[Spoil?]Fierté d'être un Tauren !

Je veux pas savoir comment ou pourquoi le premier type qui t’es venu en tête côté Horde, c’est Gamon.

Après, j’me permets juste : Jaïna, elle porte malchance à ses prétendants. Méfiance petit DK.

1 mention « J’aime »

Mais c’est parce que c’est quelqu’un d’important coté Horde ! … Non ?

Bon bah sinon… on le remplace par Gazleu. … Quoi ?

Pis c’est pas grave si elle porte malchance à ses prétendants, je m’assurerai de rester planqué dans ses quartiers pour… lui remonter le moral quand elle rentrera.

Sinon pour répondre quand même à Lucif et au delà des images de Rorschah où Jaina a quand même vachement la classe, c’est le fait que le personnage évolue.

On la voit depuis Warcraft III, elle est témoin d’énormément de choses mauvaises voir horribles et pourtant elle va toujours de l’avant.

Jusqu’à MoP, on peut dire qu’elle était “gnangnan” mais c’est l’un des très rares personnages de l’Alliance à avoir tendu la main à la Horde, qui ne cherchait pas le conflit avec les rouges.

Depuis MoP, je l’adore d’autant plus parce qu’elle a montré avec sa colère que faut pas la chercher. La Horde a trop tiré sur la corde, à chaque fois elle a trahi sa confiance.

Ca va une fois, deux fois, trois fois et avec la bombe de mana, c’était de trop. Donc ça reste là aussi cet espèce de pétage de câble à vouloir éradiquer la Horde une fois pour toute logique je trouve.

Et heureusement que Jaina est dans l’histoire à BfA parce que le conflit m’intéresse absolument pas, je veux juste en apprendre plus sur elle et voir ce qu’elle compte faire par la suite.

Enfin c’est très résumé pour essayer de pas faire un énorme pavé, je pourrai en parler longtemps sinon mais c’est pas vraiment le sujet du topic. : D

1 mention « J’aime »

C’est trop tard hein Jaina en pince pour moi, elle fait que me jeter des regards énamourés et demander mon aide dès que je la vois.

Moi aussi elle me demande mon aide.

C’est là tout le soucis du MMO. : (

Mytho j’tai jamais vu.

2 mentions « J’aime »

h ttps://www.noelshack.com/2019-11-4-1552565278-arvekiss-2.jpg

Et comme ça c’est mieux ?!

Oui une amie artiste pendant la St Valentin m’a fait ça.

2 mentions « J’aime »

C’est beau l’Amûr. Te fight pas trop avec Kalecgos hein. On serait triste sans toi ici.

1 mention « J’aime »

Jaina, Sylvanas, Vareesa ou Vanessa VanCleef (parce qu’il faut avouer qu’elle est mignonne elle :3 ) risquent d’avoir beaucoup de mal à marcher droit. Et Anduin, Genn/Baine (pour les furys), ou Saurcroc risquent d’être fatigués… Si ce genre de concepts débarquent dans un MMO ^^’

EDIT : Ah tu parlais du mode romance comme Dragon Age, j’étais parti sur celui de Witcher / Assassins creed où tu peux coucher avec n’importe qui n’importe comment, My bad ^^’

c’est creepy tout de même.

Ooooh ça me touche beaucoup. Tu le vois pas mais je vire légèrement rose sous mon casque. Si si.

Pis de toute façon, pour Kalecgos, suffit de lui mettre une autre femme qui sent un peu le mana et hop, il va direct bondir sur elle.

Ouais nan peut-être pas quand même. Pis même si ça devait se mettre en place, j’imaginerai plus ce genre de chose avec des PnJ crées spécialement pour ça ou des personnages très secondaires.

Faut que les personnages principaux restent « libres » de tout interaction avec les joueurs pour leur permettre d’avoir une histoire un tant soit peu cohérente.

J’ai justement ajouté ces mots en gras pour qu’on comprenne bien que les faits sont pas les mêmes en fonction du point de vu depuis lequel on se place; c’est inhérent à l’histoire. Maintenant l’argument de majorité est qu’une quantité importante de personnes pensent de cette façon et que d’un autre côté je pense différemment, 'y a pas de quoi s’inquiéter ou de persécuter quelqu’un pour ce qu’il pense cf. (« En effet, ça me rassure un peu, et ça devrait t’inquiéter quoi. »); la prochaine étape c’est quoi l’arguement d’autorité ? Un vert ou un bleu va me dire que j’ai tort de penser que Sylvanas avait des raisons acceptables et légitimes ? (Nathanos s’offusque au début de voir qu’on tire aussi sur les morts vivants qui reviennent au mur en courant puis accepte ses raisons. De toute façon pourquoi je dis ça, vous - je parle pas de toi @Ithildrin, après tu peux aussi le faire - allez dire « Ouais mais Nathanos c’est son toutou, il est complètement aveugle et la suivra jusqu’au bout »; je vais même pas me pencher là dessus, si vous êtes pas capable d’essayer d’introduire des opinions différentes qui vous permettrez de comprendre des faits de manière différente c’est qu’on cherche pas la même chose dans cette histoire). S’ils se cassent la tête à développer l’histoire de cette manière c’est pas seulement pour toi, Victør ou moi mais une pléthore de personnes qui apprécient différents degrés de lecture dans le cas contraire Légion aurait peut-être été la dernière extension car on fait pas plus vilain que les démons (ET ENCORE ! On peut facilement dire que la quête de Sargeras bien que les moyens étaient plus que discutable, le but lui est peut-être louable dans un certains sens).

