[Spoilers] La dynastie Menethil et les Croisés

Alors tout d’abord :

Passons sur le fait qu’apparement la Croisade Ecarlate est TOUJOURS là malgré les je sais pas combien de fois qu’on les a tabassés, ce qui est intéressant c’est leurs livres de propagande.

Comme on pourrait s’en douter, ils veulent reprendre Lordaeron, et crachent sur l’Alliance.
Un truc toutefois : Ils savent que Calia est devenue une mort-vivante, mais ils soutiennent également le retour de la dynastie Menethil. Je doute fort qu’ils veulent d’un zombie pour reine, aussi lumineuse (sic) que Calia soit. Et c’est là que la fille de Calia citée dans BtS intervient.
On sait que Calia a perdu de vue sa fille lors de la chute d’Austrivage. Et si cette dernière fut recueillie par la Croisade ? Ca pimenterait encore plus l’affaire de l’appartenance de Lordaeron : Aux réprouvés derrière Sylvanas ? A l’Alliance avec Calia ? Aux seuls vivants avec sa fille ?

C’est beaucoup d’extrapolation pour un sujet qui a peu de chances d’être significatif dans BfA, mais bon, ca a l’air intéressant cette affaire !

3 mentions « J’aime »

Et si cette dernière était la fille de Bolvar?
J’avais dis que j’arrêtais de vous saouler avec cette théorie

J’imagine qu’ils savent que Calia à une fille, de la à dire qu’ils l’ont recueillie…
Vu les cafards et surtout les saletés qui sont présents dans la croisade, j’imagine que ce type « d’argument » aurait déjà été présenté auparavant, ne serait-ce que pour se légitimer encore un peu plus au yeux de leurs partisans

Calia avait pas cachée l’existence de sa fille de quasi toute la population ? Si Anduin a du se faire briefer dans BtS, ca doit pas être une information accessible à tout le monde. Il devait aussi y avoir le père de la fille avec elle lors de la séparation avec Calia, il a peut être caché son identité aux croisés qui ne l’ont appris que récemment.

Et puis bon, la tombe d’Uther a reçu un lifting à BfA, ca cache forcément un truc !

3 mentions « J’aime »

C’est évidemment uniquement pour la fête des pèlerins voyons.

Le vrai problème, c’est comment ils auraient eu l’info. Soit ils l’avaient depuis longtemps, soit un élément leur à donné l’info dernièrement. Et je vois pas quoi, aux dernières nouvelles, la Croisade écarlate elle-même n’est pas trop la bienvenue au temple de Halo-Du-Néant :\

Ils ont bien appris ce qui est arrivé à Calia, donc voilà, ils ont ptêtre des agents infiltrés dans le temple Halo-du-Néant O_O

J’sais pas. Autant c’est pas non plus impossible qu’ils aient des espions partout (cafard un jour, cafard toujours); autant si j’me trompe pas, un des followers prêtre de Légion, c’était littéralement un mec qu’on va sauver de la croisade, alors bon…
Et puis, Calia s’est fait rez devant tout Halo-de-Néant, la ou l’histoire de son gamin n’a été dis que devant 3 personnes, si mes souvenirs sont bon

Opopop je revendique la paternité de la théorie Taelia fille de Bolvar et Calia
https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/1762134214 5 (en enlevant l’espace ca devrait marcher)
Car sinon c’est soit ça soit c’est devenue une morte vivante

Ton lien est mort :stuck_out_tongue:
Et t’façons, dans mon coeur, je sais que s’moi le premier qui en ai parlé :triumph:

Ouais ça marche. Par contre moi, pas moyen de remettre la main sur le sujet où j’en parle :frowning:

Eeeeeeeeeet j’ai DP par erreur après que t’ai corrigé ton lien. Bon désolé.

EDIT:
J’ai.
https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/1762245350 3

Bon bah ça m’apprendra à pas me spoil sur l’extension, peuh :sob:

En ce moment, le Girl Power est le letmotive de Blizzard : Jaina, Tyrande, Sylvanas, Talanji, Anduin, Lladrin, Shandris…

Donc je verrais bien Bolvar qui recherche sa fille pour la transformer en Lich Queen de lumière et revendiquer la souveraineté de Lordaeron et de tous les morts-vivants.

10 mentions « J’aime »

J’ai tellement rit :rofl:

5 mentions « J’aime »

Tu as oublié la refonte de Bob, il est Merveilleux a présent!

Callia en effet, c’est plutot avec les pretres…

Apres sur la théorie générale, le retour de la croisade, teasé apres le Lol-rez de callia… Suivie de la destruction du pouvoir principale reprouvée dans la zone…

J’avoue que le lien entre ça et les différents bloc fanatique de la lumière que blibli appose depuis un moment, c’est a ce demandé si après l’ombre, on ira pas taper la lumière…

Les Sanctemorts dans l’Alliance woupiiii !!

:roll_eyes:

Donc Grizzek et Saffy ont survécu !

5 mentions « J’aime »

C’est terrible comment ces deux persos ont marqué les gens en bien :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

en meme temps, si ya un truc que c’est ecrire golden c les ptite “romance” dans ce genre ^^’ puis bon, pas comme si c’etait la meilleur du bouquin, pour pas dire la seul vraiment bonne^^’

J’avais vraiment apprécié l’idée d’écrire un gobelin et une gnome qui sortent un peu des sentiers battus. Et en faire un couple ! C’est assez inédit. Ça changeait complètement de la rivalité gobelin/gnome à laquelle on a toujours été habitués.
Après avoir lu le livre je trouvais ça dommage qu’on apprenne rien sur leur sort, mais je m’attendais pas à les voir en jeu. C’est une bonne surprise.

1 mention « J’aime »

Si il y a des explication sur le fait qu’ils ont à la bombe de Gallywix, je suis toute oui.

Tant qu’ils font pas des gosses mi gnome mi gobelin, j’ai rien à redire là dessus.
Brrrr

1 mention « J’aime »

Sinon pourquoi l’Alliance est en guerre contre la croisade écarlate et l’assaut écarlate ?