"Le PJ", cet unique être multiple

Pour les prêtres, il me semble qu’il existe d’autres « Grands prêtres », de toute façon.

https://i.imgflip.com/13lt3y.jpg

Hey.
J’suis triste la.
D’ou j’suis un illustre inconnu :o

Mais soit tangible deux secondes Ajax. Si tu considère que le conseil est fixe. Qu’il possède un nombre de siège finis, tu ne peut pas me dire que ce même siège est utilisé… par tout les démonistes de Légion. J’veux dire, j’suis pas d’accord avec ta théorie, mais j’peut encore l’envisager pour la majorité des classes (parceque comme tu le dis, beaucoup de personnages portent ce titre)
Mais ce n’est pas en signalant que ce titre n’a aucun lore que ça va aller dans ton sens. Il n’a qu’un seul lore, et c’est celui d’être le chef du conseil. Un chef, par définition, il n’y en à qu’un. Il ne peut pas s’agir d’un titre générique dans ce cas ci… Vu qu’il ne peut pas l’être. :confused:

Si je suis bien ton raisonnement, pour toi le fait que la quête s’accompagne d’un haut-fait, et que le haut-fait donne le titre de Seigneur du néant, ça prouve forcément que “Seigneur du néant” est réservé à… au dernier membre du Conseil ?

Alors que les membres du Conseil n’en parlent pas ? Alors qu’on ne sait pas s’il y a d’autres conseils dissidents ou autonomes dans l’absolu, sur d’autres débris de mondes de la légion ? Je veux dire, dans l’absolu, même toi tu peux admettre qu’un “Seigneur du néant” ça veut pas dire qu’il règne sur toute l’infinité du Néant distordu, pas vrai ?

Lier ces titres à la quête comme tu le fais, c’est… Je sais pas. C’est comme croire que Khadgar et Modera ont obtenu leur titre d’archimage en étant LE perso qui a recréé la Tirisgarde et accompli les quêtes du hall mages. Ça n’a pas de sens.

… Non?
Heu Ajax… On te parle des quêtes la, rien à voir avec le Hf
Les membres du conseils parlent du Pandémoniste, en disant spécifiquement qu’il s’agit de leur chef, en tenant compte du fait qu’il ne peut pas y avoir d’autres conseils vu que les membres du conseils sont des named, qu’on à déjà croisé avant, et qui ont par le passé tenté de faire pas mal de bêtises (genre bouffer l’âme de Ragnaros. Ouais on sait s’amuser dans le domaine démo). Et il n’est pas ici question de régner sur l’infinité du Néant Distordu, je sais pas d’où tu sors ça…

En fait, j’aurais tendance à croire que tu ne comprend rien à ce qu’on raconte, vu que:

n’a strictement rien à voir avec ce qu’on dit. J’ai commencé mon premier post à ce sujet en disant que ça valait ptet (voir même probablement, pour autant que je sache) pour les autres titres, mais que celui-ci n’était pas duplicable, vu qu’il n’était applicable qu’au chef du conseil de la Moisson Noire, conseil composé de membres prédéfini, avec un nombre de siège prédéfini.
C’est marqué dans les quêtes. Vraiment

Nan stop du calme, on parle pas du tout de la même chose XD
Pour la 4e fois je ne parle pas du pandémoniste ! Relis-moi à tête reposée stp !
(J’écris bien en français ? Tu lis le français ? C’est super chaud là ! Des fois je me demande omg)

D’où qu’il est pas applicable ? oO
D’où que ça n’a strictement rien à voir ? oO
Non mais oh !

Bon sang ça m’soule là, moi je parle du titre de Seigneur du néant et tu t’embarques dans je ne sais quoi, allez bonne nuit on perd notre temps.
On rediscutera quand chacun fera l’effort de suivre un minimum la conversation, c’est une question de respect.

Pour être tout à fait honnête, je parlais bien de Seigneur du néant mais j’ai missbrain en écrivant

Bon ça va hein, c’est fatiguant de wype en chain U.U

De base, de toute façon, c’est une question biaisée.
On doit récupérer trois armes prodigieuses donc c’est sous entendre que soit le « champion » de la classe maitrise les trois spé soit qu’il y ait trois champions pour chaque spé pour chaque classe.

Sauf qu’il appert que pour les démonistes, cela ne soit pas possible. Donc nous sommes contraints de dire que c’est un champion par classe.

Si un chevalier de la mort est le champion privilégié du roi Liche, le guerrier est un champion d’Odyn, les paladins, un généralissime avec une armée, donc à cause de la tactique des démonistes durant Légion, ceux-ci ne peuvent avoir qu’un seul chef de leur domaine de classe.
Donc que pour eux, c’est obligatoire qu’il n’y ait qu’un seul démoniste à la tête à tout.

Les grands prêtres ce sont des personnes qui ont unis les prêtres d’Azéroth. Donc il est plausible que les grands prêtres (pj) soient nombreux. Nous trouvons d’ailleurs des NPC avec le titre "grand prêtre". Donc que nous pussions avoir un prêtre sacré ‹ grand prêtre ›, un prêtre discipline ‹ grand prêtre › et un prêtre ombre ‹ grand prêtre ›.

