Spoiler - 8.2 (AF)

@Aeros c’est pas une question de scinder, c’est que la trad est vraiment hideuse. Le lien suffisait, aux gens de se débrouiller.

Après dans les supposition finale je vois pas en quoi ça correspond à ta vision au vu de ce que tu as dit plutôt :

Ils partent plus sur le principe qu’elle agit pas pour le bien des vivants (y a même des suppositions sur le fait qu’elle veuille tuer tlm. Tuer tout le monde même si c’est pour battre un méchant c’est mal)

Y a même la supposition que beaucoup avaient souligner sur la possibilité qu’elle soit entièrement manipuler par le vide depuis son empalement volontaire sur la Saronite.

Et même si Blizzard nous as habituer depuis wod (pour être gentille) a royalement craché sur son propre lore, Sylvanas plus rusée que le plus rusée de tous les DTA c’est plus gros qu’un dogue allemand essayant de dormir dans le panier du chat.

2 mentions « J’aime »

Oui mais tu sais tout le monde ne fait pas les choses comme toi, tout le monde n’est pas toi. A t’entendre parfois on dirait que les gens agissent de la même manière que toi. Moi je préfère que quelqu’un fasse ce que j’ai fais plutôt que faire ce que tu me demandes.

Je n’ai pas dis que ça ne correspondait pas à « ma vision » mais simplement que ça allait dans le sens du regard que j’ai sur elle.

Ben désolé mais relis ce qui est écrit car là tu vois on ne lis pas les même choses. Ils mettent bien en avant qu’elle a un projet et que des éléments permettent depuis un moment de nous mettre sur la voie. Comme quoi les gens veulent bien lire ou comprendre ce qu’ils veulent parce que si ce que tu retiens de cet article c’est qu’elle veut annihiler et voir disparaître toute vie c’est assez réducteur et superficiel comme lecture.

Oui ça fait partie des pistes explorées et je trouve ça particulièrement intéressant.

Ben peut-être pour toi mais rien n’empêche que se soit le cas surtout si dernière elle a le soutien ou l’aide d’une entité aussi puissante que le vide voire davantage.

Mais fais juste un nouveau sujet! >)
En faisant un nouveau sujet:
-Ce sera plus clair.
-Quand on aura de nouvelles infos sur la 8.2, ton post ne sera pas noyé.
-Les gens sauront directement à quoi s’attendre
-Le débat pourra rester centré sur cette théorie
Alors que la… :confused:

2 mentions « J’aime »

Oulala mais t’es pénible toi, il n’y a jamais rien qui va ! Le poste va être long dans tous les cas alors tu sais je ne suis pas sûr que les gens vont s’y attarder. Si je dois remettre tout ce que j’ai mis…


Bon écoute, fais comme tu veux.
Je disais ça pour toi moi à la base :confused:

Bon pour le sujet dédier la voila

2 mentions « J’aime »

ah ben j’étais en train de le mettre en ligne lol

Tant de soutiens et d’encouragement pour moi me réchauffe le cœur !!! Cet élan de générosité m’émeut :pleading_face:

Juste pour revenir sur cette phrase.
J’ai vraiment l’impression qu’elle est destiné aux joueurs sin’dorei.
Vue que beaucoup de joueurs sindo soutiennent ou on soutenu Sylvanas face à Saurcroc.

L’autorité de Lor’Themar n’est pas contestée à Quel’Thalas, Halduron le soutiendrait sans hésitation dans ce projet, et au vues des trahisons et manipulations de Sylvanas, Rommath aussi.

Je ne vois aucune raison que le peuple de Quel’Thalas refuse de soutenir son gouvernement face à Sylvanas.
Le fait qu’elle soit une ancienne héroïne n’est pas suffisante pour créer une énième guerre civile, on à bien lutter contre notre prince.

Ah moins que cela est dis pour nous préparés aux saccages soleil révoltés, mais eux sont a part, étant plus attachés à Dalaran qu’à leur patrie.

2 mentions « J’aime »

Peut-être que ceux qui sont du coté de Sylvanas, c’est également pour la « remercier » de les avoir fait entrer dans la Horde.

Mais bon après toutes ses actions, j’ai du mal à voir la majorité des Sin’dorei se ranger également de son coté.

Un sin’dorei c’est pragmatique et survivaliste.
Après tout ce qu’ils ont subis, s’engager dans une autre guerre civile juste parceque Sylvanas a permis de maintenir les terres fantômes sous contrôle elfique.
Je trouverais cela assez incohérent.
Surtout que depuis de l’eau a couler sous les ponts

1 mention « J’aime »

je l’avais déja évoqué, mais le coup des saccage soleils qui nous barrent la route, c’est pour moi un des éléments du lore qui met en évidence les dissensions qu’il y a entre les 2 factions. De la même manière, on a eu un tauren qui parle de taurajo, lors d’une quête de métier, si je dis pas de betise.
Car concretement, à legion, on a eu l’inverse avec aethas, qui s’écrasait complètement vis à vis de la purge pour espérer réintégrer dalaran.
A moins que les saccage soleils n’en veulent uniquement qu’à jaina, ça montre que cet élément de dissension est ultra minoritaire.

