[spoiler 8.2] Thrall

Pour ce cas précis ?
Non
Pour bien d’autre actes bien plus répréhensibles comme l’incendie de Teldrassil ou la torture de Derek ? Ou la capture de Baine.
Oui

(Pfiou quand j’me remet au forum ça fuse, je vais détendre un peu mes doigts histoire d’arreter de flooder)

1 mention « J’aime »

pour l’ensemble en fait.

mouuuuuais, c’est vrai qu’elle la cacher, que personne na JAMAIS entendu parler de ce camps de gitan appeler gilneas ce genre de truc, surtout depuis cata quoi ^^’
naaaaan personne sinon crommush, c’est le seul non reprouver hordeux qui etait dans les royaume de l’est a cette epoque ^^’

ca meriterai un meme du pikachu tien ^^’

cad? la blight a lorderon? parfaitement justifier , meme les soldat qui se la prennent dans la poire dise que c’est leur faute de s’etre trop avancer
depuis elle a fait quoi contre la horde? elle a forcer les orque a rez des mort? nan c’est lilian voss et les valkyr qui font le taf
a je sais! elle a forcer les druide tauren a cramer teldrassil!! ha bah nan, ca tue que des alli donc osef, et les druide etait senser etre envoyer en silithus pour eviter qu’ils face chi€r durant la bataille justement :confused:

nan vas y, actuelement elle a fait quoi contre la horde?
tuer un traitre qui est sous sa juridiction direct? c’est la loi, rien a y redire
enfermer baine apres qu’il ai tuer des h2, aborder un de nos rare navire de guerre restant tout ca pour soigner sa culpabiliter? dsl mais encore heureux qu’on peut pas faire ca sans retribution --’

ha mais c’est exactement ca en faite --’
les leader h2 se reveille maintenant car les dev avait besoin qu’ils dorme avant pour justifier le plot, et ils se reveille que maintenant parceque « plot rebelion, mop 2.0 » doit etre lancer --’

si on parle d’un front decisif c’est soit le havre baillefont soit orgrimmar, la chute de l’un des deux condamne la horde de toute facon --’

Déjà si c’est bien la fin de la guerre et que nous on bosse avec les rebelles peu après , pourquoi continuer les front de guerre ?

2 mentions « J’aime »

en fait, tu trouves ça incompréhensible car tu ne comprends pas les choses correctement.
Pas étonnant que tu piges pas la rébellion en 8.2.

Histoire que ce soit décisif sans foncièrement condamné je trouve très intéressant de dresser une espèce de nouvelle marche sur Lune d’Argent pour faire suer Sylv. Oui tu empêches l’Alliance d’avoir la main mise sur Lordaeron mais il y a toujours l’Est donc en ayant Arathi, l’Alliance peut foncer droit sur Lune d’Argent. Ça fait un gros dilemme pour elle et la Horde à la même manière que la Horde a foncé droit sur Teldrasill plutôt que Hurlevent.

Surtout que niveau ambiguïté ça tâcherait un peu l’armure si belle, si noble, si vaillante de l’Alliance. Attaquer un peuple comme les elfes de sang qui ont fini plus ou moins par se relever du massacre du Fléau qu’ils ont subi, je trouve ça trop cool comme possibilité.

Pfff, Meme quand Ajax soutenait des thése à contre courant de tout le forum il faisait au moins l’effort d’enrober son mépris dans une structure de raisonnement rigoureusement argumentée.
La ça donne juste envie de fermer le forum.

13 mentions « J’aime »

Encore mieux : elle unit les tribus trolles de Strangleronce. La dernière fois ils ont failli raser Hurlevent, ca ferait un bon Warfront, mais chut.

2 mentions « J’aime »

Au vu des quêtes de Tal’gurub, j’ai l’impression qu’il ne reste plus grand chose à tirer des Gurubashi.

les taride ou strangleronce en effet, une ptite refonte pourrait rendre classe
mais comme dit Sikilaton

et pour le coup je me range de son coter^^’

J’en avait déjà parler y a quelques mois sur un autre poste, y a quand même un vieil exemple de ça dans la guerre des anciens, quand Krasus réanime un Gobelinde Nektharion mort pour avoir le chemin. Il dit en gros que ceux qui maitrise la vie sont capable de maitriser la mort (alors on peut en débattre mais je l’interprète comme le fait que les rouges sont donc vaguement capable d’une magie lié à la mort : nécromancie) et que ce n’est qu’un marionnette )bon lui en plus il se sert des souvenir encore présent dans le cerveau du pauvre Gobelin comme si c’était un vulgaire disque dur), il n’a donc pas toucher à son âme.

