et sinon tu sais qu’avec le portage pc de ace attorney ils ont refait tout les sprite en hd resultat ou a godot et grant en hd bien jolie pour les animation?
et ose me dire que t’est pas malheureuse de l’histoire de bfa!!! avoue!!! cherche sa cravache
Ouais ouais, j’me rappel très bien j’étais d’accord avec personne.
…
J’étais vraiment têtu maintenant que j’y repense. >)
Je refuse de l’acheter avant la sortie du patch Français.
Pour leur statistique.
Je suis parmis les premier à déplorer ce qu’on a actuellement; mais ça n’empêche. J’en ai déjà trop parlé de cette cinématique pendant la guerre des épines. >)
tu appelles ça faussement un manichéisme bas du front, moi je vois un tableau qui se dégage de ce trailer qui ressemble à la couverture de before the storm, et qui présente le combat de la lumière contre les ténèbres. C’est bien plus complexe certes, mais c’est la toile de fond qui se dégage.
Et vu qu’on parlait du lambda qui regarderait le trailer, c’est ce qu’il retiendrait à mon avis.
On rappellera que la symbolique derrière le rez massif d’Anduin c’était qu’il ne devait pas suivre la voie du père d’aller combattre comme un guerrier mais agir comme un pala… euh prêtre, symbolisé par son casque qui vole en l’air quand ses limites de combattant surgissent.
quelquun peut ressortir la scene de luke qui titille le coter oscure qui brute force vador presque a mort dans l’ep 6 et la mettre ici hors contexte?
ca donnera un jolis parallele avec l’argument type de rorschah ^^
ha non mieu!!! la scene ou anakin tue tout les pillard des sable!!! mais sans la scene ou sa mere meurt sous leur torture dans ses bras avant ^^
il est où le hors contexte dans ce que j’ai mis ? elle est en plein dans son role.
Et c’est moi qu’on accuse de mauvaise foi, lol.
Bon ben amusez vous bien avec votre délire de cinématiques/complot/metzen, apparemment vous ne voulez pas arriver à comprendre la logique de l’extension.
si t’est pas fichu de le voir c’est que ta pas les connaissance, capaciter et/ou volonter pour ptit u.u
mais je vais quand meme t’aider, parceque bon, tu ma fait rire ^^
ya des truc qui se passe juste avant :o un truc de fou, et ils C.O.N.T.E.X.T.U.A.L.I.S.E. ce que ton gif de 1s montre^^
avec c’est base tu devrais etre capable de trouver ^^
Juste avant Sylvanas réagit a la Horde qui est en galère en bas, contre une force plus puissante qu’elle, en tout cas on peu le comprendre comme ça , bref on avait dit que c’était pas le sujet mais ça a dévié et maintenant chacun va rester dans ses positions
Et justement blizzard à montré une volonté de s’écarter de ce schéma manichéen en développant la lumière comme quelque chose qui n’est pas automatiquement bon et juste.
Ouai donc pas un truc manichéen pour un sous effectivement.
Au moment du devellpoment du roman audio sur Turalyon et Alleria j’étais surexcité parce que j’avais vraiment l’espoir que Blizzard allait justement s’éloigner du schéma mis en place jusqu’à maintenant aka gentille lumière de l’amour contre vilains ténèbres de la mort. Et c’est ce que j’adore dans les univers de fantasy, quand les apparences sont trompeuses en permanences, que le bien devient le mal et le mal le bien pour au final faire éclater ces catégories pour pointer toute la complexité de l’âme humaine.
Résultat on a juste la méchante mort-vivante psychotique (ça se voit qu’elle est méchante elle à les yeux rouges).
La mise en scéne devient de plus en plus croustillante au fil des ans en effet, j’embrassera volontier l’équipe artistique avant de leur distribuer des petits cailloux à jeter sur l’équipe scénaristique en se moquant comme le fan sans coeur que je suis.[quote=« Rorschah-dalaran, post:591, topic:10780 »]
enfin un peu de bonne foi
[/quote]
Evidemment qu’elle est présentée comme une méchante, mais ça met en avant une écriture nulle à chier précisement parce qu’ils avaient promis du Morally Grey, tu saisis pourquoi les fans sont floué par des intentions instantanément contredite par un scénar en jeu minable ?
Bli² a montré qu’il voulait s’éloigner des vieux schéma et le cas de Sysy était parfait pour ça mais ça rate lamentablement ce qui améne au fait que Sysy soit présentée comme une méchante.
Ecoute je pense que si tu décide de ne plus t’avancer sur ce sujet ça nous épargneras ton arrogance et ta prétention détestable et ça fera du bien à tout le monde.
Mon dieu qu’est ce que ça aurait été bien une Alliance ultra vindicative , c’est ce que j’espérer particulièrement après l’embrasement de Teldrassil , bah nop…
Que ce soit la Horde ou l’Alliance dans cette extension , j’trouve les deux pourris