[spoiler] leak 8.3

J’ai moins confiance depuis le « Draenor is FREE! » alors qu’ils pouvaient faire un truc cool :frowning:

En tout cas, les US sont à fond dans ce leak…

Hmm pas faux alors que dans une interview, Blizzard prétendait (sans confirmer comme c’est pratique autant que les armures ancestrales Gobelins/worgens) que notre ligne temporelle et celle de Draenor alternative avaient « fusionné ». Sauf que pour les besoins de la race qui sert que de personnalisation ce n’est plus d’actualité. j’ai un peu de mal d’ailleurs avec ce genre de pirouette parce qu’ils n’avaient pas d’idées pour introduire une race alliées supplémentaires.

Edit:

Dans le fond l’idée n’est pas mauvaise avec le plan de Sylvanas par exemple mais tout me laisse pensé que si ce n’est pas un petit génie voulant faire le canular du siècle, il s’agit réellement d’une « fuite » volontaire de Blizzard vu la mer*de et la polémique de BFA.

Stranger things (World of Warcraft), en route pour l’upside down (Shadowlands).

Sans vouloir partir dans les clichés mais il me semble que les américains aiment bien le « AWESOME ! » donc un scénario comme ça où ça pèterait de partout je ne serai pas surpris qu’ils aiment ça oui :slightly_smiling_face:

Désolée de me faire passer pour une imbécile mais euh le AWESOME, pourrais tu mieux l’expliquer. Alors je parlais de ce que tu entendais par là pas la définition (google traduction est mon pote :stuck_out_tongue: )

Sur MMOChampion ça se fait tailler donc bon.

C’est vrai que c’est curieux, mais Gallywix toute raclure avare qu’il est doit bien se rendre compte que c’est pas du tout dans on intérêt financier ni bon pour sa survie à long terme de laisser Azeroth sans dirigeants forts ni héros trop longtemps.
Et il va doit sûrement déjà penser à un moyen de coller un péage sur la machine.

Ressortira peut être pendant les Shadowlands en elle même, ou pendant le raid, tout n’a pas besoin de resservir là tout de suite.

C’est justement un des mystères qu’il nous restera à élucider ! Mais une théorie qui me plait serait qu’il est justement devenu lui même un loa.

Hakkar l’écorcheur d’âme, d’après les leaks. Et tant mieux il me manquait ce petit gars ! J’aimerais bien qu’il aie droit à un joli reskin.

Peut être oui, ou peut être qu’ils se sont enfoncés dans des recoins paumés des Shadowlands où on ira pas, où peut être que les âmes finissent pas être dévorées par les DTA de Ny’Alotha pour regagner leurs forces perdues. Ou peut être que les scénaristes vont vouloir faire du fanservice avec. Va savoir, ce sera la surprise !

Sir Zeliek il y arrive bien alors les héros lampadaires vous ferez un effort.
Nan en vrai y’a aucune incompatibilité « stricte » entre lumière et mort. La lumière a un effet néfaste sur les morts-vivants mais c’est plus parce qu’elle leur fait « sentir » leur état de cadavre apparemment.
Y’a qu’avec le Vide que la lumière ne peut pas du tout interagir sans accroc.

Pour les druides en revanche c’est pas la même tisane, mais on peut toujours imaginer des explications à base de « c’est pas parce que t’es un esprit que tu peux plus puiser dans le rêve d’émeraude » ou un truc du style. Voir pas d’explication du tout parce que bon, ça reste un MMO les enfants, le gameplay implique une certaine dose de TGCM, même si je suis d’accord que moins y’en a mieux on se porte !

Y’a cette histoire de machine déjà, mais surtout y’a ça : loristiquement parlant, on va y rester pendant toute la durée de l’extension, et pour le gameplay on s’en fout. Si tu te rebarres dan une zone du monde vivant, on considère juste que t’es dans le passé à ce moment là, c’tout.
Pour le level squish ça pourrait être une explication oui, perso ça me plairait bien qu’on aie perdu de notre puissance en passant trop de temps là bas. Et ça permettrait d’avoir un petit moment avec des menaces moins cosmiques sans que ça soit ridicule.

C’pas que la Lumière ou le Vide sont foncièrement mauvais ou cinglés en fait. Ils ont leur propre vision de ce qui est bien et mal pour l’univers, et nous on a la notre. Il se trouve que pour l’instant nos intérêts s’alignent bien avec ceux de la Lumière, mais ça pourrait changer plus tard.

Les Titans en ont rien à claquer et ils sont même pas au courant, ils font du babysitting au Siège du Panthéon j’te rappelle !

Ah mais c’est tout l’intérêt ! Tellement de DRAMA potentiel pendant qu’on sera pas là pour surveiller tout ça !

MMO champion ou même les forums ne sont pas un assurance de bon ou de mauvais goût en soi, surtout pour un patch dont on ne connait potentiellement que les très grosses lignes et aucun détail.

ou alors revenir à la vie avec un malus permanent, comme quand on veut pas marcher jusqu’au corps =)

1 mention « J’aime »

Je répondais au post d’Histoires qui disait que les américains aiment beaucoup qui est à nuancer.

Je disais ça dans le sens que quand tu leurs montre quelque chose d’incroyable/d’énorme même si ça n’a aucune logique ils sont capables d’aimer. Ils aiment beaucoup les show les américains.

Par exemple l’intervention de Jaina à Lordaeron, tu leurs sors ça x100 je suis sûr qu’il y aurait des gens qui auraient aimé chez eux.

Visuellement ça peut envoyer du lourd je le conçois mais bon après niveau scénario et cohérence moué…

Mmmh je ne sais pas trop. C’est malin un Gobelin, il trouverait bien quelqu’un d’autre à arnaquer ah ah.

Après il faut aussi que Mekkanivelle lui fasse confiance sur ce projet. À mon avis Gallywix se prendrait une réponse du style :

Mekkanivelle:« Non mais tu sais qu’on est en guerre ? Que c’est ton camp qui a massacré le mien ? En plus t’es le mec en qui on peut avoir le moins confiance en ce monde. »

Cela me fait penser, qu’est-ce qui indiquerait à nos chers Gnomes et Gobelins que les autres sont « en vie » quelque part et pas tout simplement morts comme tous les grands héros du passé ? :face_with_raised_eyebrow:

Je pensais plutôt à un nerf au niveau du lore qui nous rendrait moins puissant. Pas forcément pour le gameplay :slightly_smiling_face:

Cela réfère aussi a blizzard, dans une interview asse longue qui parlé en particulier de tirisfal et de son évolution a légion, en disant la chose suivante:

  • Il n’y avaient rien a tirisfal, mais l’atmosphère a fait sortir pas mal de théorie de la part des fan qui nous ont amusé
  • Et la on c’est dit qu’il y avait moyen de faire un truc génial (AWESOME), qui a refaire l’histoire a partir de rien.
  • Oui, dans notre approche, quand on trouve un truc génial (AWESOME), on garde l’idée, et ont réfléchie au moyen de implémenter en jeux.

Voila, en gros a partir de la on peut associé le fameux AWESOME a tout truc un peu « dingue, clinquant, pimpant » qui sort un peu de nulle part et qui est speudo-expliqué, un peu comme l’arrivée de jaina en galion volant.

3 mentions « J’aime »

Eux en même temps, comme dit Mokojin, si c’est « AWESOME ! » ils sont en transe et mettent 20/20 direct …

Donc vu que la c’est « AWESOME ! » + ultra fan service avec tout les persos et du faction vs à faction à moitié gratos à la fin + « putassier » à tout miser sur « oh mon dieu machin tue machin ! » , en mode Walking Dead/Game of Thrones où à chaque fois les gens ne parlaient que des morts …

La pour eux c’est 40/20 carrément car y’a tout les trucs qu’ils adorent :laughing: (j’aime bien aussi mais si c’est totalement justifié, alors qu’eux s’en foutent tant que c’est la …)

Ben techniquement le Leak qui n’est plus vraiment un. Rendrais bien si ce n’est qu’il y a une incohérence vis-à-vis d’Aszhara n’étant plus une ennemie dans la première partie (celle de la carte).

Déjà l’explication du “plan global” de Sylvanas prendrait tout son sens ainsi que la guerre mais bon ce n’est pas comme si les extensions avaient déjà ce côté AWESOME que vous m’avez si gentiment expliquer messieurs.

Les warfronts ausi c’était AWESOME il parait…

je deconnais avec mon histoire d’UD quqi se deguise en nain pour envahir SW par le metro xD
Tout comme le fait que sylvanas avait un plan plus global pour sauver le monde et qu’il y avait plein d’indice.

Nan ce leak est une sombre marde, un scenario dégueulasse à souhait qui si il est vrai me fera quitter wow définitivement.
Déjà que les non répercussions de teldrassil et la “vengeance” de Tyrande m’ont fait lacher l’affaire plusieurs mois. Mais SW qui se fait prendre et tout le monde qui meurt, avec Sylvannas qui devient heroine (mais dark), j’efface tous mes persos…

1 mention « J’aime »

Techniquement si, vu que Malfurion lui dit en somme que rien ne serra pardonner hors la Dame Noire ne semble pas surprise d’ailleurs. En clair même si Sylvanas agissait pour le bien commun, je doute que les EDN lui pardonnent son acte même si dans le fond c’était louable. Mais bon il ne faut pas exagéré sur l’idée d’obtenir une pseudo vengeance non plus sachant qu’au final Sylvanas a beaucoup plus perdu au change qu’on le croit (perte d’une des derniers Val’kyr, courroux des EDN, rébellion en interne,…)

Quand j’en ai parler autour de moi de la finalité possible, beaucoup m’ont pas exactement la même chose « pourquoi cette dernière n’avait pas mis les autres dirigeants au courant ». En même temps, même si cela semblait logique. Je ne vois pas n’importe quel dirigeant fessant une méga réunion annoncer que nous devons mourir pour combattre dans les terres de l’ombre. J’imagine très bien les réactions de certains PNJ sur la santé mentale de Sylvanas…

Alors pour l’idée de la guerrière de la nuit, je suis perplexe. Sylvanas connaissant Tyrande de loin ou de prêt, ne sachant pas que cette dernière réagirait personnellement je n’y crois pas. De plus rien ne prouve que Sylvanas n’a pas provoquer la colère de Tyrande exprès, alors je veux bien que beaucoup exagère sur les capacités intellectuelles de Sylvanas mais il faut se dire qu’elle est loin d’être stupide également. Prétendre qu’elle aurait un milliers de coup d’avance serrait erronés comme le fait qu’elle n’aurais pas prévu les réactions du couple Tyrande/Malfurion.

1 mention « J’aime »

je viens de réaliser que si mekkanivelle/gallywix créent un “pont” entre les terres d’ombres et azeroth, ça rend ridicule le fait de tuer tout le monde pour s’y rendre . :upside_down_face:

3 mentions « J’aime »

Ouiais t’as pas tord mais comme ils doivent s’en rendre compte une fois tout le monde mort c’est un peu ironique comme situation ^^.

Peut être que leur technologie ne marchera que pour ramener les morts dû à la guerre. Sylvanas a passé un pacte avec Helya, peut être qu’elle lui a conféré une sorte d’enchantement pour envoyer les âme là où il faut que que la technologie de mekkanivellle/Galywix permet un retour en arrière juste pour ces personnes.