[Spoil?]Fierté d'être un Tauren !

Tiffin Wrynn, la mère d’Anduin.

Ha ok. Ca va tellement bien au Lionceau que c’est plutôt pas mal comme nom.
J’ai pas avancé coté ally donc pas encore vu les choix^^

On a le choix de nommer le bateau pour ma part c’est Cœur de lion et voila la réaction d’Anduin : “Espéront qu’elle soit aussi robuste que le cœur de mon père”.

Il y a aussi : Sourire de Tiffin proposé par Katherine
L’Horizon proposé par Frère Pike
Et enfin Fureur d’Anduin qui est proposé par la capitaine des Barges (d’ailleurs tout les Barges ont rejoins le navire pour éviter de les séparer de leur capitaine)

1 mention « J’aime »

C’est après la fichue mission qu’on doit lancer sur le bateau qu’on peut faire ces choix ?

Edit : “la fichue mission qu’on doit lancer sur le bateau” = celle qu’on fait faire à nos sujets après la rencontre Baine / Jaina.

Ha les deux ref à ses parents sont sympa toutes les deux pour le coup.

Petit hors sujet, mais j’adore la manière dont le début de ces quêtes nous vend des villageois de Brennadam un peu mythomanes sur les bords, avec leurs récits glorifiant le charpentier qu’on doit recruter, avant que la suite ne vienne limite confirmer sa réputation quasi-légendaire dans la région.

va savoir, y’a peut-etre moyen de débloquer une série de quêtes cachées « romance avec jaina » :thinking:

1 mention « J’aime »

La liste sera longue, très longue.

Ouep elle introduit le rassemblement inhabituelle de la Horde à Chantorage.

D’ailleurs j’aime bien comment la quête nous envois aux quatre coins de Kul’tiras pour récupérer les matériaux pour le bateau d’Anduin, je n’oublierais pas la partie avec Ulfar qui a sortit “Car là où il y a la mort, IL Y A AUSSI LA VIE” ou celui la kultirassienne qui retrouve son chien en tant que bête drust.

Au de là du fait que je justifie mon choix parce que Jaina le trouve beau, je trouve que, comme c’est à la base un cadeau pour Anduin, c’est pas forcement une arme de guerre (si on prend pas compte les canons sur le navire…).

Du coup « Le sourire de Tiffin » colle assez bien je trouve. Ca fait plus calme et posé.

Ah c’est bien ce qu’il me semblait, Anduin ne dit pas la même chose suivant ce qu’on choisit comme nom.

Non ça n’a rien à voir avec la campagne de guerre, c’est la série de quête pour introduire les Kul’tirassiens dans l’Alliance.

: O

OUSSA OUSSA ?!

1 mention « J’aime »

Nop c’est quand tu fais les quêtes pour débloquer les KT

Espèce d’idiot ! Tu vas…

/facepalm Trop tard…

3 mentions « J’aime »

HAHA.
Nan mais je pige toujours pas ce qu’il trouve à cette… hmm… bref !

Vous ne devez pas parler de la même quête :stuck_out_tongue:

Comme moi je comprends pas qu’on puisse vouloir la buter. : D

Tout est une question de point de vue.

Sinon blague à part, mais l’idée est pas si déconnante que ça je trouve. Si Blizzard commence à mettre des quêtes où on peut faire des choix, ils peuvent aussi introduire le concept de « romance » avec un PnJ à la manière de Dragon Age par exemple.

Alors moi je parle de la quête où on doit choisir un nom pour le bateau d’Anduin. Ca c’est, si je ne dis pas de bêtise, la série de quête qu’on doit faire pour débloquer les Kul’tirassiens.

Je te parler justement de la quête de la campagne de guerre, elle se passe belle et bien après la rencontre Baine/Jaina.

Si t’as Umbric de dispo, le temps qui prends normalement de 24h sera fortement réduit.

Bah, avant elle était gnangnan… donc question de goût. Mais sa haine raciale à cause de l’autre orc que PERSONNE n’aimait, je l’ai toujours en travers de la gorge.
Donc ouais, je peux pas la blairer^^

1 mention « J’aime »

Bon, de toute manière, j’ai toujours pas fini de monter mes réputs, donc je verrai… plus tard. Quand j’aurai le courage de faire mes expé.

Ouilla. Ne met pas la charrue avant les bœufs. On sait tous que tu rêves de concrétiser ta romance avec la belle Jaïna. Mais avant de s’attarder sur ça, commençons par demander des PNJ « compagnons » à la SWTOR.

Parce que la romance, quand c’est mal ficelé, c’est atroce. Comme dans Dragon Age (c’était gratuit).

Alors là… mais pfff… oulàlà pas du tout. Cache ses posters

Non mais après, même en admettant qu’ils fassent un truc comme ça, ça pourrait pas être un PnJ important dans l’histoire, t’imagines sinon le bazar ?

« Oui alors ici on a Jaina avec 5 250 prétendants et ici on a Gamon avec 3345 prétendantes. »

http://pic.137324.xyz/cache/137324.xyz/pic.137324.xyz/images/87/f4/5c/87f45cfa0c6a1a9620416021e5512ed2.jpg

https://thumbs.gfycat.com/LateVillainousGazelle-max-1mb.gif

https://coubsecure-s.akamaihd.net/get/b186/p/coub/simple/cw_image/2b8132c5bbc/ad7d7f09f21f6b7837ab6/timeline_1548267127_00059.jpg

1 mention « J’aime »