Spoiler - 8.2 (AF)

Sauf que dans l’absolu Geya’rah a pas tort se qu’a fait Baine ça reste une trahison envers la Horde et son CDG.

Tu sais venant de Blizzard…
Ils peuvent nous surprendre, ils arrivent toujours à nous surprendre quand c’est dans le mauvais sens.

1 mention « J’aime »

Une capitale Horde défendu par l’Alliance manquait plus que ça , en plus le pj aide Baine et la il attaquerait les Pittons wtf, vivement la fin de l’extension

en tout cas a la fin du prochain raid on sera fixé sur Sylvanas boss final ou non (enfin elle pourrait être ennemis autrepart…)

Ouai dans WoW : Wrath of the Banshee Queen

1 mention « J’aime »

Le plus déroutant c’est de se dire que c’est bien possible comme dénouement.

Ou alors Blizzard se décide à prendre un risque et remanie les factions, soit en les supprimant, soit en changeant leur organisation.

1 mention « J’aime »

Changer leur organisation, si tu veux dire changer la répartition des races qui composent ces mêmes factions, c’est mission impossible d’un point de vue gameplay.
L’idéal serait de garder les factions d’un point de vue symbolique tout en effaçant les barrières.
Se faire la guerre-combattre une menace commune-se refaire la guerre, ça en devient ridicule

1 mention « J’aime »

Comme un vieux couple quoi. Tout est cohérent en fait, de ce point de vue.

3 mentions « J’aime »

Combattre les menaces galactiques à la chaîne (en thème principal) main dans la main comme dans un vieux Shonen japonais ce serait un peu concon aussi ^^’

Perso ce que je préférerais c’est un arrêt des guerres totales, pas que ce soit totalement nul mais ils savent juste pas gérer et je veux plus jamais revoir de BfA, mais en gardant une certaine hostilité et une fâcheuse tendance à se mettre des battons dans les roues par ce que ça restera toujours drôle à voir et à faire.

Et le tout dans un cadre découverte à la MoP ou WoD (même si ce dernier commence en mode “nouvelle menace galactique” à combattre en commun !) avec la plus grosse menace qui arrive un peu plus tard ou de façon moins nawak.

Perso ça me botterait bien même si bon il reste pas beaucoup de zones sur Azeroth pour faire ça :’(

En y réfléchissant, le plus simple pour eux serait de créer une nouvelle zone en-dehors des cartes actuelles dans laquelle il y aurait ces nouvelles dispositions. Les anciennes zones, correspondant alors à l’ancien contenu, resteraient inchangées pour la cohérence de l’histoire en jeu ; les nouvelles proposaient autre chose ainsi.

Bon, ça n’aiderait pas au soucis des capitales sous-peuplées et des zones délaissées mais j’vois que ça. Il y aurait les deux possibilités toujours jouables (et une évolution du WarMod au pire).

Bon, après, on voit quand même que malgré les menaces communes, y’a toujours une faction pour attaquer l’autre en traître durant la-dîte coopération qui réalimente le conflit donc bon :roll_eyes: Enfin, faction… des PnJs dont les actions entraînent leur faction respective

Je mets de côté cette guerre nulle pour poser une question :

Quand on va voir D.A.M.E pour la première fois depuis cette 8.2, on peut lui demander ce qu’elle a trouvé d’autres dans ses calculs. Et elle nous parle d’une chambre titanique ou un truc du genre où elle nous conseille de nous éloigner.

Je suppose qu’elle parle de la prison de N’zoth vu qu’on va bientôt y aller ?

1 mention « J’aime »

Arveduin, j’ai loot une photo de Jaina que t’as laissé tombé dans Ashran.

