tu peut ignorer le gros du sujet sylvanas du forum, ca a virer a la battle de definition de principe de base ^^’ (dsl mais sylvanas chaotique quoi)
santé et courage ^^
tu peut ignorer le gros du sujet sylvanas du forum, ca a virer a la battle de definition de principe de base ^^’ (dsl mais sylvanas chaotique quoi)
santé et courage ^^
…
Comment il à pu aussi mal tourner aussi vite exactement? Le sujet à même pas deux jours Oo
c’est … particulier, un desaccor sur l’allignement de sylvanas qui a bien degenerer ^^’
maintenant ca parle d’art ect ^^’
…
J’ai rien compris. >)
Dans la pure lignée de tout ce qui dégénère sur Sylvanas en fait
Encore un coup de Sylvanas !
Les nouveautés du ptr qui vont faire beaucoup parler.
Ça mériterait presque un nouveau sujet.
…
Lesquelles?
On a principalement, le retour des vols draconiques sur le devant de la scène et surtout la petite Alexstrasza.
Ah, ces infos la!
Je sais pas trop quoi en penser, j’attend la version définitive perso
Je viens de faire les quêtes sur le ptr, si ils changent rien, j’ai déjà tout vu.
Et donc? grosso modo sa dis quoi? s’passe quoi? j’chui prêt au spoil aprés m’être fait bien spoilé l’épisode 3 de got ce matin.
On a une partie qui est faite pour les nouveauté du cœur d’Azeroth mais on a surtout une attaque massive du Vide sur le Vol Draconique vert dans le rêve, rouge dans les Hautes-terres du Crépuscule, dans le repaire de Neltharion sur Corne d’Ebène et également à Nordrassil.
Pour le reste, je pense que c’est assez spoil pour éviter au cas où on veut pas en savoir trop.
sinon fait un sujet à part avec un gros SPOIL marqué dans le titre xD
Je veut savoir mais faut que j’attende quelques jours avant de reprendre un abo , et aller sur le PTR ne m’interesse pas j’ai déjà trop de trucs à monter sur le live
Je te rassure, ça va vite, j’ai juste prit mon temps pour tout lire mais je comprends que tu veuilles pas le faire.
Voici un lien (en anglais, malheureusement) qui contient toute la suite de quête:
J’ai mon Mag’har guerrier à monter , sa future transmo est déjà prête
( h ttps://fr.wowhead.com/outfit=192971/orc-warrior )
Je suis pas fan mais bon, c’est pas mon perso c’est à toi qu’il doit plaire.
Je suis un guerrier , grosse armure , grosse arme , tout sa c’est mon style Dans tout les rpg/mmo auquel je joue je suis soit guerrier , soit barbare
Je disais pas ça pour ça mais côté apparence de l’armure avec les épaules, je joue aussi main guerrière, je suis pas le mieux placer pour dire quoi que ce soit.