Si pour les autres classes, cela s’avère évident que nous ne fussions pas seuls face à la Légion et à la tête du domaine de classe, ce n’est pas le cas des démonistes qui ont tout fait pour devenir le maître absolu de toutes les failles pour tout balancer dans la tronches des démons d’en face.

Soit on est unique, soit on est « trois » car arme prodigieuse tout cela.

C’est tout.

On remarque d’ailleurs que pour le fameux conseil* chez le démoniste :

Le « Leader » c’est le pj.

  • The title of the order leader was originally going to be « Overlord ». It was changed to « Netherlord » during alpha.

Je vérifie donc.

Chevalier de la mort : le pj est le nouveau chef de la lame d’ébène.
Chasseur de démon : placé à la tête des illidari par Illidan. (pendant son absence)
Druide : je trouve pas. Mais je suppose qu’on peut pas être audessus de Cénarius de toute façon.
Mage : chef de la Tirisgarde.
Guerrier : commandant et second d’Odyn. (donc Odyn reste toujours le chef surpême des war)
Démoniste : le seul et unique seigneur du néant.

Paladin, druide, prêtre, voleur, moine n’ont pas de chef ‹ pj › dans le domaine de classe. Je sais pas pour les chamans.

Allons plus loin dans le raisonnement.

Si dans le cas des prêtres et des paladins qui ne sont pas chefs d’aucune chose dans leur domaine et que c’est plus un titre honorifique, alors il appert qu’ils puissent être plusieurs à porter ces titres. Et donc que pour les trois armes prodigieuses, cela ne serait pas déconnant qu’il y ait trois paladins, trois prêtres etc.

Dans le cas des chevaliers de la mort qui deviennent chefs (Leader) de la Lame d’ébène. Il serait plus plausible qu’il n’y ait qu’un seul chevalier de la mort pour trois armes prodigieuses. Le roi Liche s’adresse toujours à ce même chevalier comme étant son champion.

Même chose pour les chasseurs de démons. Ce serait bien plus logique qu’Illidan n’en choisisse qu’un pour diriger en son absence.

Ce sont que des déductions suivant les rangs et les titres obtenus via la campagne de classe bien entendu.

Sauf que pour les démonistes, leur campagne de classe se base sur quelque chose de très particulier (asservir les failles) et sur un fonctionnement fondamentale du démonisme.

Donc pour eux, il n’est pas envisageable d’être plusieurs.

Il est plausible, pour les chevaliers de la mort, que le roi Liche ait plusieurs champions car rien n’indique que ce ne serait pas possible.

Pour les démonistes c’est marqué dans les quêtes et tout ce qui en découle que c’est juste impossible.

1 mention « J’aime »

Tout à fait.
On peut être un petit héro parmis d’autres ceci dit mais là on devient juste le héros absolu c’est un peu n’importe quoi. D’où les gens qui se vantent “j’ai tué un titan”, manque plus que “à main nues” et un petit smiley risitas derrière et on a la totale.

1 mention « J’aime »

Euh… Je mettrais un bémol là dessus, fanon…fanons, c’est spécifique aux baleines

==========> s’envole très rapidement et disparait

2 mentions « J’aime »

J’ai tué un titan à main nues!!!

[https://youtu.be/VsSNoN3DEEo)

1 mention « J’aime »

On avait dit pas les planctons…!

1 mention « J’aime »

aaaaaaaah ! faut tout leur dire hein ?

==============> tire la langue et s’envole de nouveau

Mais…
Mais je sais :o
Bon par contre j’étais sûr que ça servait à bouffer les plancton, d’où ma blague. :frowning:
Mais je savais que c’était ça pour la Baleine :’(

“Fanlore” si vous préférez, mais avouez c’est plus drôle d’imaginer l’histoire “du PJ unique(s)” inventée par chacun, comme un de ces petits brins de fanons de baleine… et là… chaque baleine est en fait un serveur, et un banc de baleine c’est un groupe de serveurs… tadaaam … explosion mentale

Au fait, c’était une théorie intéressante Kemar sauf que, nouvel élément pour compléter ce sujet :

on a maintenant une source tout-à-fait tangible qui démontre l’existence DES prêtres PJ simultanément, et pas juste le passage en OP qui aurait pu être interprété comme une référence à des PNJ du background de la dague.

Le propre texte d’ambiance de l’item.

https://media.discordapp.net/attachments/111461744618045440/567355911581073440/unknown.png?width=790&height=494

C’est pas une théorie, Kemar parle du fait que d’autres personnes qui ont porter Xal’atath AVANT QU’ELLE TOMBE SUR LE PJ donc avant les événement de Légion.

Et les partenaires qu’elle fait mention sont justement ces personnes là.

D’ailleurs, elle engueule les prêtres durant la dernière quête…

Mais knaifu, j’ai rien faiiiiit.

Sorti de son contexte, cette phrase…

Bah non.

Regarde l’image.