Ou alors, Azeroth est à nouveau massacrer (un truc similaire à la grande fracture), et du coup, ils en profitent pour tout refaire avec une éllypse temporelle de quelques années afin de poser des intrigues style défias ou révolte à la suramar. C’est des intrigues comme ça qui me font vibrer (Drustvar <3).

je pense

apres ya aussi dans le genre l’item qui donne la 1er essence qui a une trad bizzard, ca parle d’un pouvoir donner a un dragon NOIRE AVANT neltharion, senser etre le 1er…
et personne reagis :stuck_out_tongue:
Hhttps://ptr.wowhead.com/quest=55425/dominating-the-indomitable

on parle du mec qui vient pepere a une reunion de la horde ou les gob vendent des tickets en mode « je me demande ce qui se passe » juste apres avoir attaquer un des dernier navire de la horde, epargner l’equipage et l’avoir abandonner au pirate pour pouvoir livrer un asset a sa copine jaina

donc bon… deja pourquoi jaina tp tout le monde a mulgore?
et si elle peut instant tp a mulgore comme ca, a l’aveugle POURQUOI ELLE FAIT PAS TP DIRECTE L’ARME DE L’ALLIANCE DANS LA SALLE DU TRONE DE SYLVANAS?

je renie l’existance de ce truc u.u
je sais pas qui a penser que ca serait drole mais il merite de finir dans le meme enfer que les dev qui font des niveau des egouts avec des araigner et des fantome a toute les sauce u.u

je vois beaucoup de gens dire “pourquoi elle attaquerait les pitons?”

La réponse me parait évidente , Baine va rentrer aux Pitons, Sylvanas va vouloir sa tête, je vois mal les Taurens dire, “ok prends le”

1 mention « J’aime »

Au pire elle envoie ses necrotraqueurs, un truc du genre, la c’est même plus en mal absolu qu’ils veulent la faire passée mais en pire stratège d’Azeroth. Le seul moment où tu attaques un allié avec qui tu es en froid, c’est quand tu es sur qu’il ne va pas se relever et les autres non plus, genre URSS avec Prague etc, mais la elle sait qu’elle est au bord d’avoir une révolte sur les bras. On est tous persuadé que Sylvanas ne sera plus cheffe de guerre à la fin de l’extension mais de cette manière la ? Les devs ne peuvent être a ce niveau la de désespoir dans leur propre scénario quand même ou alors c’est grave et le navire prend vraiment l’eau.

Impossible ! La dernière fois que j’ai mit les pieds à A’shran c’était… whouuuu très longtemps.

Cela dit, ça corrobore avec le fait que je retrouve plus celle où elle bronze en bikini sur la plage à Tanaris.

Okay, je te l’échange contre une dague qui parle. Elle veut juste du sang de nagas mais sinon, elle semble sympa.

2 mentions « J’aime »

Attention elle est plus maligne que Garrosh hein

l’intro de nazjatar est a prendre au sens propre? :stuck_out_tongue:

Effectivement elle, elle a l’intelligence de se cacher, on ne la voit tellement jamais que c’est presque a se demandé si c’est bien elle qui donne des ordres.

Je ne préfère même pas en parlé, je viens de faire 18h-22h30 la bas et je ne suis pas hyper convaincu pour le moment ^^’

2 mentions « J’aime »

Idem. J’ai rush la zone avec mon voleur, et… Bref. C’est très beau, hein. Mais bon. Je dois etre super salty du coup, j’ai du mal à être objectif.

1 mention « J’aime »

la zone est jolie mais les quetes font un peut « dans tout les sens » a mon gout, donc je jugerai quand on aura le vol/j’aurait fini le gros des quetes

par contre mekagon, alors ca passe, j’aime moins visuelement que nazjatar, mais surtout, quesque ca fait tache niveau histoire :confused:

nan serieux la zone s’annonce bien hein, mais pourquoi la sortir en parallele de nazjatar ou l’histoire est senser nous mettre dans une position ultra perilleuse et couper de tout reel renfort? (enfin sauf coter alli ou jaina fait tout, mais c’est bfa, c’est le running gag)

1 mention « J’aime »