[spoiler 8.2] Thrall

J’aime pas non plus son nouveau skin, c’est surtout sa tête qui est méconnaissable et j’ai envie de dire qu’il a ses bras et même ses avant bras plus gros que sa tête.

Peut-être qu’il ne manipule vraiment plus les éléments et que pour cette raison il s’est imposé un entrainement physique intense, surtout après sa quasi défaite contre Garrosh.

Par contre ça me dérange un peu parce que j’ai fait le choix de suivre Sylvanas mais j’apprécie également Thrall et j’ai peur qu’elle me confie la mission de l’abattre. Thrall est véritablement le seul orc que j’apprécie dans ce jeu, tous ses congénères sont aveuglés par leur idéologie orc, certes thrall l’a possède aussi mais il a la faculté de voir aussi au delà de ça.

Si tu veux je post avec un de mes personnages de la Horde.

Je savais pas que l’avatar comptait quand on parlait de l’histoire de WoW.

Mais tu demandes pourquoi certaines personnes n’aiment pas Geya’rah, on te répond. On te dit pas que c’est bien ou mal d’aimer ou non le personnage, on te dit pourquoi on ne l’aime pas.

Il aurait fallu une elfe de la nuit pour être farpaite.

Exactement. Elle connait rien de l’histoire de la Horde ni de son Chef de Guerre actuel mais comme il est marqué « Chef » alors elle va la suivre sans se poser de question et sans se demander si c’est bien ou mal.

C’est pas le fait qu’elle soit d’accord avec Sylvanas le soucis, c’est sa façon de raisonner. C’est très clairement : « c’est le chef, faut le suivre jusqu’au bout sinon c’est déshonorant » et ça va pas plus loin.

C’est peut-être de là que vient le discours d’un des dev je crois qui disait que la Horde se cherche encore.

Bah c’est le cas avec Garrosh et Sylvanas. Et tu vois comment ça se passe ensuite donc faut pas venir se plaindre si la Horde se prend rébellion sur rébellion.

Ah non non Jaina n’a pas participé à la défaite de Rastakhan dans le but de conquérir hein, c’était pour forcer les Zandalaris à ne pas rejoindre la Horde.

C’est du coup d’autant plus débile ensuite de ne pas continuer puisque l’Alliance avait l’avantage, mais bon, faut bien que l’extension continue.

Et rassure toi, je crois que les Kaldorei l’auront tout aussi mauvaise de se battre avec les troupes de la Horde qui auront participé à l’incendie de Teldrassil. Ca marche dans les deux sens.

Après, pour BfA, Baine était pas prévu de la sorte, c’était Thrall. Et vu qu’il était malade… Pensez-y pour excuser ce pauvre Tauren.

2 mentions « J’aime »

tu te rends d’aileurs compte que si tu remplaces toutes les actions de baine par thrall, il y aurait eu beaucoup beaucoup moins de haters, je pense. Comme quoi …

1 mention « J’aime »

Mécréant !

Peut importe le résultat est le même.
Ça ne dédouane pas Jaina ou l’alliance.

A la base la horde ne voulait pas brûler Teldrasil, Sylavanas à péter son cable a la fin quand elle a vue son plan tomber à l’eau. Donc même si la horde n’avait pas comme projet de brûler l’arbre à la base, ils en sont tout de même responsable
La logique est la même mais le résultat est là dans tout les cas et il doit être assumer

J’ai du mal avec cet argument pourquoi lancer l’attaque sur kalimdor impliquerait forcément un auto win de l’alliance ?
Que l’alliance profite de son avantage naval aurait était le minimum mais avec les places forte de la horde je ne voit pas comment l’alliance qui n’a presque plus que des paysans a envoyer pourrait « raser » la horde, même affaiblie, sur ces propres terre, alors qu’ils n’ont même pas réussis à a s’approcher de Quel’Thalas…

T’envoies la flotte Kul’Tirassienne pilonner Orgrimmar puis tu laisses Tata Jaina finir le reste. :wink:

Ah non mais ça d’accord, ça retire en rien l’attaque.

Mais on va quand même pas reprocher à l’Alliance de frapper la Horde alors que c’est la guerre si ? Et contrairement à elle, elle fait pas ça « en traître » si j’ose dire. : p

Mais je revenais sur le fait qu’on dise que Jaina attaque la Horde pour conquérir, c’est pas le cas donc.

Nathanos (pourtant personnage qui pète plus haut que son…) dit lui même que l’Alliance gagne sur tous les fronts et que ça sent mauvais pour la Horde.

Après je ne pense pas que ça parlait forcement de Kalimdor, ça pouvait très bien être la victoire de l’Alliance sur la Horde en Zandalar.

pour revenir sur le nouveau modèle de thrall, il n’a peut-etre pas été choisi au hasard. Certains auront noté sa ressemblance avec Durotan, du film warcraft. Ils vont sans doute recycler sa modélisation dans le film pour mettre Thrall en scène dans des cinématiques HD du jeu.

2 mentions « J’aime »

Non, bien au contraire, j’aimerais une alliance plus vindicative.
Il n’empêche sue le son de cloche que j’entend sur ce forum est toujours du dédouanement de l’alliance pour le raid de DazarAlor, le fait de l’assumer est le minimum je trouve.

Certes mais lancer une attaque sur Kalimdor n’est pas aussi simple que besucoup semble le penser.
A croire que simple fait d’envoyer la flotte est pouf c’est gagner

Philosophons tant qu’on veut

Le résultat est le même : on nous nomme une Cheffe de Guerre, et rapidement révolte → changement → Horde instable.

Marre de passer pour un gamin inconstant, comme une fraterie bruyante et désorganisée dont l’Alliance serait les parents et viendrait de temps en temps dans la chambre coller deux trois mandales parce que l’un des frères est allé cafter.

Nous sommes un ensemble de peuples qui se sont tous trouvés, un jour ou l’autre, acculés par l’Alliance ou rejeté et qui avons du lutter pour notre survie.

Le passif des Orcs, des Trolls, des Gobelins régulièrement massacrés à tour de bras par l’Alliance fait que oui, oui, les mecs flippent à l’idée qu’une Alliance puisse venir les éliminer pour des prétextes moraux. (je dis pas qu’ils l’ont pas « cherché », exemple les Orcs au départ oui ils ont mis le boxon bien sur. Je décris simplement ce que doit être le ressenti actuel d’un peuple).
Les EdS doivent énormement à Sylvanas, du temps où elle était morte comme du temps où elle était vivante.
Et les Réprouvés, ces hommes et femmes de Lordaeron rejetés par leurs pairs parce qu’ils subissent un destin cruel qu’ils n’ont jamais demandé ! Franchement !

Je dis pas « un tel à raison » ou « un tel est moralement » supérieur.
Je dis juste que la Horde existe pour la SURVIE de ses membres face à une Alliance très puissante et stable, et qui un jour pourrait décider de faire le ménage.

Quand la Horde combat la Horde, elle s’oublie elle même.
Une fois, ok.
Mais là ca commence à bien faire …

3 mentions « J’aime »

Je dit pas que c’est pas répétitif, je met juste l’accent sur le fait que crier au MOP bis n’est pas forcement la réalité, car il peut y avoir beaucoup plus de débouchés que la catastrophe qu’on y a connu : Sylvanas à peut de chance d’aller dans le passé d’un monde alternatif, elle vas plutôt si elle se barre de la Horde aller chercher ce qui lui faut dans le plan de la mort et nous permettras un lien bien plus cohérent avec celui ci (mon avis, parce que pour moi elle seras pas #sacàloot) . Comme toujours le problème reviens à la pauvre façon de raconter l’histoire et au fait que les devs ne semblent pas d’accord entre eux sur ce qu’est la Horde, ils doivent la définir.

J’y ajouterais que un bon leader se doit autant d’être obéis et respecter qu’il doit prendre en compte le bien être et les valeurs de TOUS ceux qu’il dirige et non juste la partie qui l’intéresse, et c’est la le problème de Sylvanas (et de Garrosh avant elle). Si son objectif finale est si bien et noble (comme ceux qui s’imaginent encore que son but c’est sauver le monde) comment se fait il qu’aucun autre leader de la Horde soit au courant ? Baine, Saucroc, etc ne seraient pas capable d’épouser une cause noble même si je chemin est difficile (c’est pourtant limite ce qui les définis) ?

Encore une fois tout découle d’une façon pitoyable de raconter l’histoire par les scénaristes du jeu qui n’ont pas l’air de capter que les rebondissement faciles sonnent creux. Vol’jin aurait clairement été LA solution d’une Horde unie capable de faire des concessions sans se laisser marcher sur les pieds et sans se diviser, mais vu qu’il prévois leur thèmes à l’avance il leur fallait un pont qui aurait fait le lien avec le plan de la mort et ont choisis « Sylvanas CdG » comme voie de facilitée, parce que manifestement ça leur étaient pas possible d’imaginer que ça vienne de l’Alliance (pourtant je pense que beaucoup d’entre nous avec nos ptit cerveau auraient pu trouver moyen de créer un personnage Ally un poil charismatique qui pète un cable de manière cohérente, voir d’en utiliser un déjà existant).

