Hello ! Alors, comme souvent sur le forums, voici le petit post blabla pour échanger nos avis sur le visuel des sets du prochain raid de la 10.2.
On a déjà eu le Caveau des incarnations et Aberrus qui ont démarré en grande pompe avec des sets dans l’ensemble plutôt sympas et originaux, en tout cas la plupart m’ont beaucoup plu !
Evidemment les goûts et les couleurs, mais j’ai découvert les sets d’Amirdrassil et je reste un peu sur ma faim je doit bien l’avouer.
-
Pour moi il y a du très très bon. Je suis particulièrement fan de l’ensemble DK et Mage qui sont vraiment dans l’esprit et je sais pas, la vibe me plait beaucoup. (Le casque DK omg <3).
-
Y a du bon chez le DH, malgré la redondance de couleur Or et Vert, j’avoue que le casque fait son effet.
J’apprécie aussi le coté « Fragile-Robuste » des priest, ça fait vraiment prêtre de bataille.
-
Ensuite y a le Chaman, mitigé sur celui-ci. A la fois impressionnant mais très fournis (à la limite du trop ?)
Et enfin, pour en venir à ma « faim », les sets demo, hunt, rogue pala druide et war… j’ai l’impression de les avoir déjà vu ? Mais en mieux ? Vous aussi ça vous le fait ?
Genre le masque du Demo, les epau du rogue etc…
Un peu triste de ne pas retrouver la qualité et l’originalité des skins cité au-dessus et des patchs précédents.
Et évidemment je suis chasseur donc je vais en parler… le casque là, je suis sûr que je trouve le même en tuant des mammouths dans les plaines d’Ohn’Ahra. C’est quoi ce loot vert revisité ? (Bon après nous les mailles on est souvent les crasseux des sets donc, on sait encaisser maintenant :') ).
A vous !
Edit: Les ensembles Prêtre et War sont ceux du PvP j’ai lu la ligne après coup.
Perso je trouve le set de ma classe complètement claqué au sol. Comme pour caveau d’ailleurs.
Le chapeau est bizarre(et ils ont bien retouché photoshop pour gommer les oreilles du BE qui dépasseront in-game), le torse ne vas que avec le set sinon il est juste terne, les épaules sont pas mal (comme caveau d’ailleurs). Le pantalon est juste banale et le truc qui sert de ceinture qui fait un espèce de bas de monterai long (fin j’imagine que c’est la ceinture qui fait ça) rends bien en photo et horrible in-game ça clip a travers les armes si t’as pas un bâton, ça clip a travers tes mains au repos et le ceinturon en lui même est si gigantesque aled.
Globalement j’suis pas fan x)
C’est vrai que si on zoom on dirait (avec le BE en tout cas) qu’un haut de corps tout chetif à été posé sur une taille trop grande x)
Après chacun son avis ^^ certains aimeront d’autres non. Je sais que ma tmog mage en pantalon et m’as en robes faisait debat avant mais j’aimais bien, les goûts et les couleurs
1 mention « J’aime »
Cette manie des ceinturons extra large …
Non seulement c’est moche mais irl ça serait infâme à porter
chasseresse toujours et encore des têtes comme épaulières
1 mention « J’aime »
Beaucoup de positif globalement !
Déjà, le set démoniste est vraiment très beau, comme c’est toujours le cas depuis un moment et ça fait vraiment plaisir en me donnant une motivation pour reprendre ma démo ! J’avoue que ça n’est pas le plus original mais ce style marche à merveille sur moi.
Mais ce qui m’impressionne le plus, c’est le chapeau de mage. Le set en lui même est bizarre mais je vois quel style ils veulent proposer et c’est peut être quelque chose qui manquait pour le mage. Ce ne sera pas du goût de tout le monde mais ça apportera un certain vent de fraîcheur. Mais ce chapeau est juste incroyable ! Tellement qu’il renvoie à la nécessité de revoir le moteur graphique de Wow. Car s’il sera sûrement très usité, beaucoup -dont moi- ne le mettront pas car il cache les cheveux de nos personnages. Et rien que d’imaginer ma prêtresse avec une autre couleur de ce chapeau en pièce hors set et ses cheveux bien présents qui tombent sous les épaules, j’enrage que wow soit si en retard sur cet aspect.
