Spoiler - 8.2 (AF)

Je dois avoir un total de 300/400h sur l’ensemble de la trilogie et c’est le seul mod que j’ai utilisé jusqu’à présent parce qu’il a été très bien réalisé et donne un résultat vraiment beau à voir :smiley:
Et puis il est simple à installer :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Wralthyr à perdu la possibilité de poster Hier ou avant-hier. Attention du coup :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

C’est parce qu’il s’est déconnecté du forum après la fin de son abonnement non ?

Moi c’est ce qui arrive à chaque fois…

Aucune idée
Après de toutes façons c’est trop tard maintenant :stuck_out_tongue:

Je-double-post-mais-en-fait-c’est-pas-moi-qui-post

tu répondras à Mokojin que non, c’est pas pour ça, déjà qui se déconnecte du forum et pourquoi prendre du temps à faire ca ? Et que c’est simplement le retour à avant, sans temps de jeu actif tu peux pas poster

eeeh, demande moi avant de répondre comme ca ! maintenant quand tu liras ça le sujet aura 20 réponses de plus et ca servira plus à rien

TU VOIS QUE JE L’AI LU VITE ESPÈCE DE RACLURE DE REPROUVE SANS FOI EN MOI :sob:

2 mentions « J’aime »

C’est bizarre moi pendant 4/5 mois j’avais plus d’abo et je pouvais poster sans souci

Sylmyn, pantin des réprouvés

Quand on vous dit que pour Sylvanas, le libre arbitre, c’est juste sur le programme présidentiel !

3 mentions « J’aime »

C’est mal me connaître!
Je suis en mission d’infiltration, c’est tout!
Première étape: réussir à cacher le Vert Fluo qui me suit partout. Mais bon.
On va dire que ça passe au milieu de toute la peste…

2 mentions « J’aime »

Moi ça m’arrive de le faire :disappointed_relieved:

J’aime pas laisser des trucs ouverts.

J’ai toujours trouvé ça naze. Je me demande pourquoi Blizzard ne laisse pas le forum ouvert à ceux qui ont un compte…

2 mentions « J’aime »

J’imagine que c’est pour éviter que ceux qui se sont désabo parceque pakontan puisse spammer ceux qui jouent encore et hésite? :man_shrugging:

ça n’arrête pas certains, surtout avec classic qui aura un abo commun.

Ça se passe comme ça sur les forums des autres jeux style FF XIV ?

Pas besoin de spam y a juste à vous laisser jouer le patch pour vous dégouter tout seul comme des grands :japanese_ogre:

3 mentions « J’aime »

ché pas on joue ! :stuck_out_tongue:

coucou : h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562769191-sans-titre-1.png

3 mentions « J’aime »

jsais pas, coter loyaliste a chaque fois on te dit « XXX trahis? comme prevu » ou « Y trahis? ha j’aurait cru que ca serait arriver plus tot//tard; m’enfin, ca change rien, ON CONTINUE LE PLAN!!! »

donc jpense que meme avec les pseudo scribouillard qui nous serent au scenard, elle doit etre au courant^^’

yup on les retrouvera en esclave de n’zoth et ses faceless dans la prochaine extention « DTA » avec son patch d’intro ou les 2 faction feront un assault conjoins sur la tombe/trone d’n’zoth et ou azshara invoquera tout les boss de l’extention
ou baine mourra d’une mycose hemroidaire produite par un tentacule de passage, pendant qu’anduin mourra en hero en solotant tout le monde pour nous permettre de nous echapper

mais comme lui a pas de gosse, il s’auto rezera u.u

attend, ca va etre pire quand ils maitront baine au pouvoir XD

c’est le cas ^^’
la 8.2 avance un seul truc, le parallele douloureux et plagiaire bfa//mop

prochaine intervention de Ion:
voljin a eu sa vengence… quoi? ca n’a aucun sens? et? les EdN on eu le meme coup et personne se plaint!
quoi les retour de la commu? j’amais entendu parler u.u

J’aurais plus vu ça comme ça:
Quoi? Vous vouliez une vengeance pour Teldrassil? Non. Vous ne vouliez pas une vengeance, vous vouliez que Sylvanas devienne Haute-Reine de l’Alliance. Je le sais, faites-moi confiance.

3 mentions « J’aime »

Ah, il va avoir le temps de la faire ?
Je voyais déjà les joueurs se ruer sur lui et les autres pour les ég*rger à ce stade … Il faut encore qu’il empire les choses ?

Franchement après Ghostcrawler, j’aurais jamais pensé avoir un dégoût pour un autre membre de l’équipe de Blizzard à ce point. Mais alors, Ion, sérieux. C’est la palme.

Lol.
Tu sais, ça fais 4 ans qu’on dis ça, il est toujours la à faire ses bricoles et à pourrir le jeu. Il est aux commandes depuis fin MoP hein, et il à pas attendu fin Légion début BFA pour se faire détester

1 mention « J’aime »

Ion n’a aucune limite u.u
puis il interagira a traves un stream, avant la blizzcon :stuck_out_tongue:

(hate de voir comment ca va mal finir ^^’ )

tien sinon, je regarde les reaction et pyromancer a fait une remarque interessante, n’zoth semble utiliser des « tentacule d’ombre » et on a vu 1 perso avoir le meme genre de truc comme effet visuel a bfa… sylvanas avec sa forme banshee qui reaparais a bfa…

voila, juste pour transmettre

1 mention « J’aime »