Après savoir pourquoi on vois encore des squelettes animé à Lordaeron ? Bah parce qu’un dev c’est dit que ça serait fun et trop classe d’en laisser sans se poser la question de la cohérence. Des fois faut pas aller chercher plus loin.

3 mentions « J’aime »

Voilà 'y a plus trop de mondes qui se bousculent en Strangleronce même si j’adorerai des espèces de bataille dans une jungle revamp avec des pièges, piques, pistages, pistaches et compagnie. Le soucis c’est que c’est comme si le prochain warfront se situe près d’Orgrimmar : c’est trop définitif à mon goût mais quoi qu’il arrive avec ce qu’on voit de la 8.2 comme dit Sikilaton, je vois même pas pourquoi ils ajouteraient un troisième front de guerre…

merci déja pour les infos.
Après, j’avoue avoir du mal avec ce genre de concept, c’est à dire l’analyse de souvenirs à partir d’une partie organique , sans faire appel à l’ame, justement. (dans l’analogie du disque dur, c’est comme l’analyse de données sans allumer l’ordi, c’est compliqué ^^')
On peut en effet se contenter d’un tgcm mais je trouvais ça intéressant d’essayer de comprendre. Mais vu que ça énerve les gens, je vais arrêter pour le moment sur ce sujet.

Bof, ya que l’enclave de Tal’gurub en Zandalar qui a mal tourné, on sait pas ce qui se passe en Strangleronce, et pis bon, on a la jurisprudence Croisade Ecarlate :X

ya une expe de zandalar ou raal explique que les gurubashi on le cerveau griller :confused:
donc a moins qu’on les utilise en mode « mindless hord » ca va pas aller loin je crain :confused:

1 mention « J’aime »

Nan l’ordi est bien allumer, y a juste pas de Windows pour le contrôler.

Je pense que ça nous permet de faire a distinction entre 3 mv différents : les marionnettes sans âmes, les morts vivants du fléau qui avaient leurs esprit mais dont les mouvements étaient gérés par quelqu’un d’autre (mode mc, comme l’était Sylvanas, elle pouvait toujours penser mais c’est Arthas qui la contrôlais) et les réprouvés qui eux sont libre de penser et d’agir par eux même.

1 mention « J’aime »

1555682451-20190419-155815.jpg - envoi d'image avec NoelShack

Winter is coming

10 mentions « J’aime »

j’ai plus peur de sylminaret que de jaina et l’ecriture de blizzard, est ce normal? ou un signe d’espoir? :open_mouth:

3 mentions « J’aime »

Je ne sais pas pourquoi c’est moi la quote mais j’ai jamais dis ça, donc je ne le ferais pas :open_mouth:
(Pourquoi c’est CE sujet qui à 150 messages d’ailleurs? U.U)

Donc t’es fan des deux? :smiling_face_with_three_hearts:
(Quoi, j’ai plus le droit de troller? >) )

Vlad il mettait les têtes en haut d’une pique.
C’est différent!

Tu sais, je suis en train de lire deux cadavres en train de débattre du bien fondé du rez… Alors plus rien ne m’étonne. :open_mouth:

Entre nous, tu te vois dire à un TROLL « Ouais, rentre chez toi, pas la peine de te venger! »?..

Je sais que certains DK ont des sentiments pour leurs goule, alors l’un dans l’autre…

C’était drôle en vrai.
Particulièrement rageant au début quand ton dk voulait te RB et te mettait… En goule… Avec des sorts de goule… Alors que t’étais tank…
Mais c’était drôle

La, c’est le moment ou tu regarde compatissant Machalak pour le sujet 8.1.5, et Talyie pour le 8.2
(Pourquoi tu crois que j’en crée plus moi :sweat_smile: )

Le problème de ce WF, c’est que ça impliquerait de trancher le cas Gilnéas; et Bli² n’a pas l’air très motivé sur ce point…
Cela dit, je suis mauvaise langue, si on a la HD des Worgens en 8.2.5; l’armure suivra peut-être ce qui amènerait des changements à Gilnéas.
(Mais j’y crois toujours pas moi, si ça arrive pas plaignez vous à Machalak :stuck_out_tongue: )

MAIS LAISSEZ MOI

MAIS :sob:

1 mention « J’aime »

Il quitte Blizzard à l’été 2016, sachant que ça travail 1 an à l’avance sur le contenu, le calcul de mon côté c’est Suramar.