[Spoiler] Vous en pensez quoi du visuel des sets de classe de la 10.2?

Je n’aime pas les pointes du set DK, oui je sais celui que j’ai aussi mais pas le même genre de piques et pourtant j’aime le Metal (oui rien avoir osef).

C’est bête à dire mais le set que j’aime reste encore le prêtre qui n’a rien avoir avec la thématique du patch et ma préférence va a celui du PvP côté que je ne farmerais pas.

Quant aux tiers DH, vu qu’ils se ressemblent tous grosso-modo, je l’ai vu porter sur le ptr (en prévisualisation) avec la tête…bon c’est spécial niveau proportion. C’est sûr je le porterais en cachant la tête du set.

On a désormais connaissance de l’ensemble des sets :kissing_cat:

Édit : le joli chapeau ne dissimule pas les cheveux de l’humaine sur le screen de Yunalesca :face_with_monocle:

2 mentions « J’aime »

Ah merci pour l’update !

C’est vrai qu’avec tout les coloris et voir des races différentes ça change la donne.
Et je remarque que les sets LFR sont parfois bien mieux en terme de palette que le NM ou HM.

Le chaman par exemple il remonte carrément dans mon échelle d’appréciation ! En LFR et HM <3
Pareil pour le DH, j’aime beaucoup le set LFR.
Je me réconcilie avec le chasseur et son colori MM. <3
Le mage remonte encore plus si cette histoire de cheveux qui restent avec le chapeau est effectivement corrigée !
Du coup on découvre le set du rogue mais pas ma tasse de thé.
Le war me fait toujours trop penser à un mélange entre le set pvp de Légion et le set d’Uldir.
Le prêtre… est définitivement un des meilleur pour moi aussi dans toutes les teintes.

Finalement je disais rester sur ma faim mais je pense de plus en plus changer d’avis.
En tout cas c’est intéressant de lire les réponses détaillées qui ont été postée. C’est drôle de voir oû et comment chacun porte ses attentes.

Vu qu’on adore ça sur le forum, personne ne le demande, mais si je devais faire une petite tier list:

S: Mage, Prêtre, DK
A: DH, Chaman
B: Hunt, Pal, War, Demo
C: Monk, Rogue, Drood, Evok

C’est pas pour en faire une compet, mais faut bien s’occuper en attendant le patch x)

3 mentions « J’aime »

En ce qui me concerne, dans l’ordre de préférence :
1- Chaman
2- DH
3- Prêtre
Qui sont vraiment magnifiques je trouve. Surtout version LFR. Du coup je vais sortir mon cham du placard pour aller farm.

Mage et DK sont sympas aussi je trouve.

Le pire imo : druide. Je le trouve dégueulasse, en plus d’avoir l’impression de porter de la plaque. Heureusement ma classe de coeur a bien été gâtée par le passé et nous ne sommes pas à plaindre niveau sets qui claquent (même si on les vois peu du fait des formes au final lol).

Ils sont plutôt bons, et pour une fois je pourrais dire que les chasseurs ont un set convenable.

En revanche les démonistes… c’est exactement le même set que le précédent, les assets sont identiques. ça sent le bâclé pour le coup.

J’aime beaucoup le set DH étonnamment

h ttps://www.breakflip.com/actualites/world-of-warcraft/wow-tiers-sets-10-2-tous-les-effets-et-apparences-des-nouveaux-sets-de-dragonflight-51258

• Prêtre : au dessus des autres, comme d’habitude
  • Démoniste : ça fait vu et revu
  • Chasseur : je le trouve basique mais ça va
  • Moine : c’est plutôt cool, et pour une fois qu’on est sur le thème de Chi Ji
  • Guerrier : c’est à mettre à la poubelle, c’est hideux
  • Chevalier de la mort : fait très Maldraxxus, j’aime bien
  • Chaman : à part les épaules j’aime pas trop
  • Chasseur de démons : j’aime beaucoup
  • Druide : il est beau, surtout le glad :o
  • Evocateur : je suis pas fan du tout
  • Paladin : c’est assez spécial, je sais pas quoi en penser
  • Mage : le chapeau est trop grand, sans ça, ça passe
  • Voleur : j’aime beaucoup

