[spoiler 8.2] Thrall

Je serais ta témoin, tu veux des smarties ?, ça m’occupe pendant que je les lis ^^

3 mentions « J’aime »

Rorschah, c’est un peu un fait connu que tu es pro ally parfois (souvent?) à la déraison, mais là…

Tu franchis toutes les étapes une par une ! Déjà que c’est pas plaisant de suivre les 20 milles posts par minutes qui pop, si en plus vous floodez avec des trucs relevant purement du subjectif et de la mauvaise foi, autant arrêter tout de suite.

10 mentions « J’aime »

J’en veux bien stp. Tu veux du café pour aller avec?

2 mentions « J’aime »

les prises à parti, tu te les gardes, stp car j’en penses autant de ceux qui défendent l’inverse.

Ah vi volontiers ^^ (20 caractères)

1 mention « J’aime »

Cadeau!

1 mention « J’aime »

bah dans la cine, le truc « marrant » c’est que si tu regarde a partir de qu’elle moment on vois l’alliance comme autre chose qu’une force oppressive dans la cine, c’est justement a partir du moment ou anduin perd son casque, ou d’une figure froide, on decouvre un gamin qui a rien a faire la, plonger dans les horreur de la guerre ect

nan ya pas a dire, cette ciné est superbement realiser u.u
ya tout dedans pour annoncer un conflit ou les 2 faction aurait etait dans leur droit ect, puis… rien n’a suivi, absolument rien --’

mais sinon pour le traitement d’anduin a bfa jsuis d’accord, c’est un hero type de ce que produit la culture sjw je dirait, dans la droite ligner de miss marvel la new shera ect
n’est pas heroic sinon parceque le plot le dit, n’est pas reelement competent, juste que tout le monde est plus mauvais qu’eux, na jamais tord car l’univers se distant pour les justifier, et meme si il fait un truc « mal » JAMAIS ca ne lui reviendra a la tronche u.u

preferer sa version mop, a l’epoque il avais ses defaut mais c’etait un bon perso (jcompte pas legion, il a presque autant de presence que voljin a wod)

4 mentions « J’aime »

Faut dire qu’avant cela, la seule chose qu’on savait de leurs intentions c’était Genn affirmant que « LORDAERON WILL BE OURS ! », ca fait pas très justicier ça, ca fait plus croisade pour prendre la Jérusalem de WoW.
On a aussi le monologue de Sylvanas au début qui dit que la Horde a payé le prix pour avoir voulu partager ce monde, impliquant que la Horde a subi quelque chose de la part de l’Alliance, monologue qui n’a aucun sens avec la guerre des Epines auparavant, elle a aucune raison de se mentir à elle-même.

2 mentions « J’aime »

Bordel c’est vrais que maintenant ce monologue a aucun sens , ou soit j’le trouve pas. Limite c’est c’qu’aurait du dire Anduin avec la perte de Teldrassil ect

1 mention « J’aime »

ca accentu la chose en effet, mais meme sans, juste avec l’image tu peut deja dire beaucoup

nan franchement, les mec au cinematiques merite un bon gros salaire pour leur taf ^^
pas ceux qui ecrive l’extention (et je parle de la trame principal, PAS ceux qui ont fait les zone de pex; hormis 2/3 truc on fait un boulot parfaitement correcte, ya des haut et des bas, mais dans l’ensemble c’est agreable)

edit: ptite modification pour etre sure d’etre bien clair^^

4 mentions « J’aime »

Tant que ceux qui ont fais Drustvar l’obtienne, je conçois.

3 mentions « J’aime »

Donnez là juste pas à ceux qui ont fait Uld… Mhmpf Se fait sauvagement bâillonner

2 mentions « J’aime »

Non, je te dis franchement ce que je penses si je veux. Tu te gêne pour dire à quelqu’un qu’il n’a rien pigé à l’histoire parce qu’il est pas d’accord avec toi d’une manière qui, en plus, peu être blessante alors je me gênerais pas non plus pour te dire que ce que tu raconte c’est dicté par la mauvaise foi et le parti prix (et ça reste beaucoup plus poli et respectueux que je penses.)

Bref là n’es pas le sujet. J’ai même envie de dire que ça fait déjà un sacré nombre de posts qu’on est plus du tout dans le sujet :stuck_out_tongue:

Mais je suis vraiment d’accord avec nos amis hordeux pour la cinématique, t’as vraiment l’impression qu’elle a été créé dans son coin sans réel lien avec les événements.
Pour moi l’Alliance qui assiège Lordaeron, j’ai vraiment cru pendant quelques instants qu’enfin les bleus passaient à l’offensive, prenaient le rôle de faction belliqueuse et voulaient reprendre leur territoire.

J’ai été si crédule :frowning:

9 mentions « J’aime »

nous l’avous tous etes malheureusement :sob:

1 mention « J’aime »

explique moi où est la mauvaise foi alors ? c’est facile l’insulte gratuite mais porte ton courage jusqu’au bout et explique ton point de vue, car là tu passes juste pour un hater

https://thumbs.gfycat.com/FemaleUglyBaldeagle-small.gif
Je dis depuis le début que le séquencing de cette cinématique est louche, et que Saurcroc n’a jamais soutenu Sylvanas!
Et… Et j’avais dis que je parlerais pas de cette cinématique en fait.

Parce que dans un univers de fantasy qui n’est pas manichéen (ce qu’est warcraft mais malgré des velléités affiches de s’en éloigner) des telles réflexes de pensé peuvent être trompeurs. Beaucoup détestent le manichéisme bas du front, mais libre à toi de l’apprécier.

Pitié sortez vous l’objectivité de la tête, c’est déjà un travail difficile et long pour des doctorants alors n’attendez pas ça quand on discute d’un jeu que chacun reçoit et comprend avec sa propre sensibiliter, d’autant que comme tu le vois avec nos débats tout est de l’ordre du subjectif dans la compréhension de l’univers de warcraft.

On n’etablit pas une science ici et même dans le développement d’une science on atteint pas nécessairement la neutralité axiologique.

Succombe à l’appel du flood sylmyn

4 mentions « J’aime »

Tu tiens tant que ça à te rebouffer un wall of text toi? :grin:

1 mention « J’aime »

Je me rappel que ça débattait surtout sur est-ce que la Horde réagit au cri de Sylvanas ou de Saurcroc. Et pourquoi il y avait ce décalage d’ailleurs !

Mais ça sera toujours sujet a interprétation :stuck_out_tongue:

Mais jésus marie joseph, par la sainte lumière, par les couettes de Thrall, par les fesses de Sylvanas, par le codex de prière de Tyrion, ARRÊTEZ DE PARLER AUTANT J ARRIVE PLUS A SUIVRE :sob:

2 mentions « J’aime »