[SPOILER] Cinématique Fin de boss 10.1

De mon avis la cinématique est plutôt banale, certains voient des « yeux » a un moment au sol mais je vois pas perso…

Peut être qu’ils économisent pour une meilleur cinématique après ?

2 mentions « J’aime »

Mechant au final assez secondaire, donc cutscene simple mais efficace. Elle sert surtout a montré aux deux enfants qui sont Irion et Sabelian que l’heritage de leurs père ne menes qu’a la mort.

Et aussi ça fait du bien d’avoir une cutscene qui finit pas sur un clifhanger ou un foreshadowing (wink wink Shadowlands)

3 mentions « J’aime »

Personnellement je m’attendais à une avancée dans l’histoire…

Je trouve ça dommage car l’héritage de leurs pères aurait pu être réglé dans une suite de quête, voire un donjon (le méga donjon peut être?)…

J’aurais aimé savoir ce que les primalistes ont pris dans le laboratoire etc…

S’en est une, vu que ça leur permet d’abandonner cette idée d’héritage de leur père et d’avancer comme ils l’entendent.

Et donc, qu’il faut écouter Ebissyan (Corne d’Ebène). C’est lui t’façon qui doit reprendre le vol noir. Pas les deux autres.

2 mentions « J’aime »

Il y a des chances pour que ce soit lui le nouvel aspect du Vol Noir. Le jeu nous propose de choisir entre Irion et Néfarian, aucun des deux n’est bons, on prend le troisième choix

1 mention « J’aime »

Ebissyan ! Aaaaaspect !
Ebissyan ! Aaaaaspect !
Ebissyan ! Aaaaaspect !

Manif à Valdraken à 21h00, le … Euh… Sais pas

5 mentions « J’aime »

J’amène les casseroles, quoiqu’il arrive :partying_face:

3 mentions « J’aime »

Et moi les cartons rouges :o

1 mention « J’aime »

Et moi le bois pour le bûcher !

Comment ça je suis hors sujet ?

Sur un ton plus sérieux, de base je préfère Irion qui incarnait vraiment ce que devait être le Gardeterre. Mais bon, l’écriture pathétique des scénaristes de 2023 est entrain de totalement détruire le perso… vraiment je reconnais pas Irion sur DF.

3 mentions « J’aime »

C’est … plat.

/20car

Oui mais tout DF est comme ça. Il paraît qu’ils ont des relecteurs ça ne peut que l’être avec ça.

J’ai entendu dire qu’il y aura une quête complémentaire après le raid, montrant ce que font les deux autres frappés pendant ce temps.

La scène est « sympa » (triste dans un sens, plus poétique que révélatrice) mais loin d’être indispensable à l’histoire

Mais je pense comme les autres: EBYSSIAN ASPECT!!!

D’un autre coté, lui non plus ne nous a pas reconnus.
Je ne sais pas si ça vient de l’écriture, mais j’ai eu la sensation qu’il nous parle comme à un inconnus.

Par contre, je rejoins les avis qui trouvent la vidéo un peu trop légère pour une vidéo de fin de raid.

Bin nan pas vraiment dès notre rencontre avec lui au Rivage de l’Eveil il nous parle d’évènement passé vécu ensemble, j’l’ai fais avec un Dracthyr et c’est plutôt dérangeant (pareil avec les races alliés), fin c’est un problème présent depuis le début de wow les quêtes qui prennent pas en compte la race du joueur après.

Mais c’est sur qu’il faut « gagner sa confiance » avec la reput alors que si on a fait les quêtes de mop, voir celle de cata pour le voleur c’est un peu débile

1 mention « J’aime »

Moi je me dis que ca peu pas être pire que…

Antagonistes totalement osef, déjà que les dracthyr sortent de nul part, mais en plus des « méchants » dracthyr, sérieux ?

Je comprend pas, ils ont Chromatus, Galakrond, Murozond en dragon connu et charismatiques dans le placard, autant les utiliser eux.
Pour Abberus, par exemple, mettre Chromatus en boss final pour le mythique ça aurait eu de la gueule.

1 mention « J’aime »

Une seule quête : Celle d’entrée au Bastion (qui m’a vendu du rêve et laissait espérer que, mais en faites non).

Si tu es Orc ou Draenei, l’entité te demande si tu es de Argus, Draenor ou Azeroth.

Mais ouais, leur syst-me de quêtes est à revoir :confused:

la cinématique aurai peut etre incroyable avec l’appariation d’un DTA lors qu’il regarde dans la vide mais pour une personne qui suivant le lors de loin ça fait le job.

Avant ça me « gêner pas trop » ce problème. Mais depuis que j’ai testé swtor et découvert que dans des dialogues doublés, les pnj réagissent à la « classe » de notre perso, mais parfois aussi à notre race (en tout cas coté Empire) jsuis devenu beaucoup plus sévère là dessus

3 mentions « J’aime »

Ah, Swtor <3
Un lvling et une histoire géniale, un jcj pas trop mal, mais alors le contenu endgame :grimacing: