Et Geya’rah met en avant la trahison et le mensonge de Baine. Mais bon, faut croire que ca compte pas comme réflexion
Ce conflit pourri au secours! Le véritable plan de Sylvanas qu’on nous cache et nous tease depuis le début de l’extension qui est une vulgaire alliance à N’Zoth. Conflit qui ne dépasse pas le premier patch de l’extension qui en porte le nom. Le scénario du conflit terminé en 2h. Pas 1/4 des personnages qui y participent…
C’est chaud!
Si j’aime plutôt bien Thrall et que je n’avais rien à redire sur lui pendant W3, c’est au moment où j’ai lu qu’il laissait son peuple crever dans un désert pour s’autoflageller que je me suis dis que mon Orc ne pourra plus le suivre.
Comme je l’ai déjà dis dans le passé, qu’il cherche à entretenir une certaine paix avec l’Alliance c’est louable. Je comprends qu’il veut la paix avec l’Alliance, c’est tout à fait compréhensible. C’est un très beau idéal.
Mais cela ne doit pas se faire au détriment de son propre peuple. Il est le Chef de Guerre et en plus c’est un “Orc”, comment veux-tu que je le respecte s’il n’est pas capable d’amener la prospérité à son propre peuple.
ET il ne faut pas oublier qu’on a tjrs pas eu d’explication objective sur le sujet, ou dans une moindre mesure, l’explication de la partie adverse, ce qui rend du coup, tout ce qui a été dit par les Mag’hars comme « non canon mais canon selon LEUR point de vue » je sais pas si jeme suis fais comprendre
Bah justement, on parle de la pensée de Geya’rah, donc de son point de vue. Et dans son point de vue, chaque fois que quelqu’un a manqué de loyauté, ca a mal fini.
oui ce qui n’empêche pas du coup, nous joueur, d’avoir un avis tranché sur sa question qui est qu’elle est un mouton sans discernement et sans avoir toutes les cartes en main pour comprendre quoique ce soit
Je comprends tout à fait mais comme pour l’instant on a que son point de vue, je prends la seule version que l’on a.
Surtout que comme on a déjà rencontré Xe’ra, on sait que la Lumière peut se montrer agressive et implacable.
Si un jour on a le point de vue des infusés de la Lumière, alors mon point de vue changera peut-être. Mais pour l’instant je fais avec ce que j’ai
Rien que pour voir Garrosh surdoppé par la Lumière, je prends
On le reproche pas à Mayla qui visiblement n’a pas pris en compte le point de vue de Sylvanas. Pourquoi ne pas lui reprocher d’être un mouton pro-honneur ?
Simple, elle dit “BOUH SYLVANAS”
J’ai pas trop envie de voir mon Garrosh massacré par la Lumière je t’avoue.
En tant que joueur nolife, j’ai peur de la Lumière.
Thrall sur WoW c’est l’une des pires chose qui est arrivé à la horde, pour toutes les raisons que j’ai cité plus haut.
Rassure toi, c’est pas Garrosh. Ils ont même pas la même mère
Avec Yrel accrocher a son bras en mode purgeont ses mécréants
C’est un coup à ce que les sancteforge abandonnent l’alliance et rejoignent Yrel
Boarf, la philosophie des Orcs, c’est bien “Ma vie pour la Horde”. Qu’ils soient Mag’hars ou pas. Faut pas trop leur demander de réfléchir aussi…
D’ailleurs, ce n’est pas un mal de juste suivre le mouvement, hein. Qu’elle soit une brebis ou pas, ça importe peu. On a son positionnement et voilà. Je suis même extrêmement surpris que vous lui accordiez autant d’importance alors qu’elle représente une faction vraiment minoritaire dans la Horde. C’est pas un personnage qui est prévu pour prendre des décisions importantes. Au contraire des autres leaders de peuple qui ont rallié la Horde.
D’ailleurs, c’est depuis Cataclysme qu’on apprend que Thrall a installé son peuple dans des terres pauvres, non ? Et pour justifier les choix belliqueux de Garrosh. Parce qu’avant Durotar était présentée comme une terre, certes arides, mais qui possédait ses richesses.
Mais Mayla est entrée dans la Horde grâce à Baine qui lui a sauvé son peuple et son Marche-Esprit en combattant le vide qui s’était engouffré à Highmountain qui lui a permit de sauver son peuple. Mayla a fourni des aigles ainsi que des soldats de son peuple dans cette guerre (les différents maîtres de vols Horde + l’avant poste en Drustvar), elle a montré sa bonne intention en servant Sylvanas par rapport uniquement à ses cousins de Mulgore.
Comparer Mayla et Geyarah, c’est… Incompréhensible.
N’es-tu donc point impatient ? Il parait que c’est une meilleure version que celle à laquelle on a eu droit d’après le Vol de bronze
Geya’rah a également fourni des soldats et de la technologie à la Horde (cf Nazmir, le navire de la Horde dans l’assaut est mag’har.), et lors de son admission elle a tenu à rappeler à Sylvanas que l’honneur est primordiale pour elle, et c’est un envoyé de Sylvanas qui les a sauvés des Draeneis. Et dans son passé ceux qui ont manqué de loyauté ont fait du mal à sa famille, et quand un des ces traîtres fut pardonné par son chef il est revenu à la tête d’une armée tuer son clan, y compris le chef en question qui est mort.
Elle n’est pas plus mouton pour suivre Sylvanas que Mayla l’est pour lui cracher dessus.
J’ai envie de vomir.
Oui, en utilisant les mêmes procéder qu’elles en balançant les spores et en transformant des soldats en créature du Lacis (comme en Gorgrond). Oui, d’accord, je te le conçois, elle est pas un mouton. C’est tout simplement une cassos qui va de pair avec Sylvanas (background et badass en moins) qui mérite tout simplement ce qui est arrivé à son peuple.
Après tout on sait pas, vu comme ils ont poussé la technologie de la Horde de fer, et que Gorgrond est tout simplement vide de toute végétation lorsqu’on y va, c’est à se demander si ce n’était pas eux le principal soucis de Draenor.