[Spoil?]Fierté d'être un Tauren !

Ce que vous dites n’est pas si incompatible, en fait. Tu le fais toi-même remarquer plus bas :

C’est Sylvanas qui a tendance à verser dans la paranoïa et à éliminer la menace par prévention. On peut ensuite discuter du bien-fondé de ces actions préventives ; ce n’est, après tout, qu’une question de point de vue. Mais ce que tu cites montre bien que d’un côté, il n’y a pas de plan réel pour reprendre le trône (> ce que disait Vector) alors que de l’autre, on préfère éliminer une rivale potentielle (> ce que tu disais).

Sur quoi tu te bases pour dire qu’Anduin est un faiseur de mensonges, par contre ? Justement, le personnage a comme faiblesse d’être un peu trop droit dans ses bottes et trop idéaliste.

3 mentions « J’aime »

Tata Sylv elle a fait pareil début légion hein.

4 mentions « J’aime »

Une fois qu’on a fini la quête, ou est la possibilité de dénonce ou non baine?

Pour l’instant je l’ai vu relever masse ally mais pas mon pote à coté hein ?
Qu’elle releve nos ennemis, c’est pas un soucis.

t’avais piscine pendant la bataille de lordaeron ?
Tu as tourné la tête à sombrivage quand tu as croisé lorash ?

3 mentions « J’aime »

Non il a dit qu’il avait pas pris le materiel et laissé le truc se dérouler.

C’est pas mes potes :smiley:
(quoi ?^^)

J’ai tapé des mecs de l’Alliance. Après c’est pas ma faute si les autres ont trainé dans la peste et du coup bah, faute de les avoir en vie on les prend dans la non-vie.

là où Blizzard est assez malin, c’est que pj ne change pas les évènements, il ne change que ses propres actions. L’histoire reste la même, pour lordaeron, pour la libération de saurcroc, celle de Derek et l’arrestation de baine.
Par contre, il y a un impact réel. Et ça c’est cool. Comme je l’ai dit dans la partie histoire, si tu as aidé Saurcroc, Sylvanas ne va plus se confier à toi.

Comment ça ? T’as plus accès à certaines choses ?
J’ai pas encore pu le faire avec un autre personnage pour voir.

Mais sinon, comme déjà dit, la peste et tout… mwé. Je suis loin d’être parfaitement d’accord.
Mais pour le moment en vue de la finalité, je reste avec elle.

A voir.
(en vrai je me dis que si jamais Lor’Themar se retrouve dans ce bazar encore une fois je suis mal à savoir ce que je vais faire. Je peux pas trahir Lor’Themar !)

vu sur wowhead (donc je considère ça sérieusement)

If you choose to side with Saurfang back in the Tides of Vengeance quests, you will not be offered any player choice option. The following options only apply to players who side with Sylvanas.

Sympa ! J’aime bien l’idée, franchement.
Du coup ceux qui ont aidé Saurcroc peuvent pas se dire de trahir la confiance de Baine ?

Du coup ça fait un peu quand même “on essaye de vous pousser à trahir Sylvanas”. Et ça me tente à mort de continuer de la suivre juste pour voir jusqu’où ça va nous mener.
(du coup me faut au moins un perso qui va la suivre à mort et un qui va pas suivre, au cas où, mon dk et prêtre resteront role play)

l’avantage d’avoir 2 persos horde (dont un suit sysy a fond - dk réprouvé - et l’autre surcroc -maghar chassou) je vais pouvoir tester les deux ^^

Faut que j’fasse la campagne avec mon hunt moi. Lui RP parlant est genre hyper gentil, donc il va aider forcement les deux.
(bon RP parlant il serait pas là mais dans sa forêt, mais soit xD j’avais aucun autre perso qui défendrait Saurcroc)

2 mentions « J’aime »

D’ailleurs histoire d’être certain de rien louper.

On est d’accord que pour l’instant, depuis le début de l’extension, on a le droit de faire trois choix :

• Tuer Sira ou laisser Nathanos le faire (bon là en soi, ça change absolument rien).

• Aider Saurcroc et Zekhan ou bien les dénoncer à Sylvanas.

• Aider Baine ou bien le dénoncer lui aussi.

J’ai manqué quelque chose ou pour l’instant il y a tout ?

Autre chose le fait d’aider Saurcroc ne nous laisse pas la possibilité de dénoncer Baine par la suite, on a pas le choix de dialogue.

MAIS.

En dénonçant Saurcroc et Zekhan, on a par la suite le choix d’aider Baine ou bien là encore de le dénoncer.

J’espère qu’il n’y a quand même que deux possibilités. Soit on a aidé Saurcroc et Baine, soit on les a dénoncé tous les deux. Parce qu’il pourrait y avoir potentiellement une troisième possibilité qui est d’avoir dénoncé Saurcroc mais d’avoir aidé Baine.

J’offre une aspirine à la fin de ce post.

1 mention « J’aime »

Désolé du temps de réponse, je t’ai envoyé une lettre en jeu.

Faut pas oublier ce que le gros oeil moche dit lorsqu’on lance la rencontre !
On sait jamais…

JUSTEMENT je me demandais quand j’hésitais s’il y avait une implication à faire ça.
J’hésitais car autant Saucroc j’estime que c’est un traitre, autant Baine au moment où il me demande de l’aide (sans savoir quoi exactement), je le trouve trop pacifiste mais sans plus. Aucune raison de le dénoncer.
Maiiis comme j’ai eu des espions (spoilers) qui m’ont donné des indices sur ce qu’il comptait faire… (rp parlant ça colle).

On a aussi le choix sur le nom du bateau d’Anduin, là du coup le choix a un peu plus d’impact.

1 mention « J’aime »

Ah oui exact ! Je l’ai fais en plus mais ça m’est sorti de la tête.

Tiens d’ailleurs perso, j’ai prit le “Sourire de Tiffin” parce que Jaina a trouvé ça magnifique.

Je suis faible.

3 mentions « J’aime »

Je me souvenais plus de ce qu’était ou qui était Tiffin, du coup je me suis pas trop cassé la tête, j’ai pris “Fureur d’Anduin”. La mère d’Anduin.

C’est qui Tiffin ? oO