Spoiler - 8.2 (AF)

Celui qui compose avec le pouvoir du scénarium. Ou alors celui qui pense que faire dans l’overkill sur les derniers navires de la horde mettra fin à la guerre.

3 mentions « J’aime »

Je viens de voir…

Ouais en fait reprenez des leaders forts, j’aime pas le conflit mais là va y en avoir sacrément besoin si c’est à ce niveau là.

Attendez je viens de tilter : le nom de la vidéo c’est “Plongez dans les profondeurs d’Azshara” ? Pas Nazjatar hein, Azshara, et sûrement pas la région… Qui a nommé ce truc ??

2 mentions « J’aime »

moi je dit, devant tant d’incompetence, azshara et sylvanas merite de gagner u.u

aucune idee mais il sait comment attirer le client u.u

2 mentions « J’aime »

Traquer quelques derniers navires Zandalaris aussi pour le coup on dirait x’D
RAS LE BOL … Bref

Non mais c’est clairement ça , et en tant que fan des trolls, j’en ai juste marre. J’ai l’impression que Blizzard me ch*e dessus à chaque nouvel ajout de lore.

Mouais, c’est pas en trahissant de nouveaux alliés qu’on survit non plus hein, c’est des ennemis en plus.

Mouais, je suis pas sûr que son peuple soit d’accord pour ce genre de collaboration traitre. Et son Honneur variable, n’en parlons même pas. Un type qui trahit ses alliés comme il le fait avec le cas Derek n’a juste pas d’Honneur à mon sens.

Alors qu’ils la dissolvent au lieu de ch*ier sans cesse sur les joueurs de la Horde. Actuellement ses peuples sont en train de se faire enfler avec leurs fans pour que quelques idiots comme Baine dictent leur vision de trahison.

4 mentions « J’aime »

N’empêche, le “Je vous attendais…” d’Azshara m’a donné ce petit frisson sympathique le long de la nuque.

Très bon doublage.

Sinon bah… JE VEUX MA MOTO-ROUE.

3 mentions « J’aime »

J’avoue qu’il y a trop peu d’infos là dessus, c’est un défaut de BfA parmi tant d’autres, j’aurai bien aimé savoir ça.

Ah mais moi j’attends que ça qu’ils le fassent x) La fin des factions ça aiderait toutes les races à avoir du développement interne dans mon optique, pour ça que je le veux x)

Après perso j’aime bien le personnage de Baine et son côté « tragique » qui est que son père avait voulu le former à la politique mais qu’une fois arrivé au pouvoir soit il lui arrive des merdes, soit il est clairement pas fait pour ça, ça me ferait chier de le voir mourir mais remplacé sans soucis x)

Je compatis ^^’
Mes races préférées :

  • Elfes de sang : Victimes ou oubliés
  • Elfes de la nuit : Victimes
  • Trolls ( au sens large ) : Victimes

EDIT : Ils sont tellement oubliés que même moi je les ais oubliés

  • Gnomes : Running gag d’un gadget qui transforme en poulet.
  • Pandaren ( Horde ou Alliance ) : Bruit de grillons
3 mentions « J’aime »

En tant que fan des gnomes, nains, gobs et pandas je compatis aussi, soit c’des gags, soit ça apparait pas, soit c’négligé et gâché…

3 mentions « J’aime »

j’avoue qu’il est au niveau de la vo, qui est exelente ^^

jvais juste rappeler que dans BtS baine se fait blackmail par sylvanas juste parcequ’elle menace de rendre public sa correspondance avec anduin donc bon ^^’

j’y crois pas seconde perso, on a eu legion ou « neutre » a etait quasi reduit a « pas d’hordeux » donc bon ^^’
si on enleve les factions jcrois surtout que les troll auront plus jamais d’autre lore que quand on devras en tuer, que les humain seront partout en pole position pour tout les narratif ect ^^’

2 mentions « J’aime »

Ah oui, ça ce sera la vérité, pas mon optique x)

ce qui explique les lunette sur le gnome? :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Voyons. Les lunettes, la moustache et la barbe, c’est pour ressembler à un grand, charmant et irrésistible contrebandier.

Ca crève les yeux !

4 mentions « J’aime »

Flynn Bellebrise a des lunettes ? :thinking:

4 mentions « J’aime »

C’est un pirate, pas un contrebandier.

Ca, c’est un novice !

@Zawacka : Je te trouve tout de suite moins sympa, les défenses en moins. T’as plus le mojo, mec !

2 mentions « J’aime »

chuchote Je crois qu’il parle d’Harrison Jones, mais lui devait pas avoir les siennes quand il l’a vu

2 mentions « J’aime »

Ah nah tu devais certainement parlé de Mathias Shaw alors ! Mais il n’a pas de lunette non plus, ni de barbe.

ou alors

Mais il n’a pas de barbe non plus, on tourne en rond donc.

Toutes les personnes avec qui je jouais sont partis, je me suis retrouvé seul donc autant partir dans la faction que j’aime le plus même si quitté les zandalaris et les elfes de sang est difficile.

allons, il parle de moi c’est evident u.u

1 mention « J’aime »

Oh je sais ! Munnin Magellas ! Mais c’pas un contrebandier msieur, juste un archéologue, je sais que pour vu la nuance est faible, mais bon…

1 mention « J’aime »

Tu es incontrôlable ce soir…

1 mention « J’aime »

Vous êtes méchants avec votre chroniqueur préféré.