Je bosse d’ailleurs sur une vidéo depuis des mois pour faire ressentir la peur de Sargeras qui l’a conduit à prendre une décision si drastique qu’il a anéanti une planète entière avec une âme monde des titans et démarrer sa croisade ardente.

C’est ce même genre d’émotions qui pousse un personnage à commettre des actes discutables parfois. Je ne dis pas que c’est la peur ou quoi qui pousse Sylvanas à tuer Calia ou à tuer ses sujets. Je dis encore moins qu’elle est sage, elle a d’autres raisons que j’ai étayé au-dessus. Ce que je souligne par contre c’est que c’est pas une salopette qui tant bien que mal se hisse au rang de déesse de la vie et de la mort, créatrice et destructrice. Faire d’une elfe chef de forestier, un personnage capable de tuer quelqu’un pour le ramener à la vie et lui épargner souffrances et douleurs, la froide torture éternelle de la mort, on peut voir ça comme une grande preuve d’amour (c’est ce qu’elle réservait à Vereesa dans Crimes de Guerre). Mourir pour renaître et ce qui est déjà mort ne saurait souffrir. Si vous le voyez pas comme ça, c’est votre opinion lol 'y a pas d’argument qui vaut plus qu’un autre, c’est comme ça et je tiens à faire la distinction c’est pas moi Sarah, 27 ans qui suit comme ça IRL - encore heureux, j’pense être une humaine décente et je rejoins les propos de Jordan Peterson quand il dit qu’il faut accepter la souffrance comme une étape importante de sa vie mais dans mon imaginaire j’ai un penchant pour ce genre de personnages qu’on j’aime ou que qu’on aime détester : Cersei dans les bouquins Game Of Thrones, Yennefer (qui utilise entre autre la nécromancie pour retrouver sa fille adoptive) dans The Witcher 3 et beaucoup de personnages de la Loge des Magiciennes ou d’autres anti-héros de manière générale (Walter White, Dexter, tous les personnages de Les Affranchis). Ça me permet d’être ce que je ne suis pas, de penser différemment de moi et de ce que j’ai lu je devrais m’inquiéter ?? Que je vis dans une bulle nécrosée :rofl: :rofl: Bravo l’ouverture sur le monde ! Wow est censé nous inviter à explorer des mondes sorties tout droit de l’imaginaire collectif aux dernières nouvelles et donc parfois de se frotter à des choses qu’on n’aime pas. Il n’y a pas qu’une histoire de rejoindre le côté lumineux ou le côté sombre. Je me rends compte que ceci peut en aider plus d’un à comprendre que ce sont nos biais qui vont nous faire préférer ceci :red_circle: :

• La paix n’est que mensonge.
    Il n’y a que la passion.
    Par la passion, j’obtiens la puissance.
    Par la puissance, j’obtiens le pouvoir.
    Par le pouvoir, j’obtiens la victoire.
    Par les victoires, mes chaînes se brisent.
    La force me libérera.

ou cela :large_blue_circle: :

• Il n’y a pas d’émotion, Il y a la paix.
    Il n’y a pas d’ignorance, il y a la connaissance.
    Il n’y a pas de passion, il y a la sérénité.
    Il n’y a pas de chaos, il y a l’harmonie.
    Il n’y a pas de mort, il y a la force.

Bon 'y a aussi le gris mais j’ai la flemme de l’écrire.

Du coup je te rejoins dans ce que tu dis, je n’ai jamais dit qu’elle voulait reprendre Lordaeron avant et donc fomenter un plan réel pour reprendre le trône. Je me rappelle bien Anduin qui lui demande et qui est même prêt à lui apporter son soutien - militaire - pour le faire. Mais une fois à Arathi c’est une autre histoire, d’après Anduin elle vient en qualité de guérisseuse et on a de sa réaction seulement ce qu’Anduin a dit : « elle a suivi son cœur ». Sylvanas quant à elle le dit que Calia s’est jouée d’Anduin et c’est pas lui qui a essayé de semer la discorde (ou bien elle en fait l’hypothèse si c’est le cas je corrigerai ma formulation, j’ai la flemme d’aller chercher là - au moins j’envisage que c’est possible pas comme l’autre qui dit que ça existe pas parce que ça va tellement pas dans son sens qu’il l’a endigué de sa mémoire OMEGALUL). Sylvanas la tue 1/ Ce n’est pas une membre de l’Alliance (faut toujours garder son tabard d’Hurlevent à porter de main :rofl:) donc même si elle se promenait tranquille en attrapant des papillons, si elle est en territoire hostile c’est couteau gorge 2/ Elle encourage les réprouvés à faire défection 3/ C’est Calia Menethil, faudrait être naïf que de laisser l’héritière légitime du trône de Lordaeron s’en tirer après une occasion pareille. Elle est bien mignonne mais perso je serai Sylv j’éclate tout espoir dans l’œuf car la laisser en vie c’est laisser les possibilités exister. MAIS heureusement pour nous on a des bons scénaristes du coup au final Sylv fait que renforcer ces possibilités car en la tuant et en se :warning: ATTENTION GROS SPOIL, PASSE TON CHEMIN :warning: faisant ressusciter par la Lumière elle habitue l’Alliance sur ce genre de pratique morbide (Faol en est un bon exemple) ET elle a encore plus de légitimité à régner sur Fossoyeuse/Lordaeron sur ce peuple qu’elle considère comme le sien. :warning: FIN DU GROS SPOIL :warning: Du coup je ne dis à aucun moment que c’est bien ou mal, je suis pas fan de ce genre de moral de toute façon, je dis que ces raisons expliquent et légitimes sont gestes comme la fait Anduin dans le paragraphe que j’ai recopié.

