Quand le dragon de bronze disait qu’on a eu la pire version de Garrosh, il ne parlait pas forcément du Garrosh infusé de Lumière
Je préfère me dire que quelque part, on a un Garrosh qui est resté CdG, qui a été mieux conseillé que le notre et qui a su ainsi changer et s’adoucir UN TOUT PETIT PEU.
Et Dazar’alor alors ? J’ai l’impression que beaucoup oublie ça. Ça va être drôle Thrall qui sympathise avec celle qui a commandité toutes les opérations qui ont mené à l’assassinat du père de l’actuelle reine des trolls zandalari qui plus est l’égal de notre chef de guerre sur le plan décisionnel (?). Baine qui présente ses condoléances à Talanji pour s’allier à Jaina, je comprends pas comment on ne peut pas voir ça comme de la trahison. C’est cohérent qu’il fasse un choix pareil, l’histoire est intéressante à suivre après qu’il ait délivré Derek mais je le vois bien aussi exploser de colère et quitter la Horde, aller voir les autres chefs de race, etc. 'Y a plusieurs possibilités qui auraient aboutit sur le fait qu’il ne trahisse pas la Horde, là en l’occurrence c’est le cas et que Jaina participe à sa libération — encore Anduin je veux bien même s’il n’a pas posé son veto sur l’attaque de la ville — c’est le pompom. Blizzard s’accorde des travers vertigineux car trop de monde ne garde en tête que Teldrassil voire même l’exécution des civils réprouvés en Arathi.
Désolée tu n’auras jamais plus de 5 likes pour cette belle opposition de mise en gris
De ce point de vue là et voyant ce qui va venir, il n’y a pas que Thrall et Baine qui prennent le rôle de traître mais un certain homme qui n’aime pas la politique aussi.
Humpf ! Moi, ce qui me choque, c’est que Talanji estime que Baine a fait beaucoup pour son peuple et que, pour ça, il mérite un meilleur traitement/jugement après qu’il ait proposé un traité de paix avec l’Alliance.
Alors.
Que.
Le taureau est resté devant une carte pendant qu’on faisait tout le taff avec Rokkhan (best bro’ ever ). Voilà. Alors que ça aurait été bien un p’tit truc avec elle : “Et vous, ambassadeur, que pensez-vous de la situation ?” A quoi ça sert d’être le name principal dans ce cas-là sinon ? C’nous qu’on a gagné de l’influence sur elle (et Rokkhan j’le cite trop, c’pas bon…), donc c’nous qui devons la guider (oui, je tends une perche là aussi…)
Pendant un instant j’ai cru que tu parler de Lor’Themar 1er du nom de la maison Theron, roi des andals et des pr… (hein ?)
Mais en fait tu parle d’un humain donc c’est bon… Nathanos ?
Toutefois je te garde a l’œil jolie p’tite elfette aux yeux dorés !
OMGGGGGGGG j’avais complètement oublié cette musique !!! Merci <3<3<3<3 !!!
Heureusement que c’était pas Thrall OOOOOF !! Je « pardonne » à moitié Baine, non disons que j’explique ses actions sans trop vraiment les excuser parce qu’il est jeune, moins expérimenté et plus « réac » que le magnanime mais féroce Thrall.
La brume avec la diversion en Nazmir et des troupes sacrifiés c’est quand même « en traître » c’est malin, efficace mais c’est pas « honorable ». C’est ça que je veux perso, du gris chez l’Alliance aussi. Ca m’a fait trop mal la marche silencieuse des garnisons naines, gnomes, worgens, humaines, elfes, draenei qui vont servir de chair à canon pour permettre une attaque surprise sur Dazar’alor en privant les défenses et l’offensive qui s’est fait rouler en courant droit au nord. Je te jure côté Horde, quand la brume s’est levé j’avais l’impression d’être à cette fête d’anniversaire où on prépare tout, on invite ceux qu’on adore, on décore la pièce, on apporte tout plein de festivités, des cadeaux, de la bonne bouffe et du bon son, tout le monde est beau, l’invité va entrer, on crie SURPRISE et là en fait c’est quelqu’un qui est en panne d’essence.
Mais du coup c’est quoi être honorable pour l’Alliance ?
Là pour le coup, les dirigeants de l’Alliance font la même stratégie que Sylvanas lors de la Guerre des Epines, créer une diversion pour envoyer le gros des forces faire l’objectif principal.
Ce que je comprends pas, c’est que quand c’est Sylvanas qui fait ça, c’est du génie, mais quand c’est l’Alliance, c’est simplement pas honorable.
C’est une stratégie militaire quoi. Y a pas vraiment de notion d’honneur ou quoique ce soit dans ce genre de cas je trouve.
Oui mais attention de « chair à canon », faut voir le truc aussi.
Je veux dire, les soldats qui partent savent qu’ils ne vont pas revenir. Leurs supérieurs les mettent au courant et ont l’air de faire ça volontairement.
Je trouve que c’est beaucoup plus « propre », plus « respectueux » vis à vis d’eux que Sylvanas ou Nathanos qui se foutent de savoir si des personnes de leur camp vont se faire massacrer par le PJ pour « jouer le jeu ».