jsuis sure on peut trouver pire, parce qu’au font, le 3/4 de la video n’etait qu’un copier coller de SoO, et bfa semble se diriger pour un bon gros copier coller de mop de toute facon^^’
est ce que ca reste un troll si c’est vrai? XD
dans un monde ou warbringer jaina explique que baine est le dernier espoir de la horde et que lorthemar defini baine comme le meilleur produit possible de la horde?
Vu comme ça, ils nous préparent peut-etre à Baine chef de guerre en effet.
Y’a aussi le fait qu’on a eu 2 premices sur 3 qui finissent en boss de fin de palier et qui en réchappent.
vu l’originaliter de bfa, jpense que c’est un poil couru d’avance^^’
les premisse je le dit depuis qu’on a eu confirmation de jaina boss de palier^^
baine, ils sont en train d’essayer de le forcer au gens ca creve les yeux ^^’ (meme si je doute que ca marche, m’enfin)
les dev on deja dit que sylvanas ne mourrait pas en raid mais qu’elle aurai pas de proces comme garrosh ect^^’
en faite ma seul interrogation c’est de savoir si a bfa on aura regler “definitivement” le cas sylvanas ou celui de n’zoth, parceque je doute qu’en 1 patch majeur on puisse faire les 2 ^^’ donc le restant servira probablement pour la prochaine extention…
ça marche plus que tu ne le pense, perso je l’aime bien (et je suis loin d’être la seule) je voudrait juste le voir plus souvent mettre des gros coup de totem dans des têtes (parce que OUI les Taurens sont des pacifiste qui mettent des pains et pas des vache qui regardent des trains, faudrait que les devs s’en rappellent)
Bah à choisir je préfère le régent à cette place, mais je trouve que Baine est pas si mal, juste que dernièrement il est terriblement mal scénarisé, alors qu’on devrait le voir écraser des têtes à coup de bûches au lieu de pleurer, un peut comme le bouquin pré Cata ou il fait les deux en fait : Il fait un emprunt à Jaina et il tape du Totem sinistre.
Si il y a bien un truc que je déteste quelque soit l’univers, les série ect… C’est bien le retour de perso mort.
Alors oui l’arc avec l’epwis de Vol’Jin est cool, mais il serait juste encore vivant cela serait mieux.
alors corrige moi si je me trompe, mais tu est de ceux qui l’aime de base nan? et si non, aors j’aimerai bien entendre ce qui t’aurait fait changer d’avis sur baine a bfa ^^’
mais c’est pas le sujet, quand je dit qu’ils le force, c’est pas que blizzard le rend omnipresent (meme si bon, ca me fait bizzard de me dire que sylvanas, qu’ils nous vende comme la grande mechante blablabla a moins de temps d’apparition que lui ou feuzeiling m’enfin)
mais plus que, pour une raison obscure, tout le monde ce met a le decrire comme « le meilleur d’entre nous » ect
qu’elle besoin jaina a de dire qu’il est le dernier espoir de la horde? c’est theoriquement son ami et il s’est mit en danger en lui rendant son frere longtemps disparu, jaina devrait s’en f**tre de la horde, juste vouloir aider son ami/lui renvoyer l’ascenseur
Idem pour lorthemar? le mec est senser privilegier son peuple a la moral, qu’est ce qu’il s’en fiche que baine est le mieux de la horde? il devrait juste l’aider car « baine a raison, sylvanas s’avere etre une menace pour la horde et il faut agir » ce genre de truc
en somme j’accuse blizzard d’essayer de survendre baine de maniere asser forcer, artificiel ^^’
ya du boulot sur la bete ^’ deja interdir golden de l’utiliser dans un de ses roman pour essayer de montrer a quelle point anduin/jaina sont genialement mieu que la horde^^’
touche pas a lorthemar! pas envy de le voir tuer moi ><
hots est la pour ca u.u
puis anduin esaye de l’imiter, c’est pas suffisant? XD
heu, lorthemar? nan? ah bon ^^’
on aurai pas bfa, donc oui, ca serai mieu ^^’
voljin, mort pour que blibli puisse tuer la horde^^’
jvis dans un pays ou l’esperance moyenne me donne encore 40ans facile, je peut litteralement dire que je leur survivrai et qu’ils peuvent attendre ma mort avant de voir cela arriver XD
mais non, c’est e patch X.2, comme a mop il sort montrer a quelle point il est classe, apres il va aider vite fait pour SoO et il retournera a silvermoon pendant 2 extntion a ce faire oublier et profiter de son jacuzzi de mana avec lliadrin et thalysra ^^
je déteste aussi, ça annule les prises de risque et je trouve ça naze en général.