ouai mais la liberation de baine est senser ce passer avant que lorthemar sorte cette phrase^^’

donc ta sans doute raison, c’est un appel du pied bien gras qui essaye d’etre subtile au joueur qui on pas rejoins saurfag :confused:

c’est la quete du travaille du cuir en effet ^^

on aurait dut l’executer sur place dés qu’il a ne serait ce que eu l’idee (bon deja la) de vendre sa reintegration en echange de l’heritage EdS qu’est felomelorn ><

bon par contre pour le coup j’ai plus l’impression que c’est ca en effet, dalaran a etait pardonner, pas jaina ^^’

Jaina quand en tant que membre de l’Alliance, sa ville se fait attaquer par Garrosh et qu’elle est prévenue par Baine : « Tous les rouges c’est des méchants ! Il y a pas d’espoir »

Les Saccages-Soleil quand ils sont victimes d’une véritable épuration ethnique : « Nan mais c’est que elle la méchante, pourquoi ceux qui l’ont aidé devraient payer ? »

Plus sérieusement, on peut espérer une scission dans les saccage-soleil nan ? Entre les fidèles d’Aethas qui en veulent que à Jaina (voire à personne) et ont pardonné à Dalaran, et d’autre qui auraient refusé de suivre Aethas lors du moment de Legion et qui deviendraient des extrémistes hordeux pouvant suivre Sylvanas, alors qu’Aethas pourrait rejoindre la rébellion. (Même s’ils se donneront pas ce mal pour une faction secondaire).

1 mention « J’aime »

Avoir un ressentiment envers jaina, c’est une chose. Lorthemar lui aussi est censé en avoir, même si c’est complètement gommé à la 8.2.
Mais une opposition franche entre lorthemar et une partie de son peuple, j’ai plus de mal avec cette idée.

1 mention « J’aime »

C’est plus que possible, et je pense aussi que la phrase est destinée au joueurs. Y aussi le fait que part les actions de Sylvanas (Teldrassil qui entraine le 2eme chute de Lordaeron) les EdS se retrouvent un peut seuls sur les royaumes de l’est et du coup sont dans une position sensible vis à vis de l’Alliance (même si on sait que le WF la bas n’arriveras apparemment pas, et qu’on doit du coup faire notre deuil d’une refonte de la zone).

Après pour le non pardon à Jaina, je me dit aussi que tous les saccages soleils n’étant pas impliqué dans le vol de la cloche, certains ont du regretter de pas avoir pu balancer les responsables (j’ai pas trop de mal à croire qu’ils n’étaient qu’une poignée à la solde de Garrosh). Si y a bien en point commun que partagent tous les mages Elfes (toute race confondus), c’est l’arrogance et la soif d’être les meilleurs, hors Dalaran c’est un peut la ou on trouve le plus de livres et de savoir (c’est la du coup qu’on à les meilleures chance de devenir OP quand on est mage). Tout ça pour dire que certains ont du pardonner et d’autres doivent toujours l’avoir mauvaise.

Ah, merci pour l’initiative :slight_smile:
J’ai tout lu cette fois ! fier :relieved:

On a déjà fait celui des Tarides, on n’en est plus à une annulation près maintenant, je commence même à douter qu’on aura d’autres front de guerres maintenant.

Pourtant la refonte de certaines zones est plus que nécessaire, le fait que LA et les terres fantômes soient coupé du monde car ce sont des zones BC n’a pas de sens.
Ils pourraient profiter de la refonte pour montrer une progression dans la restauration des terres elfiques. LA reconstruite, les présences du Fléau enlevé etc…

Pour le reste, je ne sais que trop en penser car certains textes sont là uniquement pour la confusion, j’attends de voir.
Toutefois, je regrette que cette extension ne dure que deux ans, il y’a tellement de choses à raconter qu’une partie des intrigues semblent rentrées dans un chausse pied et survolées.
Cette extension aurait du être prévue pour durer trois ans même si je suis le premier à vouloir que cette histoire se finisse vite pour passer à autre chose.

3 mentions « J’aime »

Si on a plus de WF et que l’extension se fini dés la 8.3, ça aura été un beau fail de A à Z cette « guerre »

Pas que finir dés une « .3 » soit un mal en soi mais j’ai tellement l’impression qu’il c’est rien passé de transcendant jusque la dans cette extension, que finir dés une 8.3 dans ce cas précis ça risque d’être bien abrupt et précipité (quoi que à Légion aussi c’est un peu nawak et précipité la fin). Surtout avec la 8.2 orientée « agrou agrou menace commune/conflits internes, osef de la guerre »

Même si j’suis aussi d’accord que d’un côté, vaut peut-être mieux « achever la pov’ bête » vu comme c’est nawak ^^’

3 mentions « J’aime »

Bah des l’arriver a nazjatar, la guerre de faction peut officielement etre considerer comme fini, lorthemar et jaina bosse ensemble TOUT le patch et ca fini en « bon SoO 2.0 avant n’zoth les gars » ^^’