Le set prêtre magnifique une fois de plus, le set dh est bien cool aussi quand au set mage avec le chapeau a la gandalf va susciter des vocation xD

3 mentions « J’aime »

Tous les sets sont splendides, j’adore ! :smiley: :heart:

2 mentions « J’aime »

Coup de cœur pour le set priest

Mais le plus beau coloris est celui en blanc pvp donc à voir si c’est pas trop chiant à farm

C’est juste du farm de point de conquête.
C’est un peu long pour un full set, surtout si tu fais pas trop de pvp et que t’aimes pas les formats côtés (Arène, RBG) mais ça reste une ressource de base.
Y’a pas de contrainte « de niveau » type le set élite ni de facteur RNG comme ça peut être le cas des set PvE (surtout en version mythique).

1 mention « J’aime »

T’as pas bien vu celui du paladin alors. Regarde de plus près s’il te plaît :sob::rofl:

Mais quelle horreur le paladin, sponsorisé par burger king en plus.
Le niveau des détails est incroyable vraiment, du jamais vu encore dans le monde des jeux mobiles.

Moi qui croyait qu’il rendait mieux en jeu pas du tout :sob:

Ben si, j’ai bien vu l’apparence du paladin et je la trouve vraiment splendide, ça colle bien avec la classe. Pas besoin d’avoir 50.000 polygones ou détails pour que ce soit beau :wink:

Enfin perso, j’adore.

P.S. : je prends rarement en compte l’apparence des casques dans les sets, je précise, tout simplement parce que l’afficher revient à retirer l’une des seules personnalisations de notre personnage quand l’on a créé ou retouché :stuck_out_tongue: mais certains casques, comme celui du mage, permettent de conserver notre visage voire chevelure, donc dans ces cas, il est pris en compte.

2 mentions « J’aime »

Elle n’est pas incroyable mais elle n’est pas moche non plus. Je trouve qu’elle a son charme.

Oui pour être là mascotte du BK c’est vrai que c’est pas mal :sweat_smile:

Édit: après les goûts et les couleurs ^^

Pas dingue les sets pour War

DK, Chaman, mage c’est un grand oui !

Moines, chasseurs, DH et pal c’est coolos aussi

1 mention « J’aime »

Salut,

Je suis tout à fait de ton avis pour le DK et le Mage.

Le DK est superbe et son casque annonce la couleur.

Le Mage est bien dans son thème, il fait… Mage quoi. :stuck_out_tongue: (et rapport à ce que je vais dire plus bas, le bon point est qu’il est globalement en tissu, ce qui est rarement le cas)

Le Prêtre c’est ok, encore une fois dans le thème sans être le meilleur.

Pour le DH , ce qui me dérange c’est que l’éthérisation (ouais, c’t’un mot maintenant) de la tête forme une sorte de cou allongé qui fait bizarre. De plus, ça fait vraiment trop classique et pas assez neuf. Ils ne se sont pas trop cassé la soupière avec ce set.

Le Druide a quasiment une armure de Paladin moche et, comme d’habitude, visuellement en plaques.
Ça ne ressemble à rien pour un Druide… SL/20.
Ils ont beaucoup de mal avec les tissu/cuir/mailles généralement.
Le set cuir Outdoor est un milliard de fois mieux réussi et colle parfaitement au Druide pour le coup.

Concernant l’Évocateur, je n’ai aucune attente, attentes comblées. Le seul point positif qu’on peut leur reconnaître c’est les épaulières à la Nozdormu.

Le Chasseur, histoire de me faire mentir quelques lignes plus tard, possède un set tout de même bien en mailles et c’est un bon point. Les épaulières sont assez cool et l’ensemble est passable.
Pour ce qui est du casque, comme sur tous les sets Chasseur, ils ont des têtes de gl… de Perceval.