Imaginons 2 sec que les réprouvés retrouvent leur foyer à lordaeron et que teldrassil repousse, ça justifiera peut-etre une refonte graphique des zones appréciable mais dans le fond, ça serait complètement ridicule de nous faire une remise à zero complète.
Bah je l’aimais bien dans prélude au Cataclysme, la je peut pas dire je l’aime pas, j’ai juste envie de demander à celui qui l’écrit sur BFA si il se rappelle que Baine est aussi un vrai guerrier qui fou des torgnolles et pas un hippy bisounours, en gros on nous avait vendu un guerrier fort et juste et le résultat n’est pas la (les jours ou je suis optimiste j’me dit que ça reviendra peut être) . Après il est pas non plus digen d’être CdG, je le voyais plus devenir le même genre de conseiller que son père.
Parce qu’elle à pas encore retrouver Thrall, si tu lui rend son pote elle change d’avis ^^
Bah si ils l’ont pas trop changer, il exerce la régence par ce qu’il faut le faire et non par plaisir d’être chef, je suppose que lui il refuseras d’être CdG… Il doit aps avoir confianceen Gallywix, les autres sont trop récent (voir il les connais de vue et pas plus), Baine est donc le dernier choix.
Malgré tout le respect que j’ai pour Anduin, nan il ne seras jamais son père.
perso , vu que darkshore est deja une zone vraiment refaite et siege d’un front de guerre
je serait pour que les EdN s’installe vers lorderon et s’accapare vraiment la zone (grosse refonte quoi, parceque bon, faut avouer, meme si ils on refait la zone avec BfL, ya juste rien en faite ^^’ )
et les reprouvé se recupererait la zone de terramore
au moins comme ca la perte des 2 ville reste consequente et les 2 race son montrer comme continuant leur route malgres cette perte
yaurait de quoi faire ^^’
m’enfin, c’est un avis perso^^’
Mmmmmm le dernier truc allant dans se sens c’est warcrime ou il choppe le bras de sylvanas genre 3sec? parcequ’elle etait litteralement en train de le traiter de traitre devant tout les leader de la horde un truc du genre? ^^’
baine la menace perso meme a cata jle trouvais pas credible ^^’ c’est du meme niveau que la colere d’anduin pour moi^^’
nan mais qu’est ce qu’elle en a a faire de la horde jaina? elle a litteralement commencer l’extention avec son warbringer disant qu’elle comprennait maintenant l’ideologie de son pere comme quoi a horde devait disparaitre
alors qu’elle se calme durant kultiras soit, mais elle devrait quand meme desirer la « mort » de l’entiter politique qu’est la horde, et sauver baine par ce que s’est son ami, pas pour le bien de la horde comme ca semble etre presenter
qui a confiance en lui? O.o
serieux, meme lui meme doit pas se faire confiance XD
quand il donne une quete la 1er chose que je fait c’est regarder dans le detail ou sont ses gain perso XD
Depuis son warbringer, elle a quand même fait du chemin, et je ne parle pas uniquement de Thros, le fait de voir Baine avoir un acte de compassion qui le fait risquer sa vie, ça a forcément un impact sur sa vision de la horde.
C’est bien ce que je reproche à ceux qui voient une sylvanas kerrigan, le personnage n’évolue pas depuis le warbringer et ne montre aucun remord