-Dk, paladin, chasseur et DH me plaisent vraiment bien. Je pense que les Dk UD vont vraiment être contents. Les épaulières de chasseur me font vraiment de l’oeil. Leur casque est anecdotique mais en dehors des lunettes et diadèmes je n’en affiche quasiment jamais donc « j’ai l’habitude ». Le paladin trouve bien l’équilibre entre l’esthétique du patch et la classe. Le casque du DH est intrigant
-chaman c’est ok mais je n’ai vraiment pas le sentiment que ça s’adresse à ma draenei. J’ai l’impression que les pièces individuelles seront utiles pour d’autres tmogs plus personnelles par contre. C’est un gros point fort.
-Moine ok, sans plus de charme mais c’est validé quand même de mon côté.
-Coté sets PvP, le prêtre est beau mais ne conviendra pas à mon personnage. Par contre la version War ne me séduit absolument pas
-le seul set pve qui déplaît vraiment est le set druide. Mais en même temps ils l’ont montré sur un elfe de la nuit male, absolument rien ne leur va mdr j’attends de voir ce que ça donnera sur un autre perso pour juger définitivement
Je suis fan du set mage et de son chapeau de sorcier.
J’aime beaucoup le set DH qui est inspiré de design de Sargeras.
A part ça, les autres sets sont plutôt fidèles à leur classe en terme de design.
Je trouve d’ailleurs les visuels de classes très réussis depuis la 10.0
Pour l’instant comme souvent je suis bien plus hypée par les skins hors raid, y’a des trucs sympa.
Sinon, en tant que hunter mon set est bof/20.
Y’a pire mais on est loin des beautés de Légion.
1 mention « J’aime »
Imo, les 3 sets tissus sont très sympas et dans le thème !
Le chaman a du style, le dk a son charme aussi.
Le reste est plutôt banal…
J’aime beaucoup le démo également, surtout comparé au set actuel
Je n’arrive pas à comprendre comment on peut aimer le set paladin avec son niveau de détails à pleurer VS le set du shaman qui est incroyable.
Sinon, moi le côté Bulky du set war, j’aime assez, c’est original et ça me plait.
Le paladin (malheureusement pour moi) je le trouve immonde. Des textures dignes d’un jeu mobile et encore… Pourtant l’idée du heaume est bonne mais mal exploitée.
Le prêtre est incroyable, (tant mieux pour ma naine)
Je n’ai pas d’avis sur hunt, dh.
Le set DK est magnifique et j’espère gratter du hors set pour mon paladin du coup.
Rogue est beau, bien qu’un poil surchargé.
Druide est très bien, j’aime beaucoup.
En finalité, je suis tellement content du set prêtre que le reste m’est égal. Il faudra par contre que je fasse 1800 en arène cette saison pour l’avoir dans mon coloris préféré.
A+
Très cool : DK, Prêtre
Ça va : Druide, Chaman, DH, Moine, Démo
Mouais, mais ça colle avec la classe : Mage
Bon sang que je trouve ça moche : Paladin, Guerrier, Hunt (bon après hunt c’est un worgen, y a rien qui leur va, à voir sur une autre race)
Oui c’est vrai que c’est pas le meilleur model
Je suis outrée.
( nan j’avoue, la transmo sur un worgen c’est pas toujours la joie)
2 mentions « J’aime »
Outrée ou pleine comme une outre ?
Nan mais les worgen disons que … tout le monde peut pas avoir la classe Twoll
N’importe quoi dos-tordu. N’importe quoi.
C’est vrai que… Mais que les Sombrelance hein, pas les Zandalar.
J’ai craqué j’ai troqué ma worgen pour une EDN, j’ai encore quitté la meute
(pis d’abord, les worgen mâles aussi ils sont tout voûtés, non mais.)
Les dk sont incroyable ! Bon le casque va me donner une sacré truffe…mais…mama … je vais farm
1 mention « J’aime »
Le set du mage est vraiment rigolo j’adore.
Celui du druide est décevant par contre wow. Digne d’un set de cata/mop
Le set war est moche, peut être que certaines personnes vont le trouver génial, mais j’ai vraiment l’impression qu’ils n’ont pas cherché longtemps pour le créer, bien dommage.
2 mentions « J’aime »