2 mentions « J’aime »

Nan, mais, Thrall quoi !!! :smiling_face_with_three_hearts:

“JE suis le chef” nous disait-il quand on le sélectionnait dans War3 :3

bah vu que de base on nous montre qu’ils communique pas entre eux et que certain s’insulte ouvertement, que quand tu a l’accord de saurfag ce dernier peut changer les regle parcequ’il a envy sans raison…

javoue que sylvanas est pas une super leader, mais quand je vois comment fonctionne la horde a bfa, mais on merite juste de tous creuver la tronche ouverte, c’est juste lamentable comment est montrer le systeme politique de la horde --’

meme pas besoin de faire peter de cable a un alli, suffisait de mettre un genn+jaina de legion/warbringer qui attaquer lorderon en mode « juste retribution bande de chien, de toute facon osef, c’est a nous de droit »

et de la escalade de la violence et une guerre justifier qui tien plus que 2 miserable patch --’

2 mentions « J’aime »

En fait je pense que même si on a un reroll dans chaque faction, on a quand même une faction de coeur.
Franchement ça se sent parfois dans les post sur les forums et c’est souvent pour ça que je me prenais des vacances de forum. J’en avais marre de me prendre des leçons d’objectivité par des gens qui pensent que l’Alliance a toujours raison.

Je vois pas en quoi c’est un soucis.
Elle est la seule à penser comme ça et faut forcément lui tomber dessus.
Franchement je vois pas le rapport entre la loyauté et la stupidité.
Pour moi, intégrer la Horde de Sylvanas et pleurnicher dès que ça grogne un peu, suivre comme des moutons les vieux Thrall et Saurcroc comme tout le monde s’apprete à le faire, ça c’est stupide et irréfléchi.
Enfin, irréfléchi… je devrais pas dire ça car il faut être sacrément malin pour retourner sa veste et lacher Sylvanas quand on sent que le vent tourne.

Pour l’Honneur …

3 mentions « J’aime »

Tout est la le roi est une victime innocente encore neutre pour la horde à ce moment la, mais bon on va dire que la guerre fais des dégâts collatéraux … bien que ce personnage méritait bien plus de lore.

4 mentions « J’aime »

La plupart des leaders de la horde, à ce moment trés précis, expriment discrètement leur mécontentement sans pour autant se révolter ouvertement. C’est tout l’inverse de moutons justement puisqu’on a leur opinion personnelle sur cette arrestation.
Ce qui dérange avec Geyarah, c’est justement qu’on a pas l’impression qu’elle comprend la situation, ou en tout cas qu’elle ne racle pas plus loin que la surface, en mode « pas loyal, pas d’honneur, traitre ». C’est l’exemple même du mouton qui ne remet jamais en cause le leadership.

1 mention « J’aime »

Bah c’est son personnage et le style orc.

1 mention « J’aime »

Elle fait même penser à la phrase de Saurcroc qui dit de ne jamais confondre loyauté et honneur et qu’il souhaite à ce qu’on ne soit jamais entre les deux.

1 mention « J’aime »

C’est stupide quand tu cherches pas plus loin que le bout de ton nez. Là c’est vraiment, « faut avoir de l’honneur donc on suit le chef », point barre, elle réfléchit pas, c’est juste une histoire d’honneur.

Si encore elle réfléchissait et qu’elle suivait Sylvanas pour x raison, là j’aurai pas de soucis, elle aurait au moins eu un cheminement qui fait qu’elle pense qu’il faut quand même la suivre.

Mais là non, c’est juste un énième orc enfin orque* qui réfléchit pas et qui va gueuler « honneur » à tout bout de champ.

Moui enfin 'victime innocente", c’est pas le terme que j’employerai pour lui. : p

Après de toute façon, l’Alliance devait probablement savoir que les Zandalari et la Horde allaient s’allier donc ils ont voulu frapper pour l’en empêcher.

Ce qui est de toute façon stupide à moins qu’ils tablaient sur le fait d’affaiblir assez Zandalar pour que Sylvanas les lâche.

Donc si c’est ça, vous devriez être «  »« content »«  » puisque l’Alliance s’est plantée.

Quand Baine agit contre Sylvanas parce que « Honneur » sans réfléchir tout le monde applaudit en disant « il a agi avec son coeur, c’est trop bien ! », quand Gey’arah la soutient parce que « Honneur » on lui crache dessus en disant « elle est trop débile ». Ya du 2 poids 2 mesures ici :X

6 mentions « J’aime »