Spoiler - 8.2 (AF)

De toute façon les serviteurs des titans c’est toujours des gars craignos qui mettent le monde en danger une fois sur deux.

2 mentions « J’aime »

c’est une unité de recherche a la base d’un labo titan qui etait en grande partie corrompue quand on la trouver^^’ , facilement manipulable donc, ou du moins un dta qui profiterai de leur protocol pour les retourner contre eux c’est pas une premiere :confused:

jdit pas que TOUT le plan c’est de la mouise, mais pour le coup, quand ta des ligne d’azshara qui se fout de nous pour etre tomber dans l’arnaque… on devrait avoir un minimum de remise en question quoi^^’

et aussi en profiter pour aller chercher les gardien titanique plutot que les aspect (ou en plus, ca coute rien des dragon pour infuser l’ame du dra… le coeur d’azeroth) , parceque bon, ILS ONT ETAIT CREER POUR CE GENRE DE CHOSE! ><

puis au moins ils pourrait potentielelemnt dire a quoi sert le protocol du coeur a la base et son lien avec l’azerith
(ca fait quand meme debile de se dire que le gameplay implique que le coeur a besoin d’etre alimenter en sang d’azeroth pour fonctionner et pouvoir la sauver, sachant que miner l’azerith est senser aggraver son etat :confused: )

pas comme si il yavait un plan b pour sauver azeroth, donc même avec les infos qu’on a en 8.2, il fallait prendre ce risque que le coeur pouvait être détourné de son utilisation première.
Et DAME n’est pas du tout corrompu, ça se saurait.

ouaif enfin, apres un tel coup on devrait etre conviez a rusher magni pour lui raconter qu’on a ptete fait une betise et que la Dta&co avait prevu tout ce qu’on a fait avec le coeur pour ses propre projet quoi :confused:

ca et j’aimerai bien entendre de la bouche des titanforge la reel fonction du protocole « coeur d’azeroth » et ses condition d’activation, idem pour le herault d’azeroth/magni
une fiche technique du bousin quoi (je sais j’en demande trop)

je soupconne plus une exploitation de son IA perso, « si X arrive alors faire Y » ca doit pas etre ultra dur a prevoir et utiliser a ton avantage quand t’est un DTA plurimilenaire qui a rien d’autre a faire sinon jouer a candycrush au font de l’eau avec des poissons ^^’

on rushera d’abord sylvanas dans ce cas, car si elle n’avait pas relancé la guerre, on en serait pas là. :wink:

nan mais pas dans le sens lui casser les dent spece de tentacule a longue oreille!
Dans le sens se grouiller de le prevenir de ce qu’il vient d’arriver --’

meme en temps que loyaliste de sylvanas j’ai le reflexe de me dire qu’il faudrait prevenir en prio magni qu’on a (sans doute) liberer comme des tanche un dta plutot que commencer a demander si on rejoue SoO avant ou apres n’zoth ^^’
c’est vraiment un truc de fou comme raisonnement ou quoi? :confused:

1 mention « J’aime »

je me suis pas encore trop spoilé du combat contre azshara, mais j’ai cru comprendre, pour une raison obscure qu’on utilisait le coeur sur les verrous de la prison de nzoth. Je pensais pour renforcer ce verrou, je comprends assez mal pourquoi pj ferait l’inverse.
Quoiqu’il en soit, un détournement du coeur pour libérer une menace, c’est un mal nécessaire pour tenter de sauver la planète.
Parce que faire des doigts à nzoth après avoir brisé le coeur , avec azeroth en arrière plan qui se désagrège, je suis moyennement convaincu.

Il me semble justement qu’on se fait duper et qu’en croyant le renforcer, PJ l’affaibli, pour permettre une libération de N’zoth.

azshara eteint un systeme titan qui nous permet de la combattre (en gros le truc fait une bulle d’air/arene et si azshara eteint la machine, la bulle disparait et on ce fait ainsi broyer sous la pression de l’ocean^^‹ )
resultat pour redemarer la machine on utilise le coeur qui sert en somme de master key sur les instalation titan, sauf que, si j’ai bien suivi, en fesant ca on donne l’energie necessaire a azshara pour qu’elle puisse finir d’ouvrir les verrou ^^ ›

Si on extrapole dans WoW ça voudra dire qu’on n’aura qu’une seule et unique faction :metal:

Concrètement vous avez tous tort, l’étoile rouge est en fait la lune et signifie qu’une attaque de Véga est imminente… (only the true peuvent comprendre)

De ce que j’ai vu des différents test, Activer les verrou fais une détonation; et Azshara nous dis que ça l’empêche de faire s’écraser l’eau sur notre tronche

On en saura plus quand on pourra test en live, mais si j’ai bien compris c’est juste un énorme bluff >)

1 mention « J’aime »

J’attends de voir cette pièce de théâtre. J’ai ouïe dire que c’était une tragédie en plusieurs actes ?

globalement, toute la partie 2 du raid est une pièce de théâtre.
Par exemple, le 6ème boss (le conseil de la reine, ou j’sais pas quoi en français :stuck_out_tongue: ) est un couple d’Elfe maudit par la reine

Un Homme et une Femme qui aurait été maudit personnellement par Azshara. J’ai plus trop les détails en tête, mais c’est un exemple.
J’espère que ça rendra bien… Et que j’pourrais en profiter pendant les combats :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Sophocle n’a qu’à bien se tenir !

Tu ne confond pas avec la p1 de Azshara pour les elfes maudit ? ^^

2 mentions « J’aime »

Peut-être, j’ai pas tout suivis

Après avoir scruté le codex de long en large et en travers, j’ai l’impression que ça sent pas bon pour Thalyssra. Par contre, le design du héraut de Ny’alotha me plait beaucoup, si c’est le design décidé officiellement pour les DTA quand N’Zoth reviendra, ça va être cool.

Et Magni, mais quel stalker ce nain, même sous l’océan, il vient nous chercher.

ça va faire grincer quelques machoires dans le coin, mais j’avoue que le rapprochement thrall/jaina est assez agréable à voir.
Difficile d’imaginer une reprise du conflit après ce genre d’échange.

En soit c’est tordant en repensant à la guerre totale et complète qu’ils nous avaient promit.

2 mentions « J’aime »