l’alliance ce plante tout le temps mais brute force tout par le pouvoir du scenarium des hero a bfa, en quoi on devrait etre content?
j’ai l’impression de regarder un dessin animer pour gamin actuel, ou le hero est juset un pourri gaté qui reussi tout sans aucune remise en cause/justification car « c’est le hero » ^^’
Loyauté aveugle… on parle de l’arrestation d’un mec qui s’est opposée à elle en sabotant l’effort de guerre de la faction, c’est pas juste quelqu’un qui était mécontent, fallait qu’elle dise quoi, que c’est pas bien de l’arrêter et que le sabotage c’est bien ?
elle peut être complètement contre ce qu’a fait Baine, mais ce n’est pas ce qu’elle dit. Elle considère juste que parce qu’il n’est pas loyal, il manque d’honneur. Point.
Exit les actions de l’un ou de l’autre, c’est trés terre à terre et simpliste.
Bah techniquement, Baine a trahi Sylvanas en livrant Derek à Jaina, et son arrestation est probablement l’une des seules décisions censées qu’a pris la Dame noire de tout BfA jusqu’à présent.
oui et c’est juste la surface, comme je l’ai dit. sa réflexion ne vole pas plus haut que “désobéir au chef, pas bien”
Voila pourquoi elle est bien plus mouton que les autres.
le bon coté, c’est que thrall étant de retour, et étant donné qu’elle est Thrall Au, on peut espérer que les développeurs vont s’en débarasser en suivant sylvanas jusqu’au bout (si elle reste cohérente)
Il fallait bien qu’il sauve son ami, même si cela n’a pas marcher, il a agit, on ne peut pas tous rester les bras croisés, au fond de soi, on doit agir.
Elle dit que mentir et trahir c’est pas bien (et pas juste désobéir), et vu son passé elle a bien raison de penser cela, surtout au vu de celui qui a été déloyal.
Je m’en fous de ça, je parle du fait qu’il aurait dû avouer à Sylvanas dès le début, sans chercher à cacher quoique ce soit