Et je te rejoins encore là dessus, tu peux l’accuser d’éliminer le champ des possibles comme une possédée; j’ai même dit « parano » plus tôt, tiens par exemple hier j’ai dit :

~~

Hallelujah !! :sob: C’est pas la première fois (sur le post Nostalgie de la communauté) que tu dis des choses aussi belles, je vais finir par tomber amoureuse de toi belle Ithildrin :heart_eyes::heart_eyes:.

C’est le boss Ily’gonoth dans le cauchemar d’Émeraude qui jette la discorde avec des phrases trompeuses (ou pas ?) :

Epouse moi on pense pareil. :smiling_face_with_three_hearts:

J’en ai 26 c’est parfait :heart_eyes:

1 mention « J’aime »

La prochaine fois qu’on ose dire que mes posts sont long, je file un lien vers ceux de Twilisparkle

2 mentions « J’aime »

J’vois toujours pas.
En plus le bateau c’est une raison de plus de la hair. En RP je me suis retenu pendant DES ANNEES à faire un bateau volant, me disant que ce serait un peu trop par rapport au lore… et… ELLE SE GENE PAS !! HAAA !

C’est ce qui m’a fait passer de « elle me soule celle là, mais vas y retourne étudier et fous nous la paix » à du « J’ai envie de te voir mourir à mes pieds sale <censuré>. ».

C’est un peu comme MoP pour les panda. Je DETESTE les pandarens (sauf les petites pandarenes rousses, elles sont mimi tout plein). Je peux pas blairer ce peuple.
Mais pas pour les raisons habituelles de « lol kunfupanda », mais bien pour leur lore et leur tendance « Mais on est des gentils nous, c’est VOTRE faute si notre terre est devenue aussi mauvaise. Hein quoi ? Les mogu ? Les trucs sous la terre ? Chut ! Ca n’existe pas, va planter tes navets ».
Une belle pomme pourrie.

Bah Jaina c’est pareil, c’est pour son lore. Je pige qu’elle ai pu péter un cable sur le coup, mais elle a continué dessus et se laisse emporter par la haine des autres en prime.

(mais oui elle en est plus intéressante… et SERIEUX que c’est plaisant d’aller lui défoncer sa tronche même si elle se tire à la fin ! M’en fous on a tué le gnome… c’est bête je l’aimais bien le gnome, c’était amusant leur chamaillerie entre ingénieurs)

En vrai je sais pas me faire comprendre de manière clair et concise même IRL, je parle et parle; une fois en entretien le téléphone du manager a sonné et j’ai complètement perdu le fil bah j’étais pas bien :sweat_smile::sweat_smile:

J’ai le même probleme.

On l’a pas tué le gnome il est en stase pour surement revenir en mode méca quand on aura découvert Mecagon etc…
J’avou que Jaina qui se tire en mode bubulle tp comme un vulgaire pala ça ma foutu les boules ^^

2 mentions « J’aime »

Siiiii, il est mouruuuuuu !
Laisse moi le croire tant qu’on voit rien d’autre.
(en vrai j’me posais la question car me semble que d’un coté c’est un “il est mort” et de l’autre c’est un “il est en sale état” me semble.
Enfin après, le mec n’a même pas mit de quoi se tirer de sa machine en cas d’urgence. Pfeuh, et ça parle des gobelins ?!)

1 mention « J’aime »

Si si, enfin je ne sais pas si c’est intégré dans sa machine, mais quand le combat se termine, il y a une espèce de méca style « Tête de Mimiron » qui vient le sortir de là.

D’ailleurs ça fait gueuler Galliwyx qui demande pourquoi est ce que lui il n’a pas de module de sauvetage ou un truc du genre.

1 mention « J’aime »

JAMAIS
on m’appel « le collectionneur » dans le milieu… :stuck_out_tongue:

En vrai, ça fais longtemps que j’ai pas vu aussi long, même sur le forum Histoires.
Enfin…
Si on enlève Ajax

1 mention « J’aime »