Spoiler - 8.2 (AF)

Ouai c est cohérent mais c est nul. Ils ont vendu leur extension comme THE WAR. Moraly grey et au final la guerre est expédié en 1 patch et la horde de sysy c est des mechants. Juste des mechants. Imagine la situation inverse avec grisetete juste imagine

Si genn partait en sucette sans une once de doute/regret sur les crimes qu’il commet, j’irais pas le défendre envers et contre tout, peu importe son passif.

2 mentions « J’aime »

De toute façon faut pas s’étonner, ce foutu scénario de m*rde est dans la droite lignée de BfA. Sauf que ça semble aller de mal en pis …
Ouais en fait, je sais pas si j’ai envie de voir la fin de BfA (En être enfin débarassé) ou pas (l’horreur que ça sera … :scream:)

Je ne suis pas un suiveur de la banshee. Je suis juste deg que la horde s apprête a baisser son froc et a ENCORE perdre un leader de faction…

même pas fait exprès, mais wowhead a fait un article peu après mon post où j’explique la relation thrall/jaina que je trouve intéressante sous plusieurs aspects

1 mention « J’aime »

ça serait tellement intéressant à mettre en place d’un point de vue lore. J’imagine même pas la rage des elfes de la nuit si l’Alliance décide de ne plus attaquer la Horde à vue.

Les factions pourraient, à la suite, être là uniquement comme un espèce de ONU sur Azeroth. ça serait vraiment intéressant.

Par contre, nul doute que pourmenerleschoses àbien il faut un “cataclysme” 2.0 sur l’entièreté des zones

2 mentions « J’aime »

Hey les moches, vous avez joué vous avez perdu ! A élire un CDG borderline, qui était chef d’une faction borderline. L’ordre prévaudra toujours.

1 mention « J’aime »

Bah justement c’est ça le soucis, on a élu personne.

8 mentions « J’aime »

J’ai fait le scénario et pour la première fois dans la 8.2 je me suis amusé. Je l’ai trouvé prenant, je sais pas si c’était la musique ou que pour une fois y avait des trucs à faire autre que OS des random ennemis, les combats étaient un peu chorégraphié.
Il n’empêche que cette extension est une grosse arnaque, depuis Fossoyeuse on a pas eu une seule cinématique d’affrontement.

2 mentions « J’aime »

Si Blizzard par sur ces deux persos la pour faire un rapprochement des 2 factions et enfin en terminé avec la guerre de faction ,qui part de plus en plus en cacahuète et dans le nanard, ça aura au moins une base logique. Les 2 sont alliés ( amis ) de longue date, ils ont coopérés ensemble plusieurs fois, ils sont tous les 2 respectés dans leur faction respectives.

Et peut etre enfin pouvoir faire du pve interfaction ? Je sais que ça ferait grincer des dents mais au moins ça rendrait plus agréable le fait de jouer Alliance ( la liste pour le MM, ile etc est 5x plus grande coté Horde ). Et d’un point de vu lore ça ferait une pause et permettrai de partir sur un menace sympa.

3 mentions « J’aime »

Rofl, j’avais vu qu’ils disaient que la Pierre des marées empêchait noter alliée de venir, mais j’l’ai même pas vu derrière le mur >)

Voyons. On à son gamin plus loin!
Galakrond n’était-il pas entièrement Noir, une fois qu’il a consommé assez de ses comparses Dragons? :stuck_out_tongue:
(En vrai j’en sais rien, j’parle de mémoire mdr)

Il nous espionne pendant qu’on récupère l’écaille, et après t’as un ou deux de ses espions en Nazjatar.
Tous le même dialogue « vous en saurez plus quand le maître sera prêt ».
Mouais…

Bah heu
Si, ou alors j’ai rien compris à mes quêtes à Cata…
J’veux dire, c’est un oeuf de sa couvée qu’on récupère, et qu’on purifie… :confused:

Non mais fouiller ça me dérange pas, par contre si le jeu pouvait ne pas me faire loot DIX MILLIARDS DE QUETES, MERCI D’AVANCE FFS

Yep, il dit en arrivant devant l’élementaire qu’il va tenter de négocier, mais que depuis « que son père à briser le pilier », les elem de terre ne l’aime pas trop
Entre ça et le reste déjà cité, il dis beaucoup « mon père »

2 mentions « J’aime »

Franchement suite de quêtes agréables, le décor est toujours aussi classe… Ca fait quelque chose de finir sa quête de classe mais ca y est, je suis un Dark, direction Ilum car l’Empire a besoin de moi !

… ? Pas le bon jeu ? WoW ? Ah bah nan, j’ai rien à dire sur celui-là, désolé.

2 mentions « J’aime »

Je sais pas si vous en avez déjà parlé (flemme de lire les 1000 derniers posts), mais est-ce que vous aussi vous entendez les chuchotements de “Présence invisible” à Nazjatar ? j’ai encore l’œil (pas le jouet, celui de la quête), c’est lié ou ça n’a rien à voir ?
Le dernier chuchotement m’a dit quelque chose comme “Escroc. Meurtrier. Traître. Assassin.”

Je note également un retour de Thal’kiel qui m’a lâché une réplique hors combat, donc en explorant, alors que ça n’est pas arrivé depuis Legion. Il me parlait de mes progrès puis évoquait sa nostalgie d’Argus.

2 mentions « J’aime »

Je viens d’avoir le même " Escroc. Traître. Assassin. Serviteur " et je n’ai pas l’oeil. Je suis a l’expédition " onze à la douzaine "

1 mention « J’aime »

Vous serez bientôt libre du fardeau qui pèse sur votre existence.

j’ai eu celle là.

1 mention « J’aime »

Par hasard, est-ce que tu es resté fidèle à Sylvanas sur ce personnage ? Pour voir si les répliques changent en fonction des choix.

Je m’en souviens plus trop mais j’crois avoir eu un truc comme ça “abandonnez tout espoir” mais pas sur

Pas sur ce perso, druide oblige ^^

j’ai tjrs pas pu mettre un seul pieds à Mecagnon. Je crois que je commence à apprécier Nazjatar et ses quêtes bizarres (dans le sens où c’est pas comme d’habitude).

Le mélange WQ, journas et quêtes " cachés " est assez déstabilisant effectivement. Après c’est surement une question d’habitude. Wait and see

1 mention « J’aime »