L’alliance aurait besoin d’un scenario en faite
Mais effectivement c’est surprenant /c°n que blizzard ai pas utiliser calia pour faire un arc narratif miroir a celui de vol’jin a moins que a la 8.2/8.3 ca devienne le cas pendant que la horde n’aura rien
Je relis le sujet, et je réalise que j’suis un boulet
Au début j’voulais pas dire Calia, mais Katrana…
Ouais j’suis fatigué. Depuis longtemps apparemment
Pour Calia, j’ai toujours eu du mal avec la théorie parceque Katrana Prestor à été représentée comme étant “le seul amour de la vie de Bolvar”. Si il avais vraiment eu un enfant, c’est vache pour la mère quand même >)
Onixia x Bolvar? Juste pour ce que ca impliquerai pour talia je dit OUI!!! XD
PPuis pas comme si les dragon noir aviat tjr eu une tendance historique a flirter avc la noblesse humaine^^’
Apparemment y a quelque problèmes de temporalités, mais bon. Moi j’y crois, ne serait-ce que pour le fou rire quand j’y ai pensé >)
Et de toute façons, la relation à bel et bien eu lieu, ça ont le sait. On sait également qu’ils se sont rencontrés à Lordaeron. La seule véritable question étant « est-ce qu’un enfant à pu être conçus » (et « est-ce que c’est seulement possible wtf? » >) )
J’ai pas tout lu, mais j’ai vu passer la fameuse théorie “Taelia fille de Bolvar et Calia”.
Impossible, ou Blizzard est vraiment mauvais en détail (important quand même): Taelia a les cheveux noirs corbeaux, Calia était blonde et Bolvar presque roux, donc aucune chance qu’un enfant issus des deux aient les cheveux comme Taelia.
Par contre, Katrana/Onyxia avait bien les cheveux noirs…
ça sort d’où exactement cette relation ?
si jaina x kalegos a etait possible, why not? puis bon, bolvar est en effet rester relativement bien safe quand stormwind etait sous la coupe de katrana…
Par contre ca aurait des implications vis a vis de bolvar et du lore, mais juste enorme XD
Je pense qu’il utilise relation pour « événements quel qu’ils soient entre les personnages », dans le sens où on sait que Bolvar a bien connu Katrana alors que rien n’est moins sûr pour Calia
Si ca se trouve Taelia est vraiment la fille de Katrana aka Onyxia.
Pas étonnant qu’Anduin éprouve une attirance pour elle, elle lui rappelle Irion.
Selon moi il y a aucune conception possible, un humain ne peut pas féconder une dragonne. Ce serait trop gros.
Par contre, un âne…
Un Orc et un Draenei peuvent avoir un gosse alors qu’ils viennent de différentes planètes. Dragon + Humain ca serait pas le plus improbable
Globalement (et quasiment uniquement) de la BD sur Bolvar et Varian, le comics.
Ouais, c’est vieux comme truc… Mais tant que ça à pas été retcon, ça reste vrai!
On n’a aucune info sur leur relation. Platonique, ou consommée?
Ouais. Dites bonjour à Taelia, Fille du roi liche, et demi dragonne noire!
J’avoue honteusement avoir ri. >)
Mais. >)
les draeneis et orcs sont vivipares
Alors que les dragons sont ovipares, et les humains vivipares, donc incompatibilité.
Et puis se pose la question de l’accouchement aussi… Taelia serait née dans un œuf ?
Tu me diras, le “Fordragon” c’est peut-être pas du hasard !
D’ailleurs est-ce que l’attirance d’Anduin pour Taelia est avérée ou c’est juste une hypothèse ?
et l’hybride draenei-orc avait jadis un gosse avc un humain posseder par un titans, nan franchement on est pas a ca pret, jpense que le croisement interespece dans wow est parfaitement possible…
Hé les demo faut pas oublier de check les succube du domaine de classe, on a pas fini d’installer la garderie!!!
Au vu de certain passage dans warcrime et surtout le roman sur galakronde (j’aimerai tellement le voir IG vivant ce truc O.o et savoir d’ou il a commencer a virer necro dta^^‹ ) je dirait que c’est definitivement consommer^^ › Jaina c’est pas tyrande ou malfu hein XD
tu aurais le titre, pour voir si c’est canon ?
Peu importe, sinon, puisque bolvar a eu son enfant bien avant d’être regent au coté de prestor et on peut supposer qu’elle lui a jeté un charme, comme neltharion avec calia, même si ça fait un peu redondant.
C’est une hypothèse, mais c’est tellement gros, que pour faire plus visible il faudrait écrire « Ho Taelia, c’est le coup de foudre au premier regard »
Après, on sait pas, ptet que les Dragons en forme humaines peuvent accoucher normalement, c’est magique t’façons :3
Les succubes c’est différents. Elles ne procréent pas, elles consomment « l’énergie » ;p
J’avais réussis à oublier ce passage… >)
" World of Warcraft: The Comic ". Littéralement.
Par contre attention, Katrana et Bolvar ont pu se croiser à Lordaeron avant que la régence n’ait lieu
c’est les comics warcraft, la 1er serie donc pas de nom specifique vers le tome 10 je pense
Bolvar etait l’un des seul a pas etre controler mentalement justement^^’ les garde proche de varyan(pas logosh) etant des drakonoide et autre ^^’
Ca me rassure, mais ca me fait poser une question, est ce que les energie gangréné sont reprotoxique?
J’vais mettre cette question avc celle du jouet pacte diablotin ou le ptit demon parle comme quoi yaurait des diablotin non demoniser en azeroth ^^’
Les Harpies pondent des oeufs après avoir copulées avec des captifs humanoïdes. Tant que ca rentre tout est possible apparement
De toute façon les cheveux de Taelia excluent directement Calia.