(SPOILS 8.2) Ceux qui croient en [insérer nom] n'ont pas compris

Qui?

ya aussi ca dans le roman, ou illidan "vois " les degat de tyrande et glousse a la penser de comment maiev va enrager^^

nan franchement, illidan le roman fait bien le cafe^^
j’irai jamais en outreterre pour les vacance meme si on m’offrait le voyage XD

Califax…

Je suis clairement d’accord avec toi, je m’attendais pas à ça vraiment.

J’ai l’impression d’être ig quand je lis le livre, la référence au champion de Dame Vash’j par exemple, qui se situerait devant l’entrée des égouts. J’ai parlé à voix haute en disant " Mais oui, Naj’entus". :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

bon par contre ca montre maiev en mode terminator le truc de fou XD limite elle a solo 60% des defense du temple facile avant que le raid passe en faite XD

d’ailleur, le dh qu’on suit sa reaction quand il tombe sur maiev, juste parfaite ^^

Le passage à la péninsule c’est insane, elle semblerait traverser un désert qui pourrait faire tomber un géant mais elle elle y va parce qu’elle veut la tête d’Illidan. Alors que les gardiennes derrière commencent à se demander si c’est vraiment possible face à l’armée d’Illidan.

2 mentions « J’aime »

ha mais apres ce bouquin jme suis demander comment gangrechant a put avoir le courage de trahir maiev XD
nan serieux, on me demande de 1v1 Maiev enerver car n’ayant pas eu sn café du matin ou essayer de soloter la legion en slip, je go sur la legion sans hesiter au vu de comment elle est decrite dans le bouquin XD

1 mention « J’aime »

Et cette histoire de bâton de mage alors ? Raconte nous, ça a l’air palpitant

4 mentions « J’aime »

Figure-toi, que je me demande toujours pourquoi elle l’a fait, alors qu’à WoD elle semble bien consciente du mal qu’incarne Gul’dan, aussi bien à la Crête ou à Ombrelune ( dans la fameuse suite de quêtes de Guld’an).

2 mentions « J’aime »

Non mais toi, l’exhibitionniste de Quel’thalas, retourner pécher à Zuldazar. On sait que t’aimes ça, petit coquin.

5 mentions « J’aime »

Il fait chaud en Durotar…

1 mention « J’aime »

Allez chez les barbares orcs aussi, quelle idée. Quoi que, si c’est pour aller voir Sylvanas, je te suis. ( sourire coquin en coin de visage).

2 mentions « J’aime »

Un peu trop morte pour moi.

1 mention « J’aime »

Mais elle a de l’expérience. ( Nathanos approuve ces paroles).

4 mentions « J’aime »

Le pauvre, peu sont capable d’endurer tant de… Choses…
Le prochain initié sera Baine, d’après certaine photos volés

1 mention « J’aime »

Koltira semble avoir aimé lui mais ça pourrait être que des rumeurs.

2 mentions « J’aime »

JE SUIS ET JE SONT NOUS TOUS !

(Si t’as pas compris, hé bien, je suis au regret de te dire que c’est tout à fait…normal. Et si tu avais pas vu passer la référence, c’était ici :"Le PJ", cet unique être multiple - nº 85 par Ajaxelariel-kirin-tor )

Oui voilà on s’en sert à la Tombe, mais on l’avait déjà au Palais (puisqu’on y va pour choper le 5e pilier), je me comprends !

C’est raconté ? XD Et c’est expliqué enfin d’où venaient toutes ces greluches ? Les humaines notamment.

En fait à l’époque Tyrande c’était une PJ. Elle tuait des trucs qui m’empêchait de valider la quête, même si en théorie y’aurait eu moyen de faire autrement. (Comme tous ces boss « dégâts collatéraux » sur lesquels on roule pendant les donjons…)

2 mentions « J’aime »

Aaah, c’était le bon temps. Et puis y a ces bourrins d’aventuriers qui sont venus piller et saccager avec leurs bottes pleines de boue. Va falloir qu’on m’explique un jour pourquoi je suis avec vous au lieu de planter mes glaives dans les peaux vertes.

2 mentions « J’aime »

C’est tellement ça, les dh n’ont rien a faire dans la horde ou l’alliance

3 mentions « J’aime »

On a toutes les raisons d’être contre la horde ou contre l’alliance, voir les deux, mais avec ? A Légion ça passait plus ou moins, mais à BFA c’est pas possible.

Dites leur que Sargeras est mort, et que le RP des DH est mort avec lui

1 mention « J’aime »