Avec le Moine, on sent qu’ils avaient un début d’idée qui n’a mené absolument nulle part si ce n’est des énormes bustes de grue sur les épaulières avec fonction chausse-pied.
Un départ de tenue plutôt confortable pour le combat (pantalon, torse) complètement gâchée par les armatures parfaitement inutiles et les motifs de la taille d’un HELP de Joey.

Arrive ce cher Paladin pour lequel je me serais bien contenté de dire que j’en ai marre mais je vais légèrement détailler. Un château humanoïde bien équipé de ses remparts-couronne en couvre-chef.
Petite dédicace à Jack l’éventreur qui prend une leçon d’efficacité avec ces magnifiques épaulières qui ne vous demanderont qu’à courir, pivoter, vous baisser, faire n’importe quel mouvement standard pour étriper ennemis, amis et bébés murlocs, que vous le vouliez ou non.
L’armure en elle-même est plus ou moins standard, rien de génial, c’est de la plaque.

Le Voleur a du bon et du moins bon. Déjà on en revient à ce que je disais, il a une armure en plaques ! Le cuir est secondaire sur son armure et ce n’est pas normal, c’est grossier et ridicule, signes d’un manque total d’inspiration.
Ses deux boules-fioles (qui sont rigolotes) et le masque (masque seulement, pas le casque) sont cool. Rien d’autre côté positif me concernant.

Sur le Chaman, on remarque spécialement les épaulières-loups sorties de The Ring qui essayent manifestement de s’extirper des deltoïdes de ce pauvre Chaman.
Le reste est assez convaincant mais marche surtout sur un Orc et beaucoup moins sur les autres avec ses peaux de bête et ses chaussettes de mammouth.
Toujours la même difficulté visuelle avec l’armure en plaques et en cuir mais certainement pas en mailles.

Le Démoniste je le trouve assez cool avec son thème bien imposé et ses palettes de couleurs adaptées aux différentes spés.
L’allure de l’armure est très claire, on sent direct qu’il va nous ouvrir notre porte des enfers et c’est justement dans le ton.
Encore une fois, le problème de la matière, beaucoup de plaques sur un set en tissu.
Je ne vais pas trop râler, je le trouve vraiment sympa, mais tout de même… hérétiques.

Désolé les Guerriers… j’ai littéralement pleuré de rire même si avec un peu de recul ça peut être pas mal ! :rofl:
J’ai une imagination débordante et en voyant l’association visuel/couleurs/effets de votre set, j’ai eu un petit fou rire de quelques minutes. Je regarde pas mal de trucs de forgeron alors forcément je vous ai tout de suite vus entre le marteau et l’enclume… et c’était drôle. :3
Plus sérieusement, après avoir fini de rire, il m’avait l’air assez minimaliste mais je le trouve assez réussi, et ce de la tête aux pieds.
L’armure est homogène, l’allure est sérieuse (au second regard :p) et le casque aussi, les chaînes sont plutôt sympa.
J’ai juste peur que ça donne un peu trop un effet disons… de pièces en plein usinage, si vous voyez ce que je veux dire.

Je me suis étendu plus que je ne l’aurais voulu, désolé. Je n’ai pas détaillé sur les coloris, c’est encore plus une histoire de goûts que les visuels eux-mêmes. Il y en a des superbes et d’autres très moches, voilà.

C’était mon avis, certains trouveront que mon avis concernant certains sets est une hérésie de la même manière que j’aurais du mal à imaginer comment il est possible d’apprécier ou non tel ou tel set. Pour le coup, ça ce n’est vraiment qu’une question de goût. :]

2 mentions « J’aime »

Le set chasseur est horrible :frowning:

Le set paladin : pourquoi ?

Qu’est ce qu’on a fait aux dev pour avoir des set aussi dégueulasse depuis le début de l’extension, pendant que le prêtre récupère des set magnifique qui font même plus paladin que prêtre pour le coup …

2 mentions « J’aime »

Bon ben mon dk rep va garder son set de maldra
mon chassou sa tenue de worgen
mon palanain son armure sombrefer
ma druidesse sa tenue edn
et mon dracthyr on s’en fout les transmo passe pas.