[spoiler reput drakkaren] Update renom Jardin des secrets

Ceci est un spoiler à l’état actuel du jeu, j’ai du trouver une astuce pour monter drastiquement ma réputation auprès des dragons (en profitant du buff +100% reput au niveau 10 de renom) pour accéder à la suite.

Donc en gros les ex-aspects parlent de l’écaille d’argent, le dernier cadeau que Tyr a transmis avant de partir. En gros :

  • Il a pas precisé la fonctionnalité de cet artefact. Nozdormu est pas capable de lire quoique ce soit a son sujet dans les lignes temporelles (deuxieme fois de l’extension que des artefacts titans sont relié à ça)
  • Il dit que son utilité sera révélé en temps de besoin.

On avance dans la quête et en gros on apprend que cet objet est un plan pour reconstruire un corps de Tyr, sachant qu’il risquait de mourir il a préparé une sauvegarde.
On remet cet objet dans la forge de Tyr et un nouveau corps de Tyr est façonné mais sans âme. Alextrasza nous apprend que les disques contenant sa mémoire étaient stockés a Uldaman et que malheureusement le vol infini les a dérobé (bref ce qui se passe dans le donjon).

Alextrasza donne comme mission à nous et Keranos (le caillou de la cinématique) la mission de les récuperer ou de trouver un autre moyen et ça s’arrête là pour l’instant.

=== Edit ===

Autre gros spoiler, cette fois pour le vol vert a renom 19

  • On apprend qu’Ysera, Tyrande, Malfurion et Ardenweald ont fait germé en secret un nouvel arbre monde dans le rêve d’émeraude pour le cacher de ceux qui voudraient le détruire.
  • Les primalistes via un traître dans le vol vert se sont infiltré dans le rêve d’émeraude et ont scellé l’entrée coté Azeroth avec comme but de ravager le rêve d’emeraude et de détruire l’arbre.
  • Une solution envisagée est de faire revenir Ysera mais quelqu’un doit prendre sa place à Ardenweald. Un dragon se propose mais ça ne fera pas l’affaire. Ysera ne veut pas le dire mais Malfurion réalise que le seul échange possible c’est lui. Tyrande n’aime pas ça mais finit par laisser aider.
  • Ysera va donc pouvoir provisoirement revenir dans le rêve d’emeraude, pendant que Malfurion sert de caution (le deal est temporaire). Ysera btw a un nouveau skin vraiment cool.
  • Ysera revient à l’intérieur du rêve d’émeraude et avec elle on sabote les défense primaliste de l’intérieur pour faire revenir le vol vert dedans. On note cependant qu’Ysera du a son nouveau statut n’a plus le même lien avec le rêve d’émeraude.
  • On finit par expulser la menace, bien qu’il est dit qu’ils pourraient revenir maintenant que tout le monde sait ce que le vol vert cachait.
  • Ysera dit a Merithra qu’elle ne peut plus assurer le rôle de reveuse et c’est sa fille qui prend officiellement le flambeau.
1 mention « J’aime »

Petite question vu que je ne trouve la réponse nul part. Il faut combien de renom ? :o

12 de renom pour débloquer la quête

1 mention « J’aime »

Super merci.

Je suis curieux de voir la suite. Le « retour » de Tyr ( avec sa main :smiley: )

P.S. : Ok, je viens de voir que c’était noter IG, je suis trop nul xD

Nouveau spoil pour la série de quête cette fois bien avancé à renom 19. J’ai édité le premier post avec les spoils.

1 mention « J’aime »