(SPOILS 8.2) Ceux qui croient en [insérer nom] n'ont pas compris

+1

Chhhhht. Allez, allez. Quand on dit des bêtises, on se tait, on se fait tout petit, on n’en rajoute pas.

Il y a eu beaucoup beaucoup de posts, donc tu as normalement de quoi t’occuper jusqu’à 2020 ^^ Je pense avoir repris l’essentiel ici, avec des liens dans le lien : https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17624262480?page=1
(ça date d’avant la quête de l’armure ancestrale …qui n’a fait que valider ces observations et mettre en PLS les fanatiques du fanlore. J’ai hésité à te répondre car ces derniers semblent être encore sous traitement Biafine. :ok_hand: :scream: )
Sur le nouveau forum: La nature du Puits de Soleil - nº 48 par Ajaxandriel-kirin-tor comme Kael (pas le Prince fou, l’autre !) t’as déjà répondu.

3 mentions « J’aime »

Il insiste en plus, en plus de pas savoir de quoi tu parles, t’es aveugle. Il est incroyable ce mec…

Ah mais OK, je viens de comprendre, tu es masochiste et tu apprécies d’être humilié publiquement. On peut continuer d’insister lourdement alors. A ton service !

1 mention « J’aime »

Tu devrais songer à prendre ces paroles pour toi, depuis le début que t’es à côté de la plaque mais t’as visiblement envie de paraître plus idiot que tu ne peux déjà l’être. Ça me va de mon côté, un de plus ou de moins, ça change rien dans ma vie. :wink:

Je vois surtout que ta stratégie pour ne pas perdre la face est franchement maso, parce qu’il suffira à n’importe qui de remonter et lire la citation de base pour bien voir que : soit tu mens avec la même crédibilité que Castaner, soit tu es juste pas capable de participer à une conversation cohérente (t’es peut-être une IA en cours de développement, en fait … ah non dans IA il y a « intelligence », raté :x )

Ah et c’est pas comme si c’était une sorte de twitt que tu pouvais supprimer pour ensuite enfumer tout le monde. Quand je te conseillais de fuir, c’était vraiment pour ton bien. :kissing_heart:

2 mentions « J’aime »

Mais t’arrives à faire fonctionner les deux neurones dans ton cerveau et te rendre compte que c’est pas la même façon d’écrire ( suffit de voir l’orthographe) et surtout principalement, remonter plus haut dans la conversation et voir que je n’ai pas dit ça?

Mais bon, je suis pas étonné que ce soit avec toi qu’il y ait ce souci, je commence à connaître ta réputation dans le forum.

6 mentions « J’aime »

Moi je crois en Umbric et en Lor’themar Theron et je leur souhaite plein de bébés.

Ensemble ? oO à dire des trucs comme ça tu vas réveiller le diable sur ce forum ^^

4 mentions « J’aime »

Il n’est pas déjà présent ? :thinking:

Les tentacules, c’est les tentacules, ça fait tourner la tête.

1 mention « J’aime »

J’ai la preuve que la sorcellerie ça existe dans la vraie vie :


J’espère que ça ne détournera pas votre attention du fait qu’on ne sait toujours pas les intentions de N’Zoth à notre sujet.
3 mentions « J’aime »

Bon sang.

La musique de mon enfance. (ça rend pas si mal en plus version acapella haha)

1 mention « J’aime »

le mec est bon^^
faut juste surveiller son chat u.u
la legende dit que c’est son chat le vrai n’zoth u.u

2 mentions « J’aime »

J’arrive un peu tard pour commenter le message de l’OP, le hors-sujet ayant semble t-il déjà englouti le topic.

Mais je voudrais quand même affirmer mon point de vue, même si il ne fait aucun doute que Sylvanas n’est pas “la gentille” de l’histoire, il y a une différence majeure avec Garrosh.
Chez Garrosh on pouvait cerné le personnage immédiatement, s’ils suivaient des valeurs stricte mais raisonné au début l’escalade était visible et pouvais facilement mettre le doigt sur le point de rupture.
Chez Sylvanas en revanche ses motivations n’ont jamais (et ne sont d’ailleurs toujours pas) été claires. Il n’y a pas nécessairement eu “d’escalade”, la seule différence qu’il y a entre avant (début Cata) et maintenant, c’est son rang.

En vérité s’il devait y avoir un point de rupture chez Sylvanas à pointé du doigt, ce serait sans aucun doute la mort d’Arthas. Depuis lors ses vraies motivations n’ont jamais réellement été claires et je trouve que c’est une bonne chose que cet arc (majeure) de l’histoire de WoW soit mis en avant aujourd’hui, même si cela implique d’avoir des milliers de gens peu informé crier au “scandale du SoO 2.0”, car au final Sylvanas était déjà une bombe a retardement bien avant que que Garrosh nous face son cirque.

4 mentions « J’aime »