylvanas correspond au correctif de Jaina, l’Alliance commencerait alors à voir un conflit interne. Nous nous sommes déjà heurtés à une division mineure dans la bataille de Darkshore - Anduin s’est concentré sur la campagne militaire à Dazar’alor, tandis que Tyrande et Genn sont allés combattre Darkshore. Si Anduin continuait de différer son assistance sur Darkshore, les elfes de la nuit et les Worgens pourraient se séparer davantage - avec la perte de Genn frappant durement Anduin. Les Gnomes, dépourvus de leader avec Mekkanivelle dans le coma, peuvent également être inquiets, tandis qu’Alleria, toujours féroce, pourrait enfin franchir une ligne avec ses chuchotements, brisant ainsi le délicat équilibre de la paix.

Le geôlier des damnés nous apprend également que le trône de glace est apparemment une passerelle entre Azeroth et les Terres de l’ombre, ce qui pourrait indiquer une nouvelle histoire pour Bolvar Fordragon (et sa fille, Taelia!). Ni l’un ni l’autre ne ressemblent beaucoup à Sylvanas non plus, toutes deux opposées à l’ambition de Sylvanas et à la perturbation de l’équilibre entre la vie et la mort. Cela pourrait donc faire partie de la confrontation éventuelle, l’un ou l’autre essayant de s’opposer à tout plan qu’elle met en œuvre. Nous pourrions maintenant être dans une course contre la montre pour voir ce qui se passe en premier : les anciens dieux se libèrent pour corrompre totalement le monde ou Sylvanas accélérant la mort d’Azeroth par l’escalade continue du conflit de faction, l’utilisation nocive d’Azerites et le levée d’ennemis dans la non-mort.

Une autre intrigue potentielle pourrait se produire dans la Couronne de glace, si nous apprenions que la vision de Sylvanas des Terres de l’ombre comme un enfer éternel dans “A l’orée de la nuit” n’était pas authentique. Alors que son corps est projeté sur la saronite de la citadelle de la Couronne de glace, construit à partir du sang de Yogg-Saron , peut-être que les anciens dieux s’en sont mêlés et lui ont refuser une mort pacifique afin de semer le chaossur Azeroth. La présenter avec une vision infernale de l’au-delà, animée par la saronite des Vieux Dieux, ferait penser à l’idée que Sylvanas a été amenée à quitter l’au-delà, empruntant ainsi le chemin de la destruction pour éviter l’enfer à tout prix. Mais Sylvanas pourrait également utiliser le pouvoir des anciens dieux pour tirer profit de sa quête de la mort, et si elle réalisait qu’elle était piégée et que ses actions des dernières années étaient fondées sur un mensonge, elle pourrait tenter de se venger des Dieux très ancies à travers ses propres termes rusés.

Bien que NZoth soit clairement le dernier boss de Battle for Azeroth, les schémas élaborés de Sylvanas s’opposent à une stratégie traditionnelle unifiée de lutte contre les anciens dieux, et nous sommes curieux de voir comment sa stratégie de maîtriser la mort affectera le destin d’Azeroth.

1 mention « J’aime »