[spoiler 8.2] Thrall

En plus simple, c’est ?

Attends, réfléchis à ce que tu dis.
Est-ce que tu considère qu’un golem possède une âme ? Parce que c’est la même forme magie qui est appliquée sur un golem que sur un mort-vivant réanimé (de base). Seul le type de magie diffère.

C’est pas le même procédé justement car pas la même magie.
Tu peux soulever un corps avec l’arcane mais ce n’est que de la lévitation/marionnetisme si plus pointu

On pourrait à la limite penser à Thaddius qui parler avec plusieurs voix à la fois.

Ou les cris qu’on entends dans Naxxramas.

c’est des danseuse, voila pourquoi, les mec pense que dans une guerre, si on tue notre adversaire, on perd, alors ils assument pas–’

quand je repense a ce quon a eu droit comme leader
m’enfin, avec bfa on peut etre sur que la horde na plus qu’une porte de sorti
appliquer cette mentaliter

ou s’eteindre, et ca sera canoniquement la faute des muhonna d’avoir tuer la horde, et sinon des dev pour etre incompetent u.u

Note à moi-même : ne pas ouvrir un topic sur le forum Histoire.

(et non j’ai pas oublié de virgule)

Mes notifications.

Bah théoriquement, l’armée des morts des chevaliers de la mort, c’est quoi ? Des squelettes avec une âme ou des enveloppes que le chevalier de la mort controle ‹ mentalement › ?

4 mentions « J’aime »

de memoire ca a justement etait statuer que c’etait que des enveloppe pour eviter le probleme pour le rp et tout^^’

l’armée des morts du roi liche n’est pas devenue en partie les réprouvés ? :thinking:

En supposant à partir d’une source wowpedia, je t’ai proposé la supposition la plus courante à partir de ce qui est montré en jeu et qui constitue un point souligné dans la campagne des pins argentés de par le caractère nouveau des Val’kyr qui raméne des « vrais » réprouvés, pourquoi se posé la question de la différence avec le Roi-Liche seulement à cata alors que les reps se sont toujours servis de squelettes et autres constructs de nécromancie ?

Pas plus que ça veuille dire avec, la magie nécromantique touche aux ames, mais on ne sait pas comment les sortiléges marchent dans le détail mais il y a toujours une distinction qui a été apportées entre les simples cadavres relevés comme chair à canon et les mort-vivants pensant considéré comme des individus à part entière.

Donc maintenant t’as le droit d’imaginer ce que tu veux, mais certainnement pas de considérer ta thèse vraie, et ça pose aucun problème quand tu la développe en elle même mais ça pose problème quand tu sert comme une évidence pour attaquer Sylvanas surtout que ça ne fait pas l’unanimité.

Pour un golem mort vivant c’est un procédé différent mais la même magie et ça conduit pas au même résultat, tu peux amalgamer de la chaire en gros monstre sans ame, et tu peux amalgamer des âmes en gros monstre sans chaire.
Mais si c’était aussi odieu que le rez de derek ou d’ennemis en général tout le monde aurait gueuler, ce qui n’est le cas d’aucun leader qui s’intéressent plus à la peste.

1 mention « J’aime »

Oui, il est tout à fait possible de personnaliser un anima/golem/construc/etc. selon le but poursuivi avec. C’est une arme après tout.

Hmm, alors faut pas mélanger procédé et rituel.

j’ai même pas cité sylvanas dans l’histoire, faut pas se sentir agressé à chaque fois :neutral_face:

Il parait qu’il y a des dialogues qui concerne le rez de Derek comme Zelling, Talanji ou Baine.

et ensuite ya celui de crommush qui met un gros froid et qui consiste a dire « heu, nan rien a signaler, du sylvanas type, et c’est efficasse, vous vous attendiez a quoi? »
et dsl mais le mec a raison ^^’

« ho mon dieu sylvanas utilise la blight pour pourir la victoire de ses adversaire!! »
« heu, comme d’hab? »
« mais elle rez les cadavre de ses enemie!!! »
« heu… comme d’hab? »
« mais mais »
« comme d’hab on te dit, fallait reagir avant, pas apres coup moron » --’

4 mentions « J’aime »

Bah après Crommush a l’habitude il était en pleins de dedans a Cata

ce qui pose souci, c’est pas ce qu’elle fait à ses ennemis, mais qu’elle le fasse à son propre camp :kissing_heart:

Pour le coup, on peut difficilement reprocher à Sylvanas d’employer ses méthodes habituelles de Cataclysm. D’ailleurs, ça m’a toujours fait délirer que les chefs de la Horde réagissent d’avantage au rez d’un péquenot du camp d’en face, mort depuis des décennies, qu’à l’incendie de Teldrassil.

4 mentions « J’aime »

A quel moment ? J’ai voulu lui parler mais il n’avait pas de dialogue

J’avais oublié que tu étais un fidéle de la premiére heure de la reine banshee, my bad.
Tu passe ton temps à critiqué tout ce qui se rapporte à elle et tu l’un de ceux qui présente le cas des squelletes comme une charge en plus contre elle.
Je ne me sens pas agressé je ne suis pas un soutien de Sylvanas.

Oui justement le cas Derek choque, mais pas les squelettes (pas dans son camp du moins) donc quelle différence y a t’il que ces leaders font naturellement entre les deux cas ?

Son propre camp qui s’en offusque bien peu.

1 mention « J’aime »

la 8.2 montre bien que ça lui pète en pleine tronche.

Je verrai bien juste au dessus d’Arathi vers les Hinterlands. Talanji qui décide d’unifier tous les peuples trolls et donc la dernière tribu des trolls des forêts les Vengebroche. Ça donnerait lieu à une bataille entre les nains — Marteaux Hardi et les trolls à coups de batailles dans les airs sur griffons et chauve-souris.

Une fois cette zone sous le contrôle total de l’Alliance (ils ont Arathi en dessous et la Horde n’a plus d’emprise sur les Royaumes de l’Est) et les trolls qui se réfugient auprès de Talanji, l’Alliance marcherait sur Lune d’Argent, les maleterres de l’Est étant neutre. Maiiiiiiiiis avec Lor’themar qui retourne sa veste, c’est mort, merci Blizzard :rofl: !!

1